Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe de fin du monde: le mouslim "mange" son coeur
A
20 décembre 2015 15:52
salam aleikom,


le coeur est le centre de la foi, j'appelle mes frères et soeurs à avoir une relation très forte avec leur coeur, le coeur doit démanger, doit vous parler. Le coeur parle et écoute aussi, la religion de l'islam s'adresse au coeur avant tout chose pour le rendre pur (droit). Et donc j'ai constaté un tsunami de mal qui s'est abattu sur le coeur des musulmans, à cause de la religion qu'il porte en eux (une religion corrompue). Dans cette video, il évoque cela comme étant un signe de fin des temps. Regardez la avec attention, que la miséricorde de Dieu vous atteigne.


Mlg
20 décembre 2015 16:56
Je sens que la fin est proche quasiment tout les petit signe se sont accomplis
A
20 décembre 2015 17:17
oui c'est vrai, j'ai l'impression qu'armagedon c'est pour pas longtemps car aujourd'hui le camp du bien et du mal se distingue assez bien.

J'ai aimé la partie coiffure chameau ptdr

Pour rendre son coeur droit, il faut accorder plus de confiance à Allah qu'à n'importe qui, comme disait Ali rA trouver la vérité (la lumière) vous saurez ensuite qui est ce qui la suit. la lumière c'est quand dans votre esprit quelque chose devient claire, évidente. Ne mettez votre confiance que en Allah, le diable guette la moindre ouverture du coeur.
Mlg
20 décembre 2015 18:29
Ouais moi c'est le djaal qui faut se méfier surtout que sa fait 1000 ans qui c'est libérer de ces chaine et il massacrera beaucoup de musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook