signe distinctif
(tm)(tm)(tm)

L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
Citation
sopi a écrit:
pppppppppppptdr!!! surtt parle pas de yabiladi!!

ben moi cela fait plusieurs été que je suis malheuresement abonnée a paris....dc cet été ne sera pas l'exception!!!!!

mais non, nous on part mais on reviens vite inch'allah, lol après on fera la fete ensemble grinning smiley

il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
2 juillet 2007 23:53
ohhhh vs etes chou les filles yawning smiley
bon personne sur agadir avec bracelet ben je vais l'enlever si personne s'y met sleeping

il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
4 juillet 2007 15:41
Citation
MACHINORMALE a écrit:
bon personne sur agadir avec bracelet ben je vais l'enlever si personne s'y met sleeping

lool no mets le je dirais a mon frere s'il repere une belle demoiselle ac un bracelet autour du poignet qu'il fonce te voir et te dire salut je suis le frere de sopi evil mmmdrrr

je dicouuuune no sérieux mets le si ca se trouve y'a des gens de marrakesh, case, tétouen, oujda et je ne sais qui viendront passé klk j a agadir dc voila, en plus a ce qui parait y'a une rencontre en aout des yabiladiens à l'hotel Anezi !!!!!!
4 juillet 2007 15:42
Citation
MACHINORMALE a écrit:

(tm)

bé non qui sait tu verra bien un yabi... avec le bracelet , par contre sopi elle sera pas labas