Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes d’Allah pour me marier
u
3 mars 2024 00:05
Salem u aleykoum,
Je me présente rapidement. J’ai 21 ans, bac+3, je travail cette année dans l’idée de reprendre en master en septembre, je suis en situation stable.
Bref, revenons au sujet. Je donnes un peu de contexte:
Depuis que je suis en première (au lycée) soit 5 ans en arrière, j’étais amoureux d’une fille. Il y a 2 ans par hasard, nous avons pris contact… J’ai joué toutes les cartes du «mec désiré», haha ça a payé Al Hamdou-li-Llah.
Depuis ce jour, nous avons décider de ne plus se parler. Nous nous sommes recroisés il y a 3-4 mois en arrière au mariage de son grand frère. Voulant impressionner les parents et qu’ils se souviennent de moi, j’ai soulever la 3amaria de la mariée (j’y ai laisser mon épaule, c’était une première fois. C’est lourd ce truc !)

Il y a 2-3 jours, j’ai demandé à Allah de me faire montrer si cette fille m’ai destiné, car je commence à m’impatienter et je veux profiter de ne pas avoir de charge scolaire ou appart’ étudiant à gérer (et elle aussi qui fait une pause, nous vivons chez nos parents) pour faire la muqabala, hlel…

Aujourd’hui cette journée a était spéciale. À midi, je suis allé au fast-food et j’ai croisé un ancien collègue, il m’a raconté qu’il a fait sa muqabala et donner des conseils. Par la suite je suis allé au centre ville, j’ai croisé encore un ancien collègue, qui était en train d’acheter ses bagues d’alliance. Ce commence à me poser des questions. Cette soirée, je suis allé à Leclerc faire ma petite balade habituel, puis je croise un ancien collègue encore une fois mais lui était avec sa femme, il c’est marié !

Quand je dis anciens collègues, c’est des personnes avec qui je n’ai plus aucun contact, (voir très peu avec celui du fast-food).