Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un signe de regret ?
d
10 avril 2011 23:36
selem alikoum

je vous ecrit pour avoir votre avis inchallah

je suis divorcée depuis un an et demi hamdulillah , j'ai ma petite soeur qui a vu mon ex mari en ville et des quel la vu elle a eviter!

mais lui la chopé en lui disant en essayant de lui parler , elle lui a dit ecoute se que tu as fait n'est pas nette !

il luii a repondu personne ne me comprend..

il voulait venir dapres ce qui la dit a ma soeur pour nous razzi pour le deces de ma gd mere dsl pour les fautes!

mais il a pa osée , ensuite il lui demander comment jallais ? elle lui a dit tres bien !

il lui a dit passe le selem a tes parents si ils veulent de mon selem

sachant qui n'arrete pas de demander apres moi aupres de mon entourage, je l'ai croiser en decembre a laeroport apres

un an et demi de separation sans le voir et soubhnallah je lai trop senti que jalais le croisée! comme reebi kbir

j'ai cru etre dans un film ! tellement ct trop bizarre docn gt assise sur une chaise et yavais donc le mari de sa tante et son fils

atendai sa femme du maroc lui a fait comme si il mavait pa vu ! et un quart dheure mon ex mari arrive et soubhnallah il arriver

face a moi tete lever, il ne pouvait pas me rater et il est rester bloker pendant quelque seconde le temsp de bien regair que ct bien moi en face de lui !

et la il a fait demi tour tete baissée et je ne lai pas revu dans le hall de l'aeroport....

j'aimerai savoir dapres vous si il regrette , ou si il peut avoir encore des sentiments envers moi ?

jespere inchallah avoir pleins d'avis !

barakallawfikoum
g
10 avril 2011 23:47
Salam,

Ah lala ma soeur, ressaisis-toi, c'est bien beau cette rencontre à l'aéroport, mais là tu n'es pas dans un film lol.
Sérieusement je vais te dire une seule chose et j'espères que ça t'aidera un peu : je connais pas ton ex mari, je te connais pas, et j'ignores la raison de votre rupture, mais je pense que si tu as divorcé de lui, ce n'est pas pour rien, il doit y avoir une bonne raison.
Alors il vaudrait mieux que tu laisses le passé derrière toi et que tu ailles de l'avant smiling smiley

Bon courage miss
b
10 avril 2011 23:55
cetai lui ki a demandé le divorce ou toi??
r
11 avril 2011 00:05
il ya des raisons pour faire la guerre ais aprés tt le onde fait la paix et reprend les lins d'avant, alors prq pas les relations humaines
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
d
11 avril 2011 00:12
merci a toi gazelle !
je comprend ta reaction car apres un an et demi je doit tourner la page!
ceci dit ji pense bcp c'est pas si simple qd on a été trahi tres jeune et qd tu fait entierement confiance,que tu sbarr, que tu galere,.. et que tu va avec la nyia avec cette personne et que du jour ou lendemain qun coup de couteau te traverse le coeur cela fait tres mal ...
mais hamdulillah reebi kbir mais je me pose la question de savoir si ct pas de mafaute , alors que j'ai tout fait pour sauver mon couple allah en est temoin , c'est pour ca que j'ai voulu poster car sa me travaille bcp

et pour repondre a samo94 c'est moi qui est voulu le divorce ...
en tous cas merci cela me fait plaisir davoir vos point de vue !
g
11 avril 2011 00:25
Citation
nourhanne a écrit:
merci a toi gazelle !
je comprend ta reaction car apres un an et demi je doit tourner la page!
ceci dit ji pense bcp c'est pas si simple qd on a été trahi tres jeune et qd tu fait entierement confiance,que tu sbarr, que tu galere,.. et que tu va avec la nyia avec cette personne et que du jour ou lendemain qun coup de couteau te traverse le coeur cela fait tres mal ...
mais hamdulillah reebi kbir mais je me pose la question de savoir si ct pas de mafaute , alors que j'ai tout fait pour sauver mon couple allah en est temoin , c'est pour ca que j'ai voulu poster car sa me travaille bcp

et pour repondre a samo94 c'est moi qui est voulu le divorce ...
en tous cas merci cela me fait plaisir davoir vos point de vue !


Je sais que ce n'est pas évident comme situation, mais comme tu l'as dis, tu as tout fais pour sauvr pour ton couple donc tu n'as pas à te sentir responsable de quoi que ce soit.
Je comprends tout à fait ta souffrance, et à vrai dire c'est normal suite à une trahison

Maintenant, il faut juste que tu sois patiente, tu verras, avec le temps inchAllah tu te sentiras de mieux en mieux smiling smiley
d
11 avril 2011 00:37
merci oukhty gazelle tu est nite ghzalla lol smiling smiley
qu'allah te recompense pour ton conseil!
AMINE
g
11 avril 2011 00:39
Je t'en prie hbiba
smiling smiley
d
11 avril 2011 00:52
d
12 avril 2011 18:17
plus personnes!sad smiley
P
12 avril 2011 18:32
selem

malheureusement on ne peut pas te dire "oui il regrette" ou "non il ne regrette pas"

je ne connais pas du tout ton histoire mais en tout cas TOI tu as l'air de regretter d'avoir demandé le divorce...est ce que c'était inévitable?est-ce qu'il a fait quelque chose de vraiment impardonnable?

je dirai que ton post est une signe de regret de ta part...tu as l'air amoureuse mais encore une fois je ne veux pas trop m'avancer parce que je ne connais pas ton histoire.

est-il possible que tu nous en dises plus ?
P
12 avril 2011 18:37
re

ça y'est j'ai trouvé le post où tu parles de ton histoire...

il a été très dur avec toi, c'est indéniable mais j'aimerais savoir pourquoi tu te demandes s'il regrette ou pas??
p
12 avril 2011 18:52
au fond c'est toi qui regrette on dirait bien.
d
12 avril 2011 18:55
selem ma soeur
tout dabord merci pour message
soubhanallah on me dit tjrs tu a l'air de tjrs l'aimer!
je c pas , sa été qd meme mon mari durant deux anée et je sui quelqun de trop hnina et c bien se qui menerve car achaque fois je me disais il a eu une enfance diffcile, il avait pas ces papiers, il a pa vu sa mere et ses soeurs durant 6ans bref...
mais tous le monde c 'est pas uen escuze mais hamdullillah reebi kbir comme on dit !
j'ai rien a me reprocher c le principal gt tres patiente envers lui ....
pour repondre a ta question je demande si il regrette car je me pose trop de question en pensant que gt pa la hauteur !
et surtout pour me dire quen fin de compte gt pas si mauvaise que sa! et comme g pas dexperience envers les hommes je voualit jsute savoir si dapres vous ct un signe de regret? signes qui pourrai avoir encore des sentiments pour moi ?
et aussi car qd on été ensemble tellement qui il avait de la fierté il me disai si je passe devant je te crache dessus!
genre qui sen foutait quoi !
jepser avoir été clair
merci a toi
d
12 avril 2011 18:58
je rajoute pour preciser
car c vrai que le fait que je demande peut montrer que moi meme je regrette davoir divorcée , se qui n'est pas du tout le cas lhamdullah seulement c la souffrance qui la pu laisser en moi qui est dure a digerer si je peut me permettre!
dans tous les cas je compte pas revenir en arriere car qd on laisse plusieurs chances a une personne et quel sen rend pas compte , apres il trop tard !
en tous cas ALLAH est grand el hamdulillah
P
12 avril 2011 19:48
selem

je comprends un peu mieux maintenant. tu sais, je pense que tu as été plus qu'à la hauteur d'être restée mariée à un homme qui te traitait de la sorte: tu as été très patiente, et tu m'as l'air de déborder de bonté et de bonnes intentions alors Allah te mettra un homme à la hauteur de tes valeurs inchallah.

s'il regrette, dis toi qu'il n'a personne chez qui se lamenter et qu'il a recolté ce qu'il a semé...et toi tu as ta famille qui t'entoure donc tu as davantage les moyens de t'en sortir que lui. Il regrettera le jour où il se rendra compte de ce qu'il a perdu, et je pense que ce jour est déjà arrivé. Le fait qu'il interpelle ta soeur dans la ruec'est peut-être qu'il veut se racheter une conduite mais tu mérites tellement mieux que ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur son cas.

Je comprends que ce soit dur parce que tu as du mal à digérer ce qu'il t'a fait mais ne reste pas haineuse envers lui, tu ne récolteras que tourments dans ta tête...sois indifférente à son eventuelle souffrance et occupe toi de toi et de ton bien-être.

Allah y 3aounek ma belle
b
12 avril 2011 21:38
salem, il faut que t'oubli, c'est du passé, c'est dans ta tête, tu te fais des film, c'est toi qui a voulu le divorce , tu as tes raisons, maintenant il faut avancer.

Allah y 3awnek.
m
12 avril 2011 21:47
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum

je vous ecrit pour avoir votre avis inchallah

je suis divorcée depuis un an et demi hamdulillah , j'ai ma petite soeur qui a vu mon ex mari en ville et des quel la vu elle a eviter!

mais lui la chopé en lui disant en essayant de lui parler , elle lui a dit ecoute se que tu as fait n'est pas nette !

il luii a repondu personne ne me comprend..

il voulait venir dapres ce qui la dit a ma soeur pour nous razzi pour le deces de ma gd mere dsl pour les fautes!

mais il a pa osée , ensuite il lui demander comment jallais ? elle lui a dit tres bien !

il lui a dit passe le selem a tes parents si ils veulent de mon selem

sachant qui n'arrete pas de demander apres moi aupres de mon entourage, je l'ai croiser en decembre a laeroport apres

un an et demi de separation sans le voir et soubhnallah je lai trop senti que jalais le croisée! comme reebi kbir

j'ai cru etre dans un film ! tellement ct trop bizarre docn gt assise sur une chaise et yavais donc le mari de sa tante et son fils

atendai sa femme du maroc lui a fait comme si il mavait pa vu ! et un quart dheure mon ex mari arrive et soubhnallah il arriver

face a moi tete lever, il ne pouvait pas me rater et il est rester bloker pendant quelque seconde le temsp de bien regair que ct bien moi en face de lui !

et la il a fait demi tour tete baissée et je ne lai pas revu dans le hall de l'aeroport....

j'aimerai savoir dapres vous si il regrette , ou si il peut avoir encore des sentiments envers moi ?

jespere inchallah avoir pleins d'avis !

barakallawfikoum
on dit souvent qu'il n'y a pas de divorce à l'amiable mais toujours de corps et d'ESPRIT!!!!
d
12 avril 2011 22:16
merci poupidou pour ton soutien!
et merci aux autres aussi vous avez tte a fait raison!
barakallawfikoum de mavoir donner vos point de vue
d
12 avril 2011 22:17
AMINE a vos douaa allah y rawnekoum aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook