Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe de grossesse
5 décembre 2016 20:48
Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte confused smiley mais je peux pas faire de test tant que j'ai pas de retard des règles
alors j'aimerais avoir des témoignages de maman ? Quels sont les symptômes que vous avez eux ..
n
5 décembre 2016 20:50
Le 1er signe de la grossesse c'est quand le mari se barre....c'est pas une blague.

Juste après le mariage et juste après le bébé.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 décembre 2016 20:57
Dsl je ne comprends pas votre réponse !!!
Les hommes ne sont pas tous les mm et heureusement
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le 1er signe de la grossesse c'est quand le mari se barre....c'est pas une blague.

Juste après le mariage et juste après le bébé.
5 décembre 2016 21:02
Un peu de patience, tu ne pourras être sûre que lorsque tu auras fait la prise de sang.

En attendant ne te fait pas de faux espoirs, pour ne pas être déçue si ce n'est pas le cas.
5 décembre 2016 21:05
Poitrine sensible nausées matinale douleur au bas du ventre tu peux ne plus supporter certaines odeur ou parfum!! Des envies de plats sucré ou salé moi je ne pouvais pas sentir ou manger du fromage n'importe lequel alors que j'aime ça ! !!
5 décembre 2016 21:10
Quel genre de douleur au bas du ventre psq j'en ai mais sa dure que quelques minutes comme une crampe puis plus rien
Citation
wassimou64 a écrit:
Poitrine sensible nausées matinale douleur au bas du ventre tu peux ne plus supporter certaines odeur ou parfum!! Des envies de plats sucré ou salé moi je ne pouvais pas sentir ou manger du fromage n'importe lequel alors que j'aime ça ! !!
5 décembre 2016 21:37
Salem
Sa ressemble un peu au douleur de règles
Citation
harousab a écrit:
Quel genre de douleur au bas du ventre psq j'en ai mais sa dure que quelques minutes comme une crampe puis plus rien
5 décembre 2016 21:53
Oui voilà comme des tiraillements
6 décembre 2016 10:05
Tiens nous au courant .
A
6 décembre 2016 14:17
Signes que j'ai réalisé après avoir su QUE j'étais enceinte ( cest A dire Javais des symptômes mais JE ne savais pas .mais en analysant la situation JE me suis dis ah cest pour caaa Lol)

-> soudaine envie de boire du jus d'orange pressé ( Je pense que c'est dû aux besoin d'acides foliques ) Mais en tout cas d'un coup JE voulais que du jus d'orange tout le temps .

-> je détestais mon mari , Le trouvais moche et il m'énervait au plus au point Sans avoir RIEN fait ( sûrement hormonal lol vu QUE cest De SA faute que mon corps a connu toute ses perturbations lol j'ai eu un moment de rejet inconscient mdr cest ma théorie)

-> Javais mal a la poitrine et douleurs de règles ( j'attendais impatiemment que Ca viennent pour QUE cest douleurs partent , Mais Ca empire avec le début de grossesse )

-> ultra mega hyper fatiguée ( Je pensais que setait du à cause de la reprise du boulot Mais nan apres la fatigue ne te quitte plus )

Voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook