Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe de grossesse
m
5 novembre 2008 20:24
salu mes souer
pouvez vous me dire kel sont les signes d grossesse apres les jour d ovulation???
merciii
y
5 novembre 2008 21:18
Alors moi le lendemain de mon rapport qui avait marché al hamdulah quand je me suis assise et me suis relevée j'ai ressentie une vive douleur dans mon utérus.

Je le sais que maintenant que c'est ça cette douleur,car en ayant appris ma grossesse et en ayant calculer le jour de conception cela tombe pile poil le lendemain, jamais auparavant je n'avais ressentie cette douleur pas vraiment douleur mais j'ai sentie que quelque chose n'était pas normale, en plus sa tirer des deux côtés,

je me rappelle en m'assayant j'ai dit à ma grande soeur, oh la sa me fait mal, elle m'avait dit en me mettant un bon coup de stress que je devais avoir les ovaires malades ou quelque chose du genre.

Ensuite je n'ai plus rien ressentie, si ce n'est les deux dernières nuits avant mon test de grossesse, j'arrêtais pas de faire des allers retours au WC, et j'ai fait mon test quazi sûre de moi avec un pressentiment profond que j'étais enceinte.

Alors qu'avant même avec 7 jours de retard, j'aurais jamais fais un test car j'avais pas cette forte intuition comme cette fois que cette fois est la bonne.
A
5 novembre 2008 22:07
L'intuition d'une mére est forte!!! moi je connais mon corp par coeur et inchallah je suis sure ke le jour ou je seré enceinte jle sentirais avant méme de faire le test aujourdui jsui a 5js aprés mon ovulation et je ne sent riensad smiley, je suis sur de ne pas l'étre donc rebelote pour le mois prochain!!
t
5 novembre 2008 22:23
TU SAI ASSIA PARFOI CA A ARRIVE QUAND ON SATTEND LE MOINS
ON NE SAIT JAMAI DIEU PEUT FAIRE DES MIRACLE
PRIERES A LUI SEUL POUR NOU TOUTES
m
6 novembre 2008 12:05
merci mes soueur
aujourd hui aussi j ai mal au ventre comme si mes regles sont la mais sont pas venu
d
6 novembre 2008 12:25
salam
moi aussi jai eu mal une bonne parti de la nuit deux jours apres l ovulation

bonne chance pour un +++
A
6 novembre 2008 14:24
Salam muslima

Tu as tout les symptomes d'une grossesse surtout la douleur de régle sa ne trompe pas sa!! tu as tes rrr quand normalement?? Sa fait combien de temps ke tu est en éssai??
m
6 novembre 2008 14:31
salam assia
je suis en essai depuis 1annee mais ces symtopmes sont different normalmnt ils viennent lorske reste 2 ou 3 jour pour mes rrrr et mnt les symptomes sont revenus tot
merciiii
k
6 novembre 2008 19:46
ha ha ha un petit ++++++++ pour muslima???
m
7 novembre 2008 02:19
ATTENTION AU GROSSESE NERVEUSE perso moi j'étais persuadé de l'être nausé mal au ovaire la date de mes derniere regle c'étais le 30 septembre mon mari devais avoir un renouvellement de contrat elors vers la fin quant on appri que pour des raison économique il préfé ne pas renouvlé son contrat on a préféré arrété les frai alors g f un test le 24 sept un test qui a été negatif ensuite hier ayant deja un retard de 8 jrs g applé ma gyné qui ma fai faire un test negatif aujourd'hui c mon 9jrs de retard é toujours pas de rrrrrrrrrrrrr donc comme koi se méfié des signe rien ne vaut la preuves combien de femma l'apprennet seulement qu'au bout de deux mois sans n'avoir rien senti avec la presence des regle mais en tout cas allah i sééle leque coulchi et que tu nous fasse de beau bébé
h
7 novembre 2008 18:29
ma soeur a essayer pendant 24 mois, durant ces 24 mois elle a eut une fausse couche au bout de 8 semaines de grossesse et le 24 mois elle est retombée enceinte et l hamdoulilah elle a eut une belle grossesse et un bébé magnifique, le medecin lui a dit qu elle a mis du temps car elle y pensait trop ça l obsédé a la fin elle pensait ne jamais pouvoir en avoir alors qu une personne sur 4 connaitra un jour une fausse couche il faut juste etre patiente et pas trop de stress lah mha lsabirine
m
8 novembre 2008 00:49
pour info toujours pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
8 novembre 2008 12:04
no pas encore
O
8 novembre 2008 14:03
Si tu veux savoir si tu es nceinte y a un truc qui marche à tous les coupsthumbs up
Tu regarde tes seins si tes aréoles se sont agrandit et sont plus fonçées c que tu es enceintewinking smiley
m
8 novembre 2008 17:30
merci omayma pour ta conseil je vais essayer.il me reste 10jour pour le temps d e mes rrrrr
et j ai fais le tst d grossesse c est _ negatif tu crois k j ai l espoir car je l ai fais avnt le temp
meci
y
8 novembre 2008 18:16
Citation
OMEYMA a écrit:
Si tu veux savoir si tu es nceinte y a un truc qui marche à tous les coupsthumbs up
Tu regarde tes seins si tes aréoles se sont agrandit et sont plus fonçées c que tu es enceintewinking smiley

Omeyma il ne faut jamais dire des trucs qui sont en fonction de chaque femme et en fonction de chaque grossesse.winking smiley

Tu veux savoir pourquoi j'en suis la preuve vivante, depuis que je suis enceinte je n'ai eu aucun symptômes rien de rien, ni nausée, ni écoeurement, ni mal au seins, ni auréoles foncées, ni ligne sombre sur le ventre walooooooo alors comme je t'ai dit chaque femme est diferrente il ne faut pas se fier à ces symptômes qui ne disent en rien ce qui se passent réellement en nous.

Le meilleur moyen c'est d'attendre faire le test et également une prise de sang.
n
12 novembre 2008 12:36
salut les filles,

bon courage, c pas evident mais il faut s'accrocher et inchallah sa ne sera que du bonheur

attent un peu muslima, inchallah que la patience te recompense avec un joli +++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook