Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un signe ou le hasard!!
12 juillet 2013 00:32
SALAM aleykoum,

voilà j'ai une question par rapport à une invocation que j'ai faite pour oublié quelqu'un définitivement car je n'avait plus de nouvelles de cette personne et je pense qu'il m' aurait envoyé un message pour le ramadan mais rien et Wallah 10 min ma prière du FAJR après j'ai eu un message de cette personne qui me souhaité bon ramadan!! et le lendemain j'ai eu des nouvel de lui.. Est ce un signe d' ALLAH SWS!!!

merci pour vos réponse..


et BON RAMADAN À ttes et ts!!

QU'ALLAH VOUS DONNE LA FORCE et VOUS FACILITE. AMINE
12 juillet 2013 01:15
ben alors personne pour m'éclairé!!!
12 juillet 2013 01:28
Un signe !? Un signe de quoi ?
f
12 juillet 2013 01:29
Salam c'est juste un hassard le vrai amour et le respect viens apres le mariage et la vie en commun .
12 juillet 2013 01:38
Salam
Tu t'attendais a un message de sa part... Et cette personne a attendu d etre sur que c'etait le ramadan pour te le souhaiter...

Celal t'a fait bizarre car tu venais de faire ta priere.
Moi je vois des signes partout!
Meme les silences radios sont des signes
Bon ramadan smiling smiley
d
12 juillet 2013 01:47
Salam,
Le hasard n'existe pas!!!
Rien n'arrive sans la volonté d'Allah!!
Il t'a souhaité un bon ramadan comme tout autre musulman.
Il a ensuite le lendemain prit de tes nouvelles, c'est qu'il pense à toi.
Attends de voir comment les choses peuvent évoluer.
Dieu seul sait.
b
12 juillet 2013 02:52
On s en fout
12 juillet 2013 03:02
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu t'attendais a un message de sa part... Et cette personne a attendu d etre sur que c'etait le ramadan pour te le souhaiter...

Celal t'a fait bizarre car tu venais de faire ta priere.
Moi je vois des signes partout!
Meme les silences radios sont des signes
Bon ramadan smiling smiley [/quote
SALAM oui c vrai je pense que c juste un hasard.. enfin ça ma fait plaisir d'avoir de c nouvelle.
12 juillet 2013 03:09
Citation
dadidou a écrit:
Salam,
Le hasard n'existe pas!!!
Rien n'arrive sans la volonté d'Allah!!
Il t'a souhaité un bon ramadan comme tout autre musulman.
Il a ensuite le lendemain prit de tes nouvelles, c'est qu'il pense à toi.
Attends de voir comment les choses peuvent évoluer.
Dieu seul sait.
je c pas doit t'ont croiRe au hasard!!!moi quand j'ai reçu ce message j'ai vraiment cru que ct juste une coïncidence mais je me posé cet question car c arrivé peut de temps après.
c
12 juillet 2013 10:10
Attend de voir comment les choses evolues pour te positionner sur les attentions de cette personne.

continue à faire des invocations et tu verras bien ce que Dieu decide Inch'Allah.
tu peux meme faire la prière de consultation Inch'Allah.
m
12 juillet 2013 10:16
Salam,

Petite remarque, "Allah SWS" ca n'exite pas je pense smiling smiley .

Je pense que tu es atachée à cette personne, dans cet etat la on a tendance à tout expliquer par des signes, le destin ....

J'aime au minimum une personne, elle sera l'une des premieres a qui je souhaiterai un bon Ramadan

Amicalement
Mouhcine
h
12 juillet 2013 15:57
il savait pas trop si sa commencait mardi ou mercredi c pour sa il voulais pas ce mouiller lol
12 juillet 2013 16:52
quand j'ai vu le titre je m'attendais a un gros signe mdr!
je pense qu'il était pas sur de la date mdr! grinning smiley
arrête de te faire des films! attend impeu pr voir!
bon ramadan a toi et as ta famille!
S
12 juillet 2013 16:56
Citation
TID111 a écrit:
Salam c'est juste un hassard le vrai amour et le respect viens apres le mariage et la vie en commun .



Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Au secours, j'en peux plus !!!
12 juillet 2013 23:58
Citation
mouh569242 a écrit:
Salam,

Petite remarque, "Allah SWS" ca n'exite pas je pense smiling smiley .

Je pense que tu es atachée à cette personne, dans cet etat la on a tendance à tout expliquer par des signes, le destin ....

J'aime au minimum une personne, elle sera l'une des premieres a qui je souhaiterai un bon Ramadan

Amicalement
Mouhcine
SALAM aleykoum
merci pour Ta remarque ;/
oui je suis attaché à cet personne mais je souhaite juste l' oublie et peut de temps après j'ai eu de c nouvel !!oui je pense qu'il a juste voulu être respectueux et me la souhaité..
13 juillet 2013 00:05
Citation
wanatou a écrit:
Attend de voir comment les choses evolues pour te positionner sur les attentions de cette personne.

continue à faire des invocations et tu verras bien ce que Dieu decide Inch'Allah.
tu peux meme faire la prière de consultation Inch'Allah.
SALAM ma sœur,oui Allah c mieux ce qui est bon pour nous et si il veut IL nous l' accorde .. je fait toujours des invocations Wallah et ça me procure un bien être.. mais je veut oublié cet personne qui me torture l'esprit.. donc j'ai demandé à ALLAH de m'aider à vider mon coeur ce toute cet amour que j'ai pour cet personne et de l' oublié de tourner la page.. et à 4h du matin je reçoit un message doux.. de sa part.. pour me souhaite un bon ramadan.. voilà je c que je doit pas prendre cela pour un signe mais ça ma troublé car y-à longtemps que je demande à ALLAH de ne guide pour cet situation..
13 juillet 2013 00:07
Citation
hallem a écrit:
il savait pas trop si sa commencait mardi ou mercredi c pour sa il voulais pas ce mouiller lol
SALAM,
je pense pas que ce soit juste ça.. c un message sincère..
13 juillet 2013 00:11
Citation
islammuslimia a écrit:
quand j'ai vu le titre je m'attendais a un gros signe mdr!
je pense qu'il était pas sur de la date mdr! grinning smiley
arrête de te faire des films! attend impeu pr voir!
bon ramadan a toi et as ta famille!
SALAM aleykoum
merci bon ramadan à toi et Ta famille aussi.. oui je c je me fait trop de signe.. mais bon ça ma juste troublée voilà tout maintenant je pense pas que ct simplement un problème de date lol..
13 juillet 2013 00:14
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
Salam c'est juste un hassard le vrai amour et le respect viens apres le mariage et la vie en commun .



Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Au secours, j'en peux plus !!!
ptdr pourquoi????
13 juillet 2013 00:36
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
TID111 a écrit:
Salam c'est juste un hassard le vrai amour et le respect viens apres le mariage et la vie en commun .



Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Au secours, j'en peux plus !!!
ptdr pourquoi????

laisse tomber ma soeur elle se fout juste de la gueule des gens:/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook