Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un signe clair
13 juin 2014 22:04
Salem,
j'invoque Allah jours et nuits sur un sujet que je ne citerai pas ici en disant des dou'as, des louanges... Pourrais-je avoir un signe clair, une réponse envoyée d'Allah? Si oui, comment? Merci.
13 juin 2014 22:58
Wa Aleykoum Salam,

Les signes sont partout. Je sais, c'est vague, lol. Mais y'a plein de truc qui se passe dans le monde qui prouver l'existence de dieu, faut juste avoir l'œil.
Mais la preuve universelle, le Coran ;

Sourate 45
AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE)

1. Ha, Mim.

2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.

3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.

4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.

5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.

6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?


Je n'ai mit que les six premiers verset mais c'est suffisant. J'espère que ça t'aidera In Sha Allah, mais si ça ne te suffit pas, tu peut toujours regarder en profondeur "les miracles du Coran". Tu tape ça sur Google et tu va être choqué de découvrir ce que -Sobh'Allah- le Coran contient.
14 juin 2014 13:40
Merci beaucoup pour ta réponse! Salem
14 juin 2014 14:56
Salem, pourrais-je demander à Allah un signe?
19 septembre 2014 21:20
Salam Aleykoum

Tu peut toujours essayer... Et si Dieu le veut, tu auras un signe ; il y en a partout ; faut juste avoir l'œil !
y
21 septembre 2014 22:17
Dieu a assez envoyé de signes, lis le Coran, lis l'histoire des prophètes, regarde les animaux, la nature les grands fleuves, les montagnes, renseigne toi sur l'anatomie humaine certaines choses te feront halluciner, et crois tu vraiment qu'on existe pour juste mourir et après c'est fini ?????
A
21 septembre 2014 22:21
Citation
Personne♥ a écrit:
Salem,
j'invoque Allah jours et nuits sur un sujet que je ne citerai pas ici en disant des dou'as, des louanges... Pourrais-je avoir un signe clair, une réponse envoyée d'Allah? Si oui, comment? Merci.

wa 'alaykoumou salam

Oui tu peux et tu le fais déja masha Allah, demander à Allah de te donner des signes sur un sujet précis, mais il arrive que le signe soit là et que nous refusions de la voir, car notre esprit ou notre coeur désire autre chose, il arrive que le signe n'arrive pas toute suite, car Allah aime entendre nos dou'ah.

Ce que tu peux faire c'est la prière de consultation avec la dou'ah de cette prière (deux raka'a plusla dou'ah) dans laquelle tu précises ta demande, et renouvelle en cas de besoin autant qu'il faut insha Allah.

Allah est Miséricordieux, et Il nous réponds, soit sincère dans tes intentions et continue a tourner tes demandes vers Allah.

Qu'Allah t'aime et te facilite, amine.


salam 'alaykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook