Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe d'affection veut dire qu'il m'aime
l
9 décembre 2013 21:36
Je m' attache de plu en plu à un homme.
il est tendre attentionné mais malgré ces 41ans il n'a jamais été en couple doit je espérer ou ne pas me faire d'illusion.ont ce message toute la journée s' appelle et cependant il dit ne pas vouloir s'attacher ni même qu'on s' attache a lui je suis perdu.qui a déjà vécu cette situation en ayant une fin heureuse finalement.confused smiley
K
9 décembre 2013 23:31
salam


ma grand mere m a toujours dit quand un homme passe les 40 ans c est comme un baton si l on veut le remettre droit il se casse.

tu as quel âge ?
l
13 décembre 2013 22:36
J' ai 33ans mais je me dis sais anormale d'être aussi tendre et attentionné ainsi être ensemble au tel tout les jours jusqu'à tard et dire en même temps ne par vouloir être dans une vraie relation tu pense que ça peut évoluer toi ou sais mieux j'arrête de me faire du mal a espérer
l
13 décembre 2013 22:36
J' ai 33ans mais je me dis sais anormale d'être aussi tendre et attentionné ainsi être ensemble au tel tout les jours jusqu'à tard et dire en même temps ne par vouloir être dans une vraie relation tu pense que ça peut évoluer toi ou sais mieux j'arrête de me faire du mal a espérer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook