Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes d'ovulation
m
10 janvier 2017 10:01
bonjour ladies, pouvez vous me donner vos témoignages concernant vos signes d'ovulation?

Mercii d'avance.
E
10 janvier 2017 10:06
Bonjour,


Lorsque tu vois la glaire cervicale. Cela ressemble à une "pâte" élastique transparente. Ce n'est pas fluide mais c'est compacte et élastique.

Regarde sur le net, tu tapes "glaire cervicale" et tu regardes à quoi ça ressemble et ensuite tu observes ton corps.
C
10 janvier 2017 10:08
Bonjour

ça va être cru, mais : l'envie d'un gros câlin avec monsieur juste après la fin des règles ... Souvent, pendant cette période là, on fait plus facilement des rêves érotiques, ou on se retourne plus facilement sur les hommes, ou on réagit mieux aux compliments que les hommes pourraient vous faire, ou on a envie de se faire belle ... Tout ça, ce sont des signes qu'on a envie de faire des galipettes et donc que l'ovulation pointe le bout de son nez.
m
10 janvier 2017 11:01
Merci pour vos explications mais si je n'ai aucun de ces signes cela veut dire que je n'ovule pas? je ne sens plus que ma glaire devienne blanchâtre et épaisse sad smiley
C
10 janvier 2017 13:39
Tu as forcément ces signes. Si tu as tes règles, alors tu ovules. Et si tu ovules, tu as ces signes. Tu n'y prêtes pas attention, c'est tout. Apprends à comprendre ton corps. Faut l'écouter.

Après oui, quand tu as des pertes blanches après tes règles, c'est signe que l'ovulation est là aussi.
11 janvier 2017 08:09
Slm si tu arrive pas à sentir ton ovulation , je te conseil d'acheter des test d'ovulation il y'en a des pas chère sur le net winking smiley
m
12 janvier 2017 12:05
merci lillia je prendrai un c mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook