Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes d'Allah ou simples coïncidences ?
S
14 décembre 2012 22:58
Assalamo 3amaykom à tous mes chers frères et soeurs,
je suis nouvelle sur Yabi et je vais essayer de vous raconter mon histoire rapidement. Voilà en fait cela fait maintenant 7 ans que j'aime quelqu'un extrêmement fort, je suis totalement dépendante de lui mais ce n'est pas réciproque (enfin je ne pense pas), je n'en peux plus, j'ai très peur de n'aimer personne d'autre que lui de toute ma vie et de finir seule.. Cette situation me fait plus souffrir qu'autre chose mais dans mon malheur il y a quand même du bonheur parce qu'évidemment être amoureuse reste une sensation extraordinaire, bien qu'étant musulmane c'est encore plus difficile, mais comme vous le savez on ne choisit pas quand et de qui on tombe amoureux. Je fais beaucoup de douaa sur le sujet depuis 7 ans pour arriver à me défaire de lui mais j'en suis toujours au même point..

Donc voilà au bout de 7 ans je commence à me dire qu'il faudrait penser à tourner la page (même si j'ai déjà essayé mille fois sans succès), d'autant plus que l'année prochaine il part dans une ville à une trentaine de kilomètres de chez moi donc je ne le verrai plus beaucoup (je tiens à dire que je n'ai aucune relation avec lui, même pas amicale, je sais que c'est haram), seulement depuis que j'essaie de m'en détacher je vois plein de "coïncidences" assez importantes en rapport avec lui tout autour de moi, on pourrait croire que je suis parano mais pas du tout parce que depuis toutes ces années c'est la première fois que ça m'arrive et seulement depuis que j'essaie de m'en détacher.. J'ai lu qu'Allah pouvait nous envoyer des signes en réponses aux douaas donc je ne sais pas trop quoi penser..
Qu'en pensez-vous ?
Barakallahou fikoum



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/12/12 14:24 par SwillaSwilla.
b
14 décembre 2012 23:09
il s'appelle Legrand le mec ou Somfy? Oh