Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes d'adultère
19 septembre 2015 23:40
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis, surtout celles des femmes de Yabi, mais les avis des hommes sont les bienvenus également smiling smiley

Comment savez vous si un homme trompe sa femme/fiancée/copine ?
Quels sont les signes qui permettent de détecter ça ?
2
19 septembre 2015 23:43
Citation
marioetluigi a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis, surtout celles des femmes de Yabi, mais les avis des hommes sont les bienvenus également smiling smiley

Comment savez vous si un homme trompe sa femme/fiancée/copine ?
Quels sont les signes qui permettent de détecter ça ?

Je ne sais pas parfois certains sont de grands acteurs et de grandes actrices et tu détectes rien. Sinon tu as les changements de comportements. Soit il a changé dans sa façon de faire soit il en fait trop car il ou elle culpabilise. Et puis il y a l'emploi du temps qui change fatalement. On ne gère pas de la même manière une relation et plusieurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 23:47 par Summertime.
M
19 septembre 2015 23:58
Quand il essaye de se faire plus beau que d'habitude (parfum avant de sortir gèle ect..)
Quand il est sur la défensive sans arret
Quand il cache par reflexe son téléphone(code pin verouillage)
Quand il veut moin de rapport intime
Quand il donne des prétextes bancales pour sortir
Quand ta un prêt sentiment que tu sais au au fond de toi il y a quelque chose qui cloche(tjrs se faire confiance) sauf si on est de nature parano lol
20 septembre 2015 00:31
Bande de salauds
Rabi y fdah'houm incha Allah amin
M
20 septembre 2015 08:59
Bonjour

J'ai entendu dire qu'il y avait du changement par exemple : refus d'intimité pour une sois disant maladie..., refus de sortir, distance, cacher son téléphone, rentrer plutard du boulot ou on joignable. ..
20 septembre 2015 11:22
Merci pour vos réponses.

Pour être honnête, je commence à m'inquiéter de ma relation avec l'homme que j'aime. Il vit dans un autre pays, et je sens qu'il s'éloigne depuis quelques semaines, qu'il est ailleurs. A distance on le ressent encore plus sad smiley

Nous avions nos habitudes, il m'envoyait un message le matin pour me dire bonjour et on s'appelait tous les soirs. On dormait avec nos téléphones.

Aujourd'hui, il est capable de ne pas me parler pendant 3 jours, de ne pas répondre à mes messages me laissant ruminer tout ça dans mon petit coin. Je lui en ai parlé, je lui ai dit que "je ressentais qu'il était étrange" et il m'a répondu que "mon ressenti était mauvais" et qu'il était très occupé c'est tout.

Hier soir, il était très doux, gentil, ca me rappelait les conversations de nos débuts. Mais cela m'a paru très bizarre. Alors je ne sais pas quoi penser crying(
20 septembre 2015 11:48
Citation
Summertime a écrit:
Je ne sais pas parfois certains sont de grands acteurs et de grandes actrices et tu détectes rien. Sinon tu as les changements de comportements. Soit il a changé dans sa façon de faire soit il en fait trop car il ou elle culpabilise. Et puis il y a l'emploi du temps qui change fatalement. On ne gère pas de la même manière une relation et plusieurs.

C'est ce qui me fait peur sad smiley
r
20 septembre 2015 11:49
Son visage noircit, il devient prognathe, ses bras s'allongent devenant plus long que ses jambes, son dos se recourbe, des poils lui poussent partout sur le corps, couvrant sa peau, ses fesses deviennent roses, son front fuis vers l'arrière, sa colonne vertébrale se raidit et son pharynx et son larynx se disposent d'une façon telle qu'il ne peut plus émettre des sons pour parler, seulement des sortes de cris simiesques assourdissant.

ça c'est la première étape, le développement morphologique. Le deuxième signe se voit au niveau comportemental, il finit par manger ses crottes de nez, jeter ses excréments sur les passants, monter dans les arbres et sauter sur tout ce qui bouge, mâle comme femelle, pour résoudre un conflit comme pour dire bonjour!
a
20 septembre 2015 11:59
lol keunelle...

alors je parle dans le cas où l'homme, a eu une aventure extra conjugale et s'attache à cette personne, pas dans le cas où c'est que une fille d'un soir (ce qui n'empêche pas la culpabilité d'un homme je l'éspère)

1) déplacement professionnel trop fréquent (n'en fessons pas une généralité il y'a des hommes comme moi qui sont souvent en déplacement professionnel) c'est seulement si ça intervient subitement et/ oui suivit de ces quelques signes :
2) ne te regarde plus profondément dans les yeux
3) n'a plus trop envie de réaliser des projets avec toi (moins d'investissement dans tout : les conseils qu'il te donne, les petits gestes, les cadeaux ...)
4) moins d'argent pour toi forcément la nouvelle madame a besoin de cadeau lol
5) stresse quand tu prends son téléphone, d'ailleurs si il est fort tu ne devrais jamais voir son téléphone car toujours hyper caché
6) a TOUJOURS une excuse à ses retards.
7) se fait beau et sort rapidement de la maison.

ect ect...


je te dis tout ça car je l'ai fais. ça pas été facile car je ne voulais pas détruire la fille avec qui je vivais mais j'aimais l'autre personne.
20 septembre 2015 12:48
Mddr Keunelle !! ptdr

Merci j'ai bien rigolé smiling smiley
20 septembre 2015 12:51
Citation
algeralgerlo a écrit:
lol keunelle...

alors je parle dans le cas où l'homme, a eu une aventure extra conjugale et s'attache à cette personne, pas dans le cas où c'est que une fille d'un soir (ce qui n'empêche pas la culpabilité d'un homme je l'éspère)

1) déplacement professionnel trop fréquent (n'en fessons pas une généralité il y'a des hommes comme moi qui sont souvent en déplacement professionnel) c'est seulement si ça intervient subitement et/ oui suivit de ces quelques signes :
2) ne te regarde plus profondément dans les yeux
3) n'a plus trop envie de réaliser des projets avec toi (moins d'investissement dans tout : les conseils qu'il te donne, les petits gestes, les cadeaux ...)
4) moins d'argent pour toi forcément la nouvelle madame a besoin de cadeau lol
5) stresse quand tu prends son téléphone, d'ailleurs si il est fort tu ne devrais jamais voir son téléphone car toujours hyper caché
6) a TOUJOURS une excuse à ses retards.
7) se fait beau et sort rapidement de la maison.

ect ect...


je te dis tout ça car je l'ai fais. ça pas été facile car je ne voulais pas détruire la fille avec qui je vivais mais j'aimais l'autre personne.

Pourquoi ne pas l'avoir quitté tout simplement ? Ca fait moins mal que de se sentir trahie sad smiley
r
20 septembre 2015 12:51
Citation
marioetluigi a écrit:
Mddr Keunelle !! ptdr

Merci j'ai bien rigolé smiling smiley

De rien, il faut ! smiling smiley
20 septembre 2015 12:54
Citation
Mangue01 a écrit:
Quand il essaye de se faire plus beau que d'habitude (parfum avant de sortir gèle ect..)
Quand il est sur la défensive sans arret
Quand il cache par reflexe son téléphone(code pin verouillage)
Quand il veut moin de rapport intime
Quand il donne des prétextes bancales pour sortir
Quand ta un prêt sentiment que tu sais au au fond de toi il y a quelque chose qui cloche(tjrs se faire confiance) sauf si on est de nature parano lol

C'est un peu difficile pour moi de juger là-dessus étant donné qu'on ne se voit pas beaucoup sad smiley
2
20 septembre 2015 12:56
Citation
marioetluigi a écrit:
C'est ce qui me fait peur sad smiley
Oui malheureusement. Ils devraient donner des cours à l'actor studio.
20 septembre 2015 12:59
Citation
Summertime a écrit:
Oui malheureusement. Ils devraient donner des cours à l'actor studio.

De plus, c'est le premier homme que j'aime, je n'avais jamais eu personne jusque-là, je me suis toujours préservée, alors je découvre les côtés positifs et négatifs de l'amour et j'ai peur d'être naïve
2
20 septembre 2015 13:00
Citation
marioetluigi a écrit:
C'est un peu difficile pour moi de juger là-dessus étant donné qu'on ne se voit pas beaucoup sad smiley

Cela se verra dans ses commentaires.moins d'emails, moins d'appels. Et puis le contenu des messages en dit long. Les expressions qui changent, les mots tendres plus rares.
L
20 septembre 2015 13:01
Citation
Keunelle a écrit:
Son visage noircit, il devient prognathe, ses bras s'allongent devenant plus long que ses jambes, son dos se recourbe, des poils lui poussent partout sur le corps, couvrant sa peau, ses fesses deviennent roses, son front fuis vers l'arrière, sa colonne vertébrale se raidit et son pharynx et son larynx se disposent d'une façon telle qu'il ne peut plus émettre des sons pour parler, seulement des sortes de cris simiesques assourdissant.

ça c'est la première étape, le développement morphologique. Le deuxième signe se voit au niveau comportemental, il finit par manger ses crottes de nez, jeter ses excréments sur les passants, monter dans les arbres et sauter sur tout ce qui bouge, mâle comme femelle, pour résoudre un conflit comme pour dire bonjour!


Mdrr prognathe, evolution de Darwin en marche arrière.
2
20 septembre 2015 13:03
Citation
marioetluigi a écrit:
De plus, c'est le premier homme que j'aime, je n'avais jamais eu personne jusque-là, je me suis toujours préservée, alors je découvre les côtés positifs et négatifs de l'amour et j'ai peur d'être naïve

Ah je vois. Allah hafedh. J'espère pour toi que tout ira bien et que Dieu t'épargne les épines sur ton chemin.
20 septembre 2015 13:07
Citation
Summertime a écrit:
Ah je vois. Allah hafedh. J'espère pour toi que tout ira bien et que Dieu t'épargne les épines sur ton chemin.

Amine merci smiling smiley
20 septembre 2015 13:12
Citation
algeralgerlo a écrit:
lol keunelle...

alors je parle dans le cas où l'homme, a eu une aventure extra conjugale et s'attache à cette personne, pas dans le cas où c'est que une fille d'un soir (ce qui n'empêche pas la culpabilité d'un homme je l'éspère)

1) déplacement professionnel trop fréquent (n'en fessons pas une généralité il y'a des hommes comme moi qui sont souvent en déplacement professionnel) c'est seulement si ça intervient subitement et/ oui suivit de ces quelques signes :
2) ne te regarde plus profondément dans les yeux
3) n'a plus trop envie de réaliser des projets avec toi (moins d'investissement dans tout : les conseils qu'il te donne, les petits gestes, les cadeaux ...)
4) moins d'argent pour toi forcément la nouvelle madame a besoin de cadeau lol
5) stresse quand tu prends son téléphone, d'ailleurs si il est fort tu ne devrais jamais voir son téléphone car toujours hyper caché
6) a TOUJOURS une excuse à ses retards.
7) se fait beau et sort rapidement de la maison.

ect ect...


je te dis tout ça car je l'ai fais. ça pas été facile car je ne voulais pas détruire la fille avec qui je vivais mais j'aimais l'autre personne.

ah ben cest sur qu'on risque pas de faire de généralités tiens...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 13:13 par BibouchaDialCasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook