Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signé la demande du titre de sejour
n
30 mai 2011 19:07
bonsoir tout d abord je suis tres heureuse de vous ecrire car je suis nouvelles merci a ceux qui prendron la peine de me repondre .voila je suis un peut perdue je depend de la sous prefecture du raincy et avec eux rien n es facile cela fait 4 mois que j attends une reponse sur ma premeir demende de titre de sejour enfin en tant que conjointe de francais car j ai recue des autre prefecture 3 refus en tout car sa fait 10 ans que je suis en france mais cé une autre histoire ...... mon avocat a decider de nous accompagner la sous prefecture pour enfin avoir une reponse de leur part et sa a donneé ces fruit effectivement en discutant avec l un des agent ils m on donner a signé une demende de titre de sejour donc je suis normalement regulariser mais voila quand je demende a l agent suis mon dossier et acpté leur reponse et timide genre surment que votre dossier et favorable la je ne comprend plus rien et puis je n ais ps de recipecé qu une attestations de depot donc normalemnt j aurais ma carte dans trois ou plus tout depend du bon vouloir de la sous prefecture ma questions es la suivante en signant ce document recto verso cela signifie que j aurais ma carte ? merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook