Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe istikhara
t
15 août 2013 16:24
Salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou svp g besoin daide inchallah. voila je suis entrin de passer mon permis le 19 juillet je lai passer mai je les pa eut je navai pa fai la salat istikhara et 2jour apres il me donner une otre date dexamen ki devai avoir luice lundi donc presk tou les jour je fai ma salat istikhara et je fai d reve comme quoi je condui hier javai 1h de conduite la veille je fai la salat et hier je vai pour conduire 1h et la le moniteur me di lexamen lundi et annuler il fon greve ou je ne c koi. moi un peu decu c normal jme di c un signe allah ou alem et donc moi je lui di ke je part au maroc jeudi commen je fai il ma di tu vien mercredi pr ke je te donne ta date et heure pour ke d ke je.revien je le passe. ma question est: est ce un signe ke le permis né pa fai pour moi ou juste ce lundi c t pa fai pour moi et ke la prochaine foi je lorai. svp jespere avoir d avis inchallah salam aleykoum
t
15 août 2013 16:31
Personne pour maidzercrying(
a
15 août 2013 16:46
W3slm

désolé ma soeur, mais ce n'est pas comme cela que marche salat istikhara, on ne doit pas attendre de signe dans un rêves...

Pour plus de détails lis ceci : [sajidine.com]

Citation
a écrit:
Cheikh Ibn Taymiya (ra) dit : « Une fois Allah consulté, on doit penser que le choix d’Allah réside en ce à quoi on se sent à l’aise et le trouve facile . »

Donc fait le maximum pour réussir ton permis
t
15 août 2013 17:53
Oui sa je c ke c pa par des reve mai je c ke kan g fai la priere et ke le lendemin il me di c annuler sa je c ke allah ma eloigner de cette chose ce ke je voudrai savoir c juste est ce ke il ma eloigner de sa pour toujour ou c juste ce momen la
a
15 août 2013 18:06
Citation
tchichette a écrit:
Oui sa je c ke c pa par des reve mai je c ke kan g fai la priere et ke le lendemin il me di c annuler sa je c ke allah ma eloigner de cette chose ce ke je voudrai savoir c juste est ce ke il ma eloigner de sa pour toujour ou c juste ce momen la

Ah oki, j'avais pas bien compris, dans ce cas là ce n'est rien, refait cette priere si tu n'es pas rassurée et essaye de faire de ton mieux
ensuite si avec tous tes efforts ça bloque toujours ou ça réussi, dis: elhamdoulilah 3ala kouli hel... avec le sourir si possible Zen
t
16 août 2013 02:08
Inchallah bi idnillah je lorai faite d doua pr moi mes frere et seur g besoin de votre soutien svp
t
16 août 2013 18:37
Merci pr toute c reponse lol yen a un ki ma repondu et je le remerci
a
16 août 2013 18:47
Citation
tchichette a écrit:
Inchallah bi idnillah je lorai faite d doua pr moi mes frere et seur g besoin de votre soutien svp

TKT, tous les yabis sont tout cœur avec toi (enfin je pense smiling smiley ), Que Dieu te donne le bonheur dans ta vie d'ici-bas et de l'au-delà...
t
17 août 2013 00:44
Amine merci du fond du coeur sa me touche vraimen de ta part kallah te protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook