Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes du destin?
m
24 février 2012 23:21
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique…..

Que pensez vous des signes, qui se manifestent quelques fois ,par exemple vous pensez a une personne que vous n'avez pas vu depuis longtemps et a la minute qui suis votre téléphone sonne et c'est elle qui est au bout du fil, ou bien vous êtes en train de penser a quelqu'un et vous entendais son prénom , a la télé ….ou prononcer par une personne de passage….
Croyez vous que ce n'est que des coïncidences ou bien des signes a prendre en considération .

Beaucoup pensent que cela arrive a des personnes très proches uniquement…. Qu'en pensez vous?
f
25 février 2012 00:20
salam,


oui je vois ce que tu veux dire...c'est comme quand tu prends une voiture sans controle technique, tu pense tellement à la police que tu les croise à tous les ronds points grinning smiley mais franchement... un signe du destin.... ché pas Heu

L'autre jour ça m'est arrivé avec ma mere... ça fesait tellement longtemps qu'on avait pas eu des nouvelle de mon oncle du bled, on disait qu'il nous manquait, à la seconde où on l'a dis, le telephone à sonner et c'etait lui ! sbhanllah ça nous à fait bizzare...

Mais bon prends pas ça trop à coeur... disons que tellement t'y pense tu fais attention à tout ce qui attrait à la personne... entendre son prenom...etc..
c
25 février 2012 00:27
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,


oui je vois ce que tu veux dire...c'est comme quand tu prends une voiture sans controle technique, tu pense tellement à la police que tu les croise à tous les ronds points grinning smiley mais franchement... un signe du destin.... ché pas Heu

L'autre jour ça m'est arrivé avec ma mere... ça fesait tellement longtemps qu'on avait pas eu des nouvelle de mon oncle du bled, on disait qu'il nous manquait, à la seconde où on l'a dis, le telephone à sonner et c'etait lui ! sbhanllah ça nous à fait bizzare...

Mais bon prends pas ça trop à coeur... disons que tellement t'y pense tu fais attention à tout ce qui attrait à la personne... entendre son prenom...etc..

je pense pareille que toi !! des fois on pense tellement a quelque un qu'on fait gaffe a tout ! apres pareil je sais pas si c'est le destin mais ca m est aussi arrivée
G
25 février 2012 10:06
slm

si à chaque fois tu fais une chose ou tu pense à un tel et tu y vois un signe du destin bah tu t'en sort plus moody smiley

tous ce qui arrive dans ta vie c'est écrie c'est tout ne cherche pas plus grinning smiley

car là tu te prend la tête !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 10:07 par Gatsby84.
25 février 2012 10:42
oui je vois de quoi tu parles
en général quand ça arrive on dit que sa vie est longue... lol

ça m'arrive, je suis entrain de faire des choses qui n'ont rien a voir et bam je pense à telle personne et là j'ai une révelation sur elle
ou le téléphone sonne aussi
ça m'arrive oui

mais c'est peut être l'instinct qui te prévient en avant première

puis parfois quand je pense tres fort à une personne, je suis persuadée qu'elle pense aussi fort à moi

c'est comme quand quelqu'un vous fixe quelque part et que vous allez lever la tete et croiser son regard
c'est pareil

signe ou destin? je dirai tout simplement la vie, la magie de la vie et des relations humaines

tout ne s'explique pas scientifiquement non plus smiling smiley
b
25 février 2012 13:00
rien que t' a l'heure j'disais un truc , trois secondes après j'entends la même phrase à la télé
ché pas c' que c'est
m
25 février 2012 13:27
Citation
ulyana a écrit:
oui je vois de quoi tu parles
en général quand ça arrive on dit que sa vie est longue... lol

ça m'arrive, je suis entrain de faire des choses qui n'ont rien a voir et bam je pense à telle personne et là j'ai une révelation sur elle
ou le téléphone sonne aussi
ça m'arrive oui

mais c'est peut être l'instinct qui te prévient en avant première

puis parfois quand je pense tres fort à une personne, je suis persuadée qu'elle pense aussi fort à moi

c'est comme quand quelqu'un vous fixe quelque part et que vous allez lever la tete et croiser son regard
c'est pareil

signe ou destin? je dirai tout simplement la vie, la magie de la vie et des relations humaines

tout ne s'explique pas scientifiquement non plus smiling smiley

Bonjour ulyana

Oui je pense la même chose, et je crois que pour percevoir et faire attention a ce genre de chose, il faut être dans sa bulle...
Il y a des signes qui ne trompe pas. Mais parfois on peut interpreter les evenements comme cela nous convient. Une chose est sure somme tous né pour accomplir un but un destin. Donc chaque evenements ,chaque infime seconde est une leçon a retenir. Car tout concours dans la vie pour te mener vers ton but. Certain signe sont fulgurant, et oui il peuvent etre des reponses. Mais signe ou pas tout sera passera comme prévus .....C'est parce que nous sommes incapables de vivre la réalité de l'instant présent que nous nous posons ce genre de question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook