Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe astrologique
s
10 décembre 2007 18:33
Bon je sais, on va me dire, je n'y crois pas etc... c pas dans la religion etc... mais juste par curiosité j'aimerais bien connaitre les signes astro des yabi... a vos claviers
moi c'est capricorne ascendant sagitaire et vous ?
N
10 décembre 2007 18:39
Salam smiling smiley

Bélier winking smiley par contre je connais pas mon ascendant moody smiley
s
10 décembre 2007 18:40
et j'en rajoute une couche en disant que je suis sure que cela à une influence sur notre personnalité, qu'on reconnaitra troujours un lion dans une assemblée, qu'un scorpion ça pique au moment ou on s'y attend le moin et qu'un gemeaux est bavard plus que les autres, etc...
s
10 décembre 2007 18:41
salam Najlita, et est ce que tu trouves que ton caractère ressemble a ce qu'on dit du belier : fonceur etc..
N
10 décembre 2007 18:49
Salam smiling smiley
Qu'est-il dit d'autre sur les béliers chère sissi75? smiling smiley
Fonceur? moody smiley No no
Enfin ca dépend ... Dans quel sens on l'interprète smiling smiley
s
10 décembre 2007 18:54
je ne suis pas astrologue loin de la, mais je me suis habituée, au travail ou ailleurs, à m'interesser aux signes des gens qui m'entourent et c'est vrai que selon les signes astro des mes chefs, ou collègues et bien je fais en sorte de les prendre dans le sens du poils.. je sais que le belier est assez irrefléchi, disons qu'il agit dabord et pense ensuite, ce qui peux souvent le mettre dans l'embarras, mais ceci peut etre aussi une grande qualité, il n'hesite pas contrairement à une balance qui pèsera le pour et le contre durant des heures, voir des jours .... et qui finalement sera incapable de prendre une reelle décision de lui meme. Après tout dépend de l'ascendant, ça joue beaucoup et puis au moment ou l'on nait il y un tas de facteur qui entre en jeux, telle planète à tel endroit etc... ce qui donne un panel infini de personnalité toutes differentes et heureusement !!
R
10 décembre 2007 18:55
sagittaireIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
10 décembre 2007 19:02
Salam smiling smiley
Sissi75 tu m'épates? Clap
Moi aussi je m'intéresses pas mal à l'Astrologie, mais juste quand ce qu'ils disent c'est vrai grinning smiley
Je plaisante grinning smiley
En tout cas ce que tu dis sur les Béliers, je cite :" assez irrefléchi, disons qu'il agit dabord et pense ensuite"
Je ne suis pas du tout comme ça confused smiley Angel
Je vais essayer de trouver mon ascendant et puis je reviendrais te dire ! winking smiley
Tu y crois à la compatibilité entre signes astrologiques?
Moi ca me fais marrer eye popping smiley smiling smiley grinning smiley evil
N
10 décembre 2007 19:09
Salam smiling smiley

Je suis "Chat" en Astrologie chinoise ! grinning smiley
Dédicace à mon Petit Chaton... winking smiley

Yin :
Avec l'astre Mo dans votre ciel, ce sera le délire côté amour confused smiley.

Yang :
Vous connaîtrez des moments de passion intenseIn love, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude No no. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur grinning smiley, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio grinning smiley. Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite In love. (C'est plutôt à lieu d'accepter la catastrophe queje suis evil) Dans le cas contraire, des tensions sont possibles No no. Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé aujourd'hui. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise.
N
10 décembre 2007 19:13
Salam smiling smiley

Ayé j'ai trouvé, je suis Bélier ascendant Gémeaux... Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 19:13 par Najlita.
p
10 décembre 2007 20:42
balance ascendant balance en ce qui me concerne winking smiley

j'y crois pas trop grinning smiley
P
10 décembre 2007 20:45
Citation
sissi75 a écrit:
Bon je sais, on va me dire, je n'y crois pas etc... c pas dans la religion etc... mais juste par curiosité j'aimerais bien connaitre les signes astro des yabi... a vos claviers
moi c'est capricorne ascendant sagitaire et vous ?

Juste par curiosité tu veux connaitre notre signe? perplexemoody smiley
t'as une curiosité special toi tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
10 décembre 2007 20:50
je suis balance ascendant taureau smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
10 décembre 2007 21:02
je suis une vraiiiiiiiiii lionneeee Cool
m
10 décembre 2007 21:25
Citation
lamyaâ a écrit:
je suis balance ascendant taureau smiling smiley

Moi balance ascendant capricornesmiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
10 décembre 2007 23:50
moi lion evil
et fièèèèèèèèèèèèèèèèèère de l'être spinning smiley sticking its tongue out
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
e
11 décembre 2007 10:50
m
11 décembre 2007 11:01
CAPRICORNE comme toi ! en tout cas j'aurai jamais pu sortir avec un verseau, je ne m'entends pas avec eux, j'en connais plein et y'a rien a faire le feeling passe pas, MOI j'y crois a la compatibilté des signes !
b
11 décembre 2007 11:07
je suis une viergetongue sticking out smiley
H
11 décembre 2007 13:35
Citation
bissane81 a écrit:
je suis une viergetongue sticking out smiley

iwa lah yassla7, tbark llah 3lik, continue comme çatongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook