Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 signe d'Allah
j
14 mars 2004 22:22
salamu'alaykum


c'ete un soir j'avais invité un ami a boire le café chez moi,nous avons discuté lé trois quart de la nuit ensuite nous sommes parti nous couchez
lui sur le canapé et moi dans mon lit .
comme tt les jours mon reveil sonne pour salat fajr je me leve é la subhana
Allah mon regards va directement vers le Coran contrairement a mes habitudes ou encore endormie je v dirctement vers mes abblutions mé ce jour la non
donc je me leve é la je ne voit plu le Coran je m'approche é je le trouve par terre entre les 2 meubles!!
je le ramasse é je v direct reveillé mon ami pour lui demandé si il avé touché o Coran il me jure que non je lui raconte l'histoire é il n'eu aucune explication.

ceci est 1 signe d'Allah mé lekel?

a
14 mars 2004 22:31
wa salam halycom

si le coran étais ouvert c'est un signe, surement qu'il te protège.
allah o harlem, allah o akbar.

sourit a la vie elle te sourira.
j
14 mars 2004 22:55
asalam rouya

t reponses me rassure tjrs t ou la?

m
15 mars 2004 09:03
Salaam jordane,

J'ai peut etre une explication qui ne marche que si tu es du sexe femenin et je suppose que ton amI est du sexe masculin.

D'apres un hadith du prophet peace be upon him, il y a toujours shaytan avec une fille et un garcon qui lui est etranger si ils sont seuls. Je pense que Dieu dans sa mesericorde a utiliser le pouvoir du Coran pour vous separer (lit et canaper) et ainsi empercher des pensees deplacees.... Surtout que tu es quelqu'un qui se reveille pour Fajr, un vrai test pour un vrai musulman. Allah knows best.

Peut etre que tu es un mec et dans ce cas mon petite theorie tombe a l'eausmiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook