Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un signe divain.
28 octobre 2010 19:40
Salam;

voilà j'espère trouver parmi vous de bons conseils.

Hier, j'étais bien du tout . Je n'ai pas arrêter de pleurer et j'ai demandé à dieu " pourquoi" . Mais tout de suite j'ai répondu je sais.

Et aujourd'hui, ma meilleure amie me raconte son rêve . Elle a rêvé de moi et elle entrain de parler .

Et elle m'a dit ces deux versets ( que dieu me pardonne je vais lui traduire et ce n'est pas la traduction exact ) " Peut être que

vous detestez une chose alors que c'est un bien pour vous et peut être que vous aimez une chose et elle est mauvaise pour

vous"

Quand elle m'a raconté son rêve , j'ai commencé à pleurer. Dites moi svp est ce que Dieu m'a directement répondu???
c
28 octobre 2010 21:40
Salamou3aleikoum,c'est une question trés subjectif que tu pose je vais essayer de te faire de mon mieux pour te répondre.

"Mais tout de suite j'ai répondu je sais." j'ai pas compris ce passage.Tu veux bien me le détailler.En tout cas belle coïncidence si s'en est une je pense que si ta meilleure amie t'a dit tout d'un coup ces 2 versets alors qu'elle ne savait même pas ce que tu avais sur le coeur,c'est surement Allah (swt) qui essaye de te guider .J'éspere que tu comprends ce que je veux dire..De plus pourquoi as tu pleuré,regrets,peine ou déception?ou simplement tu ne sais pas.
28 octobre 2010 23:04
Salam,

ma meilleure amie était au courant de ma déception. J'ai pris une décision à contre coeur . Mon coeur me disait de ne pas la

prendre mais mais raison me disait que c'est la seule solution à prendre.

Donc hier j'ai demandé à dieu pourquoi et soubanallah je me suis dit je sais pourquoi .

Et quand ma meilleure amie m'a raconté son rêve , j'ai eu l'impression que dieu m'a répondu avec ses versets du saint coran.

Voilà.

Merci
29 octobre 2010 10:46
pas de réponse crying(crying(crying(
a
29 octobre 2010 19:48
Salam oukhty fîlâh,
Si ta désicion et du à un choix de mariage ou autre, ne prend pas cella à la légére ! surtout si tu ne le veus pas ! et que tu le fasse juste pour tel et tel raison ...celà mettra ta vie dans un autre embarras auquel tu ne t'y attendras pas ! cependant se que je peus te conseiller ma soeur si tu crois fermement en Allah (Swt) Je pense que tu devrais faire la prière de consultaions cela t'aidera certainement dans ton choix à prendre.Bye courage courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook