Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un signe du destin ?
B
4 mars 2015 19:52
Bonjour,

je suis musulmane, de naissance mais pratiquante depuis peu.

J'aimerais savoir votre avis.
J'aime un homme depuis plusieurs année mais malheureusement, il ne m'aime pas puis j'ai rencontrer un homme il y a un an de sa et il aimerais qu'on ce fréquente comme sa savais pas quoi répondre j'ai demandé lors d'une prière de l'aide un signe, n'importe quoi, et soubhan'Allah le lendemain je suis aller faire des courses et en jetant un œil par terre j'ai vu le prenom de l'homme que j'aime depuis des années et en rentrant je l'ai croiser ce que j'aimerais savoir si est ce un signe alors qu' une coïncidence donc j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup
T
4 mars 2015 20:07
Citation
BS20 a écrit:
Bonjour,

je suis musulmane, de naissance mais pratiquante depuis peu.

J'aimerais savoir votre avis.
J'aime un homme depuis plusieurs année mais malheureusement, il ne m'aime pas puis j'ai rencontrer un homme il y a un an de sa et il aimerais qu'on ce fréquente comme sa savais pas quoi répondre j'ai demandé lors d'une prière de l'aide un signe, n'importe quoi, et soubhan'Allah le lendemain je suis aller faire des courses et en jetant un œil par terre j'ai vu le prenom de l'homme que j'aime depuis des années et en rentrant je l'ai croiser ce que j'aimerais savoir si est ce un signe alors qu' une coïncidence donc j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup

salam
Allah o a3lam mais je pense plus que ce serait une coincidence,, jai remarquée que les filles voyaient beaucoup de signe ptdr
si il est pour toi ,, il viendra chez toi sans que tu bouges le petit doigt ..
C
4 mars 2015 20:14
Tu viens de dire que tu es musulmane pratiquante depuis peu et tu veux quand meme fréquenter hors mariage ?
Oui les femmes plutot les jeunes filles voit des signes partout c'est juste votre naiveté ou votre amour qui vous fais croire sa , un signe c'est plus gros que ça quand meme .

C'est comme celle qui font des invocations et demandent des signes pour avoir le garçon qu'elles aiment et genre le lendemain elles le croisent et le garçon sourit et directe elles disent c'est un signe c'est bon il va se marier avec moi ptdr .
R
4 mars 2015 20:47
Un signe du destin ?

Tu crois sincèrement qu'on connait la réponse ?
Y' a personne qui la connait ici la réponse.
B
4 mars 2015 20:56
jveux pas etre méchante mais jpense pas que Dieu t'enverrai un signe pour que
tu fréquente un vieux mec, nan vraiment
4 mars 2015 21:00
C quoi le prénom lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
5 mars 2015 08:36
Moi je vous dis, les hommes , faut faire avec ceux qui sont presents et veulent de vous, pas avec ceux dont vous revez en secret depuis des lustres

ah la la les filles. il faut se reveiller Quand allez vous comprendre ou est votre interet!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook