Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes de grossesse.
I
8 juillet 2006 14:43
Citation
Moutahajiba a écrit:
Ben attend encore un petit peu. Genre 1 semaine, si les rouges n apparaissent pas ben va faire une prise de sang.

Inchaallah kheyr



ok smiling smiley nchallah parce que sont trop bizarre cette fois-ci.
s
8 juillet 2006 15:10
[www.doctissimo.fr]

bonjour mme brunette

je te mets un lien ,j'espere que tu trouvera ta reponsewinking smileywinking smileywinking smiley
I
8 juillet 2006 15:30
subliminal je te remercie bien, j'ai aprris des choses et cela remet le doute en moi donc je vais attendre la fin de la semaine pour voir s(il faut que je fasse un test.


merci à vous les filles
N
8 juillet 2006 20:48
De rien


Dis toi surtout que si t´es enceinte lol AL HAMDOULILLAH c´est un kheyr pour vous crois moi, un enfant né toujours avec son rizk al hamdoulillah.

Pense aux femmes qui attendent desesperemment d´etre enceinte et toujours rien.

Dans tous les cas soit heureuse que se soit negatif ou positif.

Bisous
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
8 juillet 2006 23:03
baraka allah w'fik moutahajiba, je dis aussi la même chose, que chaque enfant à son risk avec lui, mais bon, nchallah ykoun khir, si je la suis bah le baby sera le bienvenue entre un papa et une maman(ça me touche de l'écrire) qui lui donneront tout l'amour qu'ils ont dans le coeur smiling smiley


merci smiling smiley
N
8 juillet 2006 23:27
Ben ouiiiiiiii et si tu le veux pas jte le prend mdrrrr

Allahi dir lifiya el kheyr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
9 juillet 2006 11:15
Citation
Moutahajiba a écrit:
Ben ouiiiiiiii et si tu le veux pas jte le prend mdrrrr

Allahi dir lifiya el kheyr


"tuez-moi mais vous n'aurez pas mon bébé" grinning smiley lol


je te tiens au courant nchallah
h
10 juillet 2006 10:32
[j'ai eu trois jours de retard.j'ai enlevé mon anneau contraceptif lundi à 19h.
tu penses qu'il faudra quand même que je fasse un test?[/quote]

Si tu viens d'enlever ton anneau contraceptif, je ne pense que tu sois enceinte.
I
10 juillet 2006 16:02
Citation
hajiba a écrit:
[j'ai eu trois jours de retard.j'ai enlevé mon anneau contraceptif lundi à 19h.
tu penses qu'il faudra quand même que je fasse un test?

Si tu viens d'enlever ton anneau contraceptif, je ne pense que tu sois enceinte.[/quote]

je l'avais enlevé lundi soir et j'ai eu quelques goute de sang(qui reste tjr trés peu par rapport à avant) le vendredi seulement.

mais j'ai les maux au abdos, fatigue, grand appétit qui s'est ouverte.mais c'est tout. je fais le test ce soir nchallah t'façon.
H
10 juillet 2006 16:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
(...)

je fais le test ce soir nchallah t'façon.


le test? prise de sang ou d'urine?
I
10 juillet 2006 20:17
Citation
Halia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
(...)

je fais le test ce soir nchallah t'façon.


le test? prise de sang ou d'urine?


j'ai acheté un test de grossesse mais apprement il est préféré de le faire le matin au réveil donc voilà je vais attendre demin.

en faite j'ai contacté ma gygy et elle-même ma dit de faire le test alors voilà.

à demin alors smiling smiley
r
10 juillet 2006 22:03
rapidos la brunette tongue sticking out smiley
H
11 juillet 2006 08:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
(...)

je fais le test ce soir nchallah t'façon.


le test? prise de sang ou d'urine?


j'ai acheté un test de grossesse mais apprement il est préféré de le faire le matin au réveil donc voilà je vais attendre demin.

en faite j'ai contacté ma gygy et elle-même ma dit de faire le test alors voilà.

à demin alors smiling smiley

ok, c'était pour te le faire remarquer c'est tout,,, i koun elkheir, inchallah.
h
11 juillet 2006 09:47
alors mme brunette 6:\
n
11 juillet 2006 09:49
Coucou, j'ai arrété la pillule ya un mois et demi et là mes règles ont bientot deux semaines de retard.
J'ai des douleurs dans le ventre, comme si j'avais mes règles, j'ai attrapé pleins de ptits boutons dans le cou, ce matin au réveil jme suis sentie très mal...

Pensez-vous que ce soient des signes de grossesse???In love
J'ose pas aller acheter un test, j'ai peur d'etre déçue, pourtant je sais ça ne fait qu'un mois et demi que j'ai arrété la pillule!!!eye rolling smiley
l
11 juillet 2006 10:13
SLT

as-tu des règles régulières en tps normal? si oui tu peux faire le test et bonne chance!!!!

le test est fiable a 99% et il peut se faire a partir du 3eme jour de la date présumée des règles, a faire le matin au levé ou attendre 2h sans prendre de boisson ou cas ou tu veux le faire en cours de journée.

je te souhaite ce bonheur!!!

tiens nous au courant!
n
11 juillet 2006 10:18
Merci LailaK!

Pendant la prise de la pillule, mes règles étaient très régulières. Mais avant ça, ça arrivait que j'avais du retard...

Enfin, soit, je pense que le mieux, comme tu dis c'est de faire le test! grinning smiley
H
11 juillet 2006 10:22
Citation
nadnad a écrit:
Coucou, j'ai arrété la pillule ya un mois et demi et là mes règles ont bientot deux semaines de retard.
J'ai des douleurs dans le ventre, comme si j'avais mes règles, j'ai attrapé pleins de ptits boutons dans le cou, ce matin au réveil jme suis sentie très mal...

Pensez-vous que ce soient des signes de grossesse???In love
J'ose pas aller acheter un test, j'ai peur d'etre déçue, pourtant je sais ça ne fait qu'un mois et demi que j'ai arrété la pillule!!!eye rolling smiley

même si tu n'as arrêté la pilule qu'il n'y a qu'un mois et demi,,, ça veut rien dire, si tu as eu des rapports pendant ton ovulation, c'est peut-être ça!!!!



alllllllllezzzz et de deux,,,,, ClapClap
l
11 juillet 2006 10:22
je te dis ça car c'est important de connaitre ton cycle pour eviter la deception...je suis passé par là et je peux te dire que j'ai vécu des cauchemars mais la hamdoulah je suis enceinte de 3 mois après 10 mois d'attente.

je te souhaite ce bonheur mais ne te prends âs trop la tete car ça viendra quand Dieu l'aura décidé, et puis franchement 1 mois et demi c'est RIEN


fais le test si tu veux car ça va t'apaiser l'esprit mais prend le comme une bonne chose si il s'avère négatif et mabrouk alik s'il est positif...

bises!
l
11 juillet 2006 10:24
alors Mme Brunette? on est ts impatient...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook