Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe astral et caractère
s
1 septembre 2007 16:06
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?
j
1 septembre 2007 16:34
salam


c'est du chirk!


ciao.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 septembre 2007 16:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk!


ciao.

Désolé je ne vois pas ou es le chirk, je ne parle pas de l'avenir juste des traits de caractéresNo no faut pas mélanger!!

ciao.
s
1 septembre 2007 16:43
J'ai connue 3 filles taureau, une au sein d'un stage et les deux autres au boulot...que des coud bas, et elles gagnent a tout les coudsClap
J
1 septembre 2007 16:44
D'abord je ne crois pas a ces conneries....

Tu dis que la sagitaire est le meilleur, il y a meme pas un mois une fille de yabiladi m'a di le contraire de ce que tu as ecrit....a savoir le sagitaire aime la liberté donc infidele.......

Je suis sagitaire et je peux te dire que le comportement acquis par l'education et l'environnement domine mon comportement astral(si il y en a un)......



Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?
s
1 septembre 2007 16:46
les capricornes : mon pére, beau pére, tante et une colégue : ils font des miracles avec leurs économies, et ils ont le sens de la résponsabilité, sévere, pas rancunier, timides aussi, et trés attaché aux traditions.
D
1 septembre 2007 16:50
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 septembre 2007 16:54
Citation
JeVousSurveille a écrit:
D'abord je ne crois pas a ces conneries....

Tu dis que la sagitaire est le meilleur, il y a meme pas un mois une fille de yabiladi m'a di le contraire de ce que tu as ecrit....a savoir le sagitaire aime la liberté donc infidele.......

Je suis sagitaire et je peux te dire que le comportement acquis par l'education et l'environnement domine mon comportement astral(si il y en a un)......



Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?
la liberté ne signifie pas infidélité...et quand je parle de fidélité je parle des mariés...une fois engagé c'est des fidéles.

Je sais que l'éducation en fait beaucoup, mais en général on trouve beaucoup de ressemblance entre 2 signe pareil.
L
1 septembre 2007 16:56
La source (le site) de ce qui est écrit ici STP moody smiley


Car je ne pense pas que cela vienne de toi...No no


Perso,j'y crois pas trop (même si je lis l'astrologie,parfois ça remonte le moral LOL ) et puis je ne pense pas que seulement les scorpions soient des "obsedés sexuels" ," à l'esprit jeunes" ou "materialistes" LOL,ils sont plus nombreux t'inquiète tongue sticking out smiley !
s
1 septembre 2007 16:56
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

lol j'ai cité uniquement les traits que j'avais remarqué le plus...mais je me maintien que les capricornes sont le signe le plus conventionnel du zodiac.
j
1 septembre 2007 16:56
Citation
sybil a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est du chirk!


ciao.

Désolé je ne vois pas ou es le chirk, je ne parle pas de l'avenir juste des traits de caractéresNo no faut pas mélanger!!

ciao.



C'est du chirk! car il y'a croyance en une autre puissance qu'Allah! croyance selon laquelle les êtres terrestres sont influencés par des corps célestes. c'est pas moi qui le dit.


Prophète Salalahou 3alihi salam a dit : « Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés».


Moi je dis ça pour toi, pour ne pas que tu tombes inconsciement et sans le savoir dans le chirk!

j'ai fais passer le message maintenant libre à toi!



A lire ----> [www.sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
1 septembre 2007 16:56
Salam,

Alors ya le signe qui fait le caractère selon toi admettons mais ya l'ascendant aussi donc des personnes du même signe n'auront pas forcément le même caractère et puis ya l'éducation, le vécu...
s
1 septembre 2007 17:00
Citation
La vie est belle a écrit:
La source (le site) de ce qui est écrit ici STP moody smiley


Car je ne pense pas que cela vienne de toi...No no


Perso,j'y crois pas trop (même si je lis l'astrologie,parfois ça remonte le moral LOL ) et puis je ne pense pas que seulement les scorpions soient des "obsedés sexuels" ," à l'esprit jeunes" ou "materialistes" LOL,ils sont plus nombreux t'inquiète tongue sticking out smiley !

Désolé de te décevoir, mais je n'ai aucune sourceNo no peut etre que tu es scorpionperplexegrinning smiley
s
1 septembre 2007 17:02
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors ya le signe qui fait le caractère selon toi admettons mais ya l'ascendant aussi donc des personnes du même signe n'auront pas forcément le même caractère et puis ya l'éducation, le vécu...

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela qu'un sagitaire acendant lion, bélier par exemple est infidel.
t
1 septembre 2007 17:03
Non le sagittaire est le meilleur des signe ça a été prouvé animement par ....


















... les Chevaliers du Zodiaque, qui se battaient tous pour l'armure d'or du Sagittaire !!!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
1 septembre 2007 17:05
y a des exeption bien sur qui font que 2 signes soit différend mais pas en tout.

par exemple le signe du lion je ne connais pas un lion dans un poste ou il ne peut pas commander.
s
1 septembre 2007 17:08
y a t'il une personne ici qui est marié avec un sagitaire ou un lion?? ou méme fiancé?
s
1 septembre 2007 17:18
si vous faites un peut attention vous vous rendrez compt qui y a certain signes avec qui vous vous entendez paswinking smiley
1 septembre 2007 17:23
je suis capricorne,ta description me correspond sauf sur deux points, je suis hyper dépensiere et il ne passe pas un jour sans que je rigole comme une folle,lolgrinning smiley
s
1 septembre 2007 17:45
bonjour

tu as oubliépour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook