|
Général
Signe astrologique
Auteur: sissi75
Date: le 10 décembre 2007 à 18h33
Bon je sais, on va me dire, je n'y crois pas etc... c pas dans la religion etc... mais juste par curiosité j'aimerais bien connaitre les signes astro des yabi... a vos claviers
moi c'est capricorne ascendant sagitaire et vous ? Re: SIGNES ASTRO
Auteur: Najlita
Date: le 10 décembre 2007 à 18h39
Salam
Bélier par contre je connais pas mon ascendant ![]() Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 18h40
et j'en rajoute une couche en disant que je suis sure que cela à une influence sur notre personnalité, qu'on reconnaitra troujours un lion dans une assemblée, qu'un scorpion ça pique au moment ou on s'y attend le moin et qu'un gemeaux est bavard plus que les autres, etc... Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 18h41
salam Najlita, et est ce que tu trouves que ton caractère ressemble a ce qu'on dit du belier : fonceur etc.. Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 18h49
Salam
Qu'est-il dit d'autre sur les béliers chère sissi75?
Fonceur?
Enfin ca dépend ... Dans quel sens on l'interprète ![]() Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 18h54
je ne suis pas astrologue loin de la, mais je me suis habituée, au travail ou ailleurs, à m'interesser aux signes des gens qui m'entourent et c'est vrai que selon les signes astro des mes chefs, ou collègues et bien je fais en sorte de les prendre dans le sens du poils.. je sais que le belier est assez irrefléchi, disons qu'il agit dabord et pense ensuite, ce qui peux souvent le mettre dans l'embarras, mais ceci peut etre aussi une grande qualité, il n'hesite pas contrairement à une balance qui pèsera le pour et le contre durant des heures, voir des jours .... et qui finalement sera incapable de prendre une reelle décision de lui meme. Après tout dépend de l'ascendant, ça joue beaucoup et puis au moment ou l'on nait il y un tas de facteur qui entre en jeux, telle planète à tel endroit etc... ce qui donne un panel infini de personnalité toutes differentes et heureusement !! Re: SIGNES ASTRO
Auteur: Rriffia
Date: le 10 décembre 2007 à 18h55
sagittaire ![]() Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 19h02
Salam
Sissi75 tu m'épates?
Moi aussi je m'intéresses pas mal à l'Astrologie, mais juste quand ce qu'ils disent c'est vrai
Je plaisante
En tout cas ce que tu dis sur les Béliers, je cite :" assez irrefléchi, disons qu'il agit dabord et pense ensuite" Je ne suis pas du tout comme ça
Je vais essayer de trouver mon ascendant et puis je reviendrais te dire !
Tu y crois à la compatibilité entre signes astrologiques? Moi ca me fais marrer ![]() Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 19h09
Salam
Je suis "Chat" en Astrologie chinoise !
Dédicace à mon Petit Chaton...
Yin : Avec l'astre Mo dans votre ciel, ce sera le délire côté amour .
Yang : Vous connaîtrez des moments de passion intense , mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude . Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur , en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio . Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite . (C'est plutôt à lieu d'accepter la catastrophe queje suis ) Dans le cas contraire, des tensions sont possibles . Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé aujourd'hui. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise.Re: SIGNES ASTRO
Date: le 10 décembre 2007 à 19h13
Salam
Ayé j'ai trouvé, je suis Bélier ascendant Gémeaux... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-12-07 19h13. Re: SIGNES ASTRO
Auteur: princess819
Date: le 10 décembre 2007 à 20h42
balance ascendant balance en ce qui me concerne
j'y crois pas trop ![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: malika_malika
Date: le 10 décembre 2007 à 20h45
Citer: Juste par curiosité tu veux connaitre notre signe? ![]()
t'as une curiosité special toi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: SIGNES ASTRO
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2007 à 20h50
je suis balance ascendant taureau ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: SIGNES ASTRO
Auteur: marocaine999
Date: le 10 décembre 2007 à 21h02
je suis une vraiiiiiiiiii lionneeee ![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: mimissy95
Date: le 10 décembre 2007 à 21h25
Citer: Moi balance ascendant capricorne ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: SIGNES ASTRO
Auteur: Batta0208
Date: le 10 décembre 2007 à 23h50
moi lion
et fièèèèèèèèèèèèèèèèèère de l'être ![]() La connaissance parle, mais la sagesse écoute Re: SIGNES ASTRO
Auteur: mougette
Date: le 11 décembre 2007 à 11h01
CAPRICORNE comme toi ! en tout cas j'aurai jamais pu sortir avec un verseau, je ne m'entends pas avec eux, j'en connais plein et y'a rien a faire le feeling passe pas, MOI j'y crois a la compatibilté des signes ! Re: SIGNES ASTRO
Auteur: Hiva94
Date: le 11 décembre 2007 à 13h35
Citer: iwa lah yassla7, tbark llah 3lik, continue comme ça ![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 11 décembre 2007 à 15h13
je suis "poisson" et mon homme aussi moi du 6 lui du 8...
par contre je ne connait pas mon ascendant.. Et moi aussi j'y crois enfin quand sa m'arrange... ![]() ![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: Nawal.
Date: le 11 décembre 2007 à 15h21
salam
vierge et me dites pas qu'on a assez parler de ca sur ce forum![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: donyaya
Date: le 11 décembre 2007 à 15h22
Citer: salam hbiba je suis comme toi lol meme signe 15/09 Re: SIGNES ASTRO
Auteur: pounkette
Date: le 11 décembre 2007 à 15h56
Citer: Jamais deux sans trois(tm) Moi aussi, vierge ascendant balance (enfin je crois )Re: SIGNES ASTRO
Auteur: nah
Date: le 11 décembre 2007 à 20h25
Salam
Gémeaux ascendant allah o alam mais les gémeaux c des curieuse![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: maghrebia94
Date: le 11 décembre 2007 à 20h37
Citer: je suis gemeaux et moi c'est tout le contraire je ne suis pas du tout bavarde
Mais curieuse oui, comme l'a dit nah ![]() Re: SIGNES ASTRO
Auteur: bissane81
Date: le 12 décembre 2007 à 11h21
Citer: hummmmmmmmmmmm kantfahmou donc moi c'est le 26/08![]() |