Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Signes à m'en faire tourner la tête!!!! HELP!!!
27 juin 2013 02:49
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
j aimerais bien qu une femme m aime autant que ca! Et puis merde, qu est ce soufiane a de plus que moi bordel d une mouche!crying(

salam

slm j'avoue c'est magnifique une femme qui aime a ce point,qui ressent un amour aussi fort..il a de la chance ce sofiane

sinon @alya si auparavant tu a fait la priere de consultation,c'est peut etre des reponses tous ces signes..ALLAH oua3hlem

ou peut etre c'est juste des signes d'ALLAH due a tes invocations pour te rassuré et te faire comprendre tkt tu va te marier (pas forcement avec sofiane) et donc soit patiente...ALLAH oua3hlem aussi

Aleykum Salem... Wi c'est magnifik d'aimer mais c'est encor mieu quand c'est partagé avec l'être aimé...
Wi j'ai fais des prière de consultation à plusieurs reprise et j'ai rêver par la suite, et à chak fois que je pose une question à ALLAH, subhannallah j'ai des reponse hmd...mais je sais pas interprété

Wi je reste patiente et je suis d'accord avec le fait que ça peu être quelqu'un d'autre....
27 juin 2013 02:59
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

ça m'a touché ton histoire, t'as l'air vraiment vraiment amoureuse de ce sofiane sad smiley

Tes signes on peux les interpréter de plusieurs façons, soit tu l'aimes tellement que tu vois des signes partout, c'est bien connu quand on a une obsession c'est souvent le cas ou alors ce sont de réels signes mais ça on peux pas le savoir... ALLAHOU A3LAM

Je rejoins lolotte quand elle te conseille ça:

lorsque tu fais la prière de la consultation au lieu de t'acharner à demander a ce que ce "Sofiane" devienne ton époux demande plutôt:
si Sofiane est un bien pour moi et ma foi faîtes qu'il devienne mon époux, par contre s'il s'avère qu'il se révélera être un mal pour moi et ma foi éloignez le de moi et accordez moi à la place un meilleur époux.




Je rajouterais aussi qu'il faut que tu t'occupes et/ ou que tu fasses du sport ça te fera du bien.

J'espère ne jamais aimer à ce point, ça doit être dur SOS

Aleykum Salem, Wi je l'ai véritablement aimé je peux dire que sa à été l'amour de ma vie...smiling smiley ..
Wi on peux pas être sur à 100 pour 100 des signes que l'on reçoit ALLAH SEUL en à la connaissance c'est vrai...
Se que lolote ma conseiller je lai déjà fais...smiling smiley quand on aime vraiment une personne on cherche toute les solutions possible pour comprendre le pk du comment...mais aujourd'hui je voulais juste savoir se que tout cela signifiait c tt...
Wi c se que j'ai fais j'me suis occupées fesant plein de choses ds ma vie...
Wi c dure d'aimer sincèrement et profondément une personne...mais inchaALLAH qu'un jr je retrouverais mon cœur en entier lool...
27 juin 2013 03:04
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
AlyaMya a écrit:
Salem aleykum, j'ai besoin de vos point de vus a vs tous homme femme petit et grd lol...Il y'a 2ans j'ai eu une tres grosse dispute avec celui qui voulait m'épouser, il m'a quitté du jr au lendemain avec bcp de haine d'insulte et des acusations pas vraiment fondé (l'histoire est longue et très compliquer à tel point que ma famille et mes amis ne savent plus quoi en penser) bref...
Sous le choque et en pleur j'apel sa maman qui me dit non tinquiete pas c'est pas grave c'est le mektoub ten trouvera d'autre laisse tu es jeune en gros j'dois oublier son fils et de l'autre côté j'ai la sœur de celui que j'aimais me dire non t'inquiète pas il t'aime il est très malheureux tu es trop importante pour la famille...bref...

Mon cœur s'est brisé j'étais comme morte de l'intérieur je pleurais tellement que je pouvais plus ouvrir mes yx mais Hmd mama ma donné un bon traitement, j'ai perdu bcp de poids la total!
Peu de temps avant la rupture j'étais en pleine découverte de l'islam, je commençais tout just à savoir faire la prière et d'ailleurs c'est tombé à pik dans ma vie j'me suis accroché à l'islam comme jamais hmd! Prière surerogatoire, repentir, regret profond d'avoir été dans le haram, jeûne, amour grandissant pour la religion, fréquentation pour la 1ère fois des mosquée... Et jai commencer à me confier à ALLAH, j'ai fais bcp d'invocations, pour que celui que je voulais par dessus tout revienne et plein d'autre demande encore!
Et à partir de la j'ai eu des signes presque tout les jours je sais plus quoi en penser et c'est la que j'ai besoin de vos avis...jvous en cite quelques exemple:

Un jour je parle avec mama concernant cette histoire et je lui dis tu sais mama je sui devenue très septique au fait que je puisse espérer me mariè avec lui un jr!
Et à ce moment je tourne ma tête sur la droite et je vois une Mercedes avc un gros bouquet de fleur sur le capo et un cortège de mariage, ensuite je regarde droit devant moi et je vois un homme identique à celui que j'aimais qui etait habiller exactement pareil que le 1er jr ou je ls rencontré, puis j'arrive à mon taf je regarde par la fenêtre et je vois 2 pigeons s'entrelacer, puis le bouquet final je rentre dans la chambre de la dame dont je m'occupais la nuit elle était atteinte d'un cancer phase terminale et depuis 1semaine elle était dans le semi-coma... Je me suis approché du lit pour vérifier si tout était en place puis elle s'est mis à jémir elle a ouvert les yeux à attrapé ma main et ma dis oh Alya ma souri et ma dis d'une voix très faible si un jour vous vous mariez dites le moi comme ça je viendrais à votre mariage! Puis elle s'est rendormie j'étais sous le choque subhannallah cette petite mamie ne parlais plus et ne s'alimentait plus toute seule depuis une semaine!!! Et elle est morte quelque jour après paix à son âme!!

Un autre jour j'étais dans un parc seule et j'ai dis ya ALLAH pk j'aime cet homme? Et à ce moment un pigeon s'est posé devant moi il m'a regardé un autre s'est posé ils sont resté à me regarder et se sont envoler ensemble!
Bref, l'été arrive une amie me propose d'allé au bled avec elle passer ramadan j'étais tro contente! L'eden tarawir, être en terre musulmane et surtout être entouré d'une famille psk j'en ai pas à vrai dire!!

Bref un soir pdt ramadan je me suis dis faut que t'arrête pose une question clair à ALLAH ok...Ya ALLAH donne moi les initiales de mon futur époux et dis moi si c Sofiane mon futur mari? montre moi un signe clair sur lequel je ne douterais pas!
Je termine ma prière il fesai tellement chaud que je suis resté assise au sol j'ai tourné ma tête sur la droite et je vois sur un bibelot dessus inscrit AS les mm initiales de celui qui occupait toutes mes pensées! Puis je descend pour rejoindre le petit groupe et la un des cousin de mon amie me demande hey Alya c'est quand que tu te marie? Et la silence radio tout le monde attend ma réponse hum bah quand ALLAH le voudra, la conversation reprend et une des cousine avec qui je parlais depuis 3semaine me dis moi j'ai un frère qui s'appel hamdi et lotre sofiane et la je sui choké les 2 hommes que j'aime le plus au monde: mon frère Hamdi et l'homme que je veux épousé Sofiane!
Bref, j'en ai des tonnes de ce genre la j'ai même demander à ALLAH si c'est pas lui enlève moi tout sentiment et toutes pensé de lui mais au bout de 2 ans mtn il est toujours dans ma tête et mon cœur et jai encor des signes improbables!
J'ai tellement de sentiment pour lui que même si il était aveugle ou en fauteuil pauvre ou autre qu'ALLAH l'en préserve je l'épouserais sur le champ!
Je précise aussi que j'ai fait 2 roqya, jme suis dis peut être c'est moi qui est folle d'aimer à se point!
À votre avis que dois je faire? pensée? Que pensez vs de mes signes?
Faut aretter de mitonné loll

Si c'était le cas je ne serais pas la...bref....
s
27 juin 2013 10:46
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
j aimerais bien qu une femme m aime autant que ca! Et puis merde, qu est ce soufiane a de plus que moi bordel d une mouche!crying(

salam

ne soit pas triste Samy c est juste toi qui ne monte pas dans le bon train et qui ne cherche pas là ou il faudrait

Inch'Allah ta perle rare tu vas la trouver...........

Barakallahofik oukhti! Inchallah je suis monte dans le bon train, mais ais je le bon ticket...?
fait une dou a pour moi stauplait!

salam

je ferais une douaa pour toi ce soir promis Inch'ALLAH

J en fait une pour toi aussi ! chokran!

salam
c
27 juin 2013 11:00
Citation
sam.y a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
j aimerais bien qu une femme m aime autant que ca! Et puis merde, qu est ce soufiane a de plus que moi bordel d une mouche!crying(

salam

ne soit pas triste Samy c est juste toi qui ne monte pas dans le bon train et qui ne cherche pas là ou il faudrait

Inch'Allah ta perle rare tu vas la trouver...........

Barakallahofik oukhti! Inchallah je suis monte dans le bon train, mais ais je le bon ticket...?
fait une dou a pour moi stauplait!

salam

je ferais une douaa pour toi ce soir promis Inch'ALLAH

J en fait une pour toi aussi ! chokran!

salam

jsui deja marié te trompe pas dans ta douaas...............lol
s
27 juin 2013 12:39
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
j aimerais bien qu une femme m aime autant que ca! Et puis merde, qu est ce soufiane a de plus que moi bordel d une mouche!crying(

salam

ne soit pas triste Samy c est juste toi qui ne monte pas dans le bon train et qui ne cherche pas là ou il faudrait

Inch'Allah ta perle rare tu vas la trouver...........

Barakallahofik oukhti! Inchallah je suis monte dans le bon train, mais ais je le bon ticket...?
fait une dou a pour moi stauplait!

salam

je ferais une douaa pour toi ce soir promis Inch'ALLAH

J en fait une pour toi aussi ! chokran!

salam

jsui deja marié te trompe pas dans ta douaas...............lol


Tu crois je l avais deja oublie?? Toi la femme au monsieur qui fait du judoka avec tes ptits freres...
c
27 juin 2013 12:40
lol

ben tant mieu........ el hamdoullillah
27 juin 2013 15:56
Citation
AlyaMya a écrit:

Je ne suis pas obsédé par lui...tu sais si je suis venu sur ce forum c'est juste pour qu'on m'éclaire sur sque je pense être des signes c tout... Et ton conseil je lai déjà mis à plusieurs reprise en application...
Et d'ailleurs dans mes prière sais sque je demande....
Wi il est tout à fait possible que se ne soit pas lui mon futur mari et si c'est le cas et bien j'accepterai la décision d'ALLAH malgres tout l'amour que j'ai pour lui....

Salam,
(entre musulman on rend le salam smiling smiley )

Je ne base mon observation que sur ton texte chère AlyaMya.
Il ne faut pas prendre le mot "obsédé" au sens péjoratif du terme. Lorsque l'on lis ton récit on se rend compte que Sofiane occupe une majeure partie de tes pensées: d'où l'usage du mot obsession.

Notre subconscient peut jouer un rôle important dans la "lecture de signes" surtout lorsque l'on souhaite ardemment quelque chose.
Il est donc préférable de ne pas prendre la moindre situation comme signe clair...

Quant à tes invocation je n'ai fais que répondre à ce que tu as dis plus haut soit:
"'j'ai fais bcp d'invocations, pour que celui que je voulais par dessus tout revienne" winking smiley

Elhamdoulilah pour ta résolution (dernier paragraphe) essaye d'être réaliste et te montrer raisonnable.
Cela fait maintenant deux ans que vous avez rompu les fiançailles essaye de tourner la page ou du moins de moins penser à lui.

S'il est ton mektoub, fais partie de ton destin il viendra à point nommé, si ce n'est pas le cas tu trouveras incha Allah encore meilleur que lui.
Que Dieu t'aide à y voir plus clair et apaise ton cœur.
27 juin 2013 16:19
Sans vouloir te vexer un vrai signe , c'est que tu le croise par hasard et qu'il te demande ton numéro.. ou que tu est dans un mariage et tu rencontre un membre de sa famille qui te parle de toi et lui...


Mais les pigeons, les cortèges sans vouloir t'offenser ca me fait plus penser à des signes de contes de fées que signes d'un mariage..

Alors si tu tiens autant à lui.. fais salate isthikhara... et si cette homme revient sur ton chemin , c'est qu'il était ta destinée..

Laisse les pigeons qui recoulent, les lettres sur un livre ou sur un magasin.. les cortèges..
s
28 juin 2013 13:22
a mon humble avis tu sur interprètes les choses
M
28 juin 2013 13:23
Citation
AlyaMya a écrit:
Salem aleykum, j'ai besoin de vos point de vus a vs tous homme femme petit et grd lol...Il y'a 2ans j'ai eu une tres grosse dispute avec celui qui voulait m'épouser, il m'a quitté du jr au lendemain avec bcp de haine d'insulte et des acusations pas vraiment fondé (l'histoire est longue et très compliquer à tel point que ma famille et mes amis ne savent plus quoi en penser) bref...
Sous le choque et en pleur j'apel sa maman qui me dit non tinquiete pas c'est pas grave c'est le mektoub ten trouvera d'autre laisse tu es jeune en gros j'dois oublier son fils et de l'autre côté j'ai la sœur de celui que j'aimais me dire non t'inquiète pas il t'aime il est très malheureux tu es trop importante pour la famille...bref...

Mon cœur s'est brisé j'étais comme morte de l'intérieur je pleurais tellement que je pouvais plus ouvrir mes yx mais Hmd mama ma donné un bon traitement, j'ai perdu bcp de poids la total!
Peu de temps avant la rupture j'étais en pleine découverte de l'islam, je commençais tout just à savoir faire la prière et d'ailleurs c'est tombé à pik dans ma vie j'me suis accroché à l'islam comme jamais hmd! Prière surerogatoire, repentir, regret profond d'avoir été dans le haram, jeûne, amour grandissant pour la religion, fréquentation pour la 1ère fois des mosquée... Et jai commencer à me confier à ALLAH, j'ai fais bcp d'invocations, pour que celui que je voulais par dessus tout revienne et plein d'autre demande encore!
Et à partir de la j'ai eu des signes presque tout les jours je sais plus quoi en penser et c'est la que j'ai besoin de vos avis...jvous en cite quelques exemple:

Un jour je parle avec mama concernant cette histoire et je lui dis tu sais mama je sui devenue très septique au fait que je puisse espérer me mariè avec lui un jr!
Et à ce moment je tourne ma tête sur la droite et je vois une Mercedes avc un gros bouquet de fleur sur le capo et un cortège de mariage, ensuite je regarde droit devant moi et je vois un homme identique à celui que j'aimais qui etait habiller exactement pareil que le 1er jr ou je ls rencontré, puis j'arrive à mon taf je regarde par la fenêtre et je vois 2 pigeons s'entrelacer, puis le bouquet final je rentre dans la chambre de la dame dont je m'occupais la nuit elle était atteinte d'un cancer phase terminale et depuis 1semaine elle était dans le semi-coma... Je me suis approché du lit pour vérifier si tout était en place puis elle s'est mis à jémir elle a ouvert les yeux à attrapé ma main et ma dis oh Alya ma souri et ma dis d'une voix très faible si un jour vous vous mariez dites le moi comme ça je viendrais à votre mariage! Puis elle s'est rendormie j'étais sous le choque subhannallah cette petite mamie ne parlais plus et ne s'alimentait plus toute seule depuis une semaine!!! Et elle est morte quelque jour après paix à son âme!!

Un autre jour j'étais dans un parc seule et j'ai dis ya ALLAH pk j'aime cet homme? Et à ce moment un pigeon s'est posé devant moi il m'a regardé un autre s'est posé ils sont resté à me regarder et se sont envoler ensemble!
Bref, l'été arrive une amie me propose d'allé au bled avec elle passer ramadan j'étais tro contente! L'eden tarawir, être en terre musulmane et surtout être entouré d'une famille psk j'en ai pas à vrai dire!!

Bref un soir pdt ramadan je me suis dis faut que t'arrête pose une question clair à ALLAH ok...Ya ALLAH donne moi les initiales de mon futur époux et dis moi si c Sofiane mon futur mari? montre moi un signe clair sur lequel je ne douterais pas!
Je termine ma prière il fesai tellement chaud que je suis resté assise au sol j'ai tourné ma tête sur la droite et je vois sur un bibelot dessus inscrit AS les mm initiales de celui qui occupait toutes mes pensées! Puis je descend pour rejoindre le petit groupe et la un des cousin de mon amie me demande hey Alya c'est quand que tu te marie? Et la silence radio tout le monde attend ma réponse hum bah quand ALLAH le voudra, la conversation reprend et une des cousine avec qui je parlais depuis 3semaine me dis moi j'ai un frère qui s'appel hamdi et lotre sofiane et la je sui choké les 2 hommes que j'aime le plus au monde: mon frère Hamdi et l'homme que je veux épousé Sofiane!
Bref, j'en ai des tonnes de ce genre la j'ai même demander à ALLAH si c'est pas lui enlève moi tout sentiment et toutes pensé de lui mais au bout de 2 ans mtn il est toujours dans ma tête et mon cœur et jai encor des signes improbables!
J'ai tellement de sentiment pour lui que même si il était aveugle ou en fauteuil pauvre ou autre qu'ALLAH l'en préserve je l'épouserais sur le champ!
Je précise aussi que j'ai fait 2 roqya, jme suis dis peut être c'est moi qui est folle d'aimer à se point!
À votre avis que dois je faire? pensée? Que pensez vs de mes signes?
Lolll alors aujaurdui y'a pa des oiseaux qui ton parler???
28 juin 2013 18:24
Salem,

Honnêtement, j'ai vécu exactement la même chose que toi... Et il y a quelque temps que j'hésite à poster un message sur ce forum.

Je ne sais pas si ce sont vraiment des signes... J'hésite. Je demandais à toutes les personnes que je connais dans la religion qu'es ce qu'elle en pensaient. Et elles reagissaient toutes comme les personnes sur ce forum. En me disant que c'était peut être mon obsession...

Après je sais que cela m'a beaucoup permis de me rapprocher de Dieu. Ma foi n'a fais qu'augmentait... Donc je me dis que c'est un bien pour un mal.

Es ce qu'il reviendra vers moi un jour... Je ne sais pas... J'espère et je demande à Dieu: Si c'est un bien pour moi et ma religion qu'il revienne si c'est un mal qu'il me le fasse oublier.

Si t'a envie qu'on en parle tu peux m'envoyer un MP, je te donnerais plus d'explication sur mon histoire. Enfin si tu veux.

J'espère t'avoir correctement répondu.
2 juillet 2013 09:38
Citation
AlyaMya a écrit:
Salem aleykum

....

J'ai tellement de sentiment pour lui que même si il était aveugle ou en fauteuil pauvre ou autre qu'ALLAH l'en préserve je l'épouserais sur le champ!
Je précise aussi que j'ai fait 2 roqya, jme suis dis peut être c'est moi qui est folle d'aimer à se point!
À votre avis que dois je faire? pensée? Que pensez vs de mes signes?

Aleykoum Salam,

Ton titre m'a interpellé, car j'ai vécu une période où j'étais face à une cascade de signes, je comprends que c'est moralement troublant. Al hamdoulilah, Dieu m'a guidé pour leur interprétation.
Une personne ici a dit qu'il faut être de grande piété pour recevoir des signes, or Allah (swt) guide qui Il veut.

Je ne voudrais pas que tu prenne mal mon commentaire, mais d'après ce que tu raconte, je ne vois pas de signes réels dans ton récit, je dirais même que ces supposés signes sont du fait que tu met inconsciemment l'accent sur les choses qui te rappellent les sentiments pour ce garçon. Allah est plus savant.

Tu devrais voir ce garçon et mettre cartes sur table ou "passer à autres choses".
Qu'Allah apaise ton coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 09:40 par Fati7876.
2 juillet 2013 13:25
Tu es vraiment pas drôle!!
2 juillet 2013 13:33
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
AlyaMya a écrit:

Je ne suis pas obsédé par lui...tu sais si je suis venu sur ce forum c'est juste pour qu'on m'éclaire sur sque je pense être des signes c tout... Et ton conseil je lai déjà mis à plusieurs reprise en application...
Et d'ailleurs dans mes prière sais sque je demande....
Wi il est tout à fait possible que se ne soit pas lui mon futur mari et si c'est le cas et bien j'accepterai la décision d'ALLAH malgres tout l'amour que j'ai pour lui....

Salam,
(entre musulman on rend le salam smiling smiley )

Je ne base mon observation que sur ton texte chère AlyaMya.
Il ne faut pas prendre le mot "obsédé" au sens péjoratif du terme. Lorsque l'on lis ton récit on se rend compte que Sofiane occupe une majeure partie de tes pensées: d'où l'usage du mot obsession.

Notre subconscient peut jouer un rôle important dans la "lecture de signes" surtout lorsque l'on souhaite ardemment quelque chose.
Il est donc préférable de ne pas prendre la moindre situation comme signe clair...

Quant à tes invocation je n'ai fais que répondre à ce que tu as dis plus haut soit:
"'j'ai fais bcp d'invocations, pour que celui que je voulais par dessus tout revienne" winking smiley

Elhamdoulilah pour ta résolution (dernier paragraphe) essaye d'être réaliste et te montrer raisonnable.
Cela fait maintenant deux ans que vous avez rompu les fiançailles essaye de tourner la page ou du moins de moins penser à lui.

S'il est ton mektoub, fais partie de ton destin il viendra à point nommé, si ce n'est pas le cas tu trouveras incha Allah encore meilleur que lui.
Que Dieu t'aide à y voir plus clair et apaise ton cœur.


Aleykum Salem,

Dsl pour le Salem j'avais pas fait attention...en tout cas merci bcp pour ton message...
2 juillet 2013 13:36
Citation
AlyaMya a écrit:
Tu es vraiment pas drôle!!

C'etait pas mon intention !

faut savoir se réveiller smiling smiley
2 juillet 2013 13:39
Citation
Fati7876 a écrit:
Citation
AlyaMya a écrit:
Tu es vraiment pas drôle!!

C'etait pas mon intention !

faut savoir se réveiller smiling smiley


Nah sa t'était pas du tout destiné se méssage j'ai oublié de citê la personne... Tu l'as pris pour toi...
2 juillet 2013 13:46
Citation
AlyaMya a écrit:
Citation
Fati7876 a écrit:
Citation
AlyaMya a écrit:
Tu es vraiment pas drôle!!

C'etait pas mon intention !

faut savoir se réveiller smiling smiley


Nah sa t'était pas du tout destiné se méssage j'ai oublié de citê la personne... Tu l'as pris pour toi...

ah ok, autant pour moi, merci d'avoir précisé smiling smiley
2 juillet 2013 13:56
Citation
Fati7876 a écrit:
Citation
AlyaMya a écrit:
Salem aleykum

....

J'ai tellement de sentiment pour lui que même si il était aveugle ou en fauteuil pauvre ou autre qu'ALLAH l'en préserve je l'épouserais sur le champ!
Je précise aussi que j'ai fait 2 roqya, jme suis dis peut être c'est moi qui est folle d'aimer à se point!
À votre avis que dois je faire? pensée? Que pensez vs de mes signes?

Aleykoum Salam,

Ton titre m'a interpellé, car j'ai vécu une période où j'étais face à une cascade de signes, je comprends que c'est moralement troublant. Al hamdoulilah, Dieu m'a guidé pour leur interprétation.
Une personne ici a dit qu'il faut être de grande piété pour recevoir des signes, or Allah (swt) guide qui Il veut.

Je ne voudrais pas que tu prenne mal mon commentaire, mais d'après ce que tu raconte, je ne vois pas de signes réels dans ton récit, je dirais même que ces supposés signes sont du fait que tu met inconsciemment l'accent sur les choses qui te rappellent les sentiments pour ce garçon. Allah est plus savant.

Tu devrais voir ce garçon et mettre cartes sur table ou "passer à autres choses".
Qu'Allah apaise ton coeur.
.

Salem orty....
Toi qui a vécu la même chose peux-tu me dire pour toi c'est quoi un signe...comment as tu fait pour comprendre ou savoir interpréter tes signes?

Merci a toi orty...
2 juillet 2013 14:19
Hé bien, me concernant, tout est parti d'une vision dont le sujet était totalement innattendu, la cascade de signes est arrivés un temps plus tard mais tous relatifs à cette vision. Je ne vais pas les raconter ni les citer ici. Mais les signes était tres concret, et ils étaient là pour m'aider à tourner l'interprétation de ma vision dans un autre sens. Mais je n'y suis pas arrivé seule, Allah m'a envoyé des personnes jusqu'alors inconnu pour m'accompagner dans cette recherche. De fil en aiguille j'ai pu saisir le message. Parmi ces personnes, il y avait un irakien, quand je lui ai raconté cette vision et ces signes, il a dit "Soubahana Allah" puis m'a posé quelques questions : As tu déjà eu des visions ? quand cela est il arrivé (matin, journée, nuit ?), est ce que tu dormais ou etais tu réveillé ? faisais tu tes prières ... ensuite, il m 'a aidé dans la reflexion jusqu'à ce que je trouve l'interpretation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook