Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signaux
m
15 janvier 2010 11:26
Salamou aleykoum a toutes et a tous,

En faite j'avais une simple question a vous poser... Comment savoir si notre homme veut nous quitter?
S'il ne le dit pas, quels sont ses signaux??

Merci d'avance pour vos reponses...
p
15 janvier 2010 11:47
Heu
chaque couple est différent
chaque homme aussi
dc chacun aura une manière différente de le montrer !

un homme qui n'est plus attentioné , moins aimant , souvent ds les nuages, il técoute pas , tévite ect ect ect!

voila mais y a des hommes aussi ki montre pas leur amour c'est pas pr autant kil envisage de quiter leur femme!

dc y a que toi qui a la réponse a ta questionHeu

bon courage
k
15 janvier 2010 20:00
Salam

Je suis d accord avec aida, pour l avoir vécu...

Si tu vois qu il est distant, qu il vient de moins en moins te voir, qu il te laisse sans nouvelles pendant un temps, c'est qu il désire faire un break ou en finir.

Demande lui d etre clair, c ce q g fait car ce manége peut durer tres longtemps si tu ne fais rien.

Soi courageuse!

BOUSSAHHHH
s
15 janvier 2010 20:44
pourquoi tu sens qu'il va te quitter ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
16 janvier 2010 14:35
Il devient distant avec toi
S
16 janvier 2010 21:42
Les signaux? --> Ma ktabchi!
Sans te prendre la tête... Il ne t'était tout simplement pas destiné.
z
28 janvier 2010 22:03
les garcons ont souvent du mal a anoncer une rupture car ils ont plus de mal a se confronter a la douleur de l'autre, parait-il. donc souvent les garcons qui t'evitent,ne donnent plus de nouvelles veulent rompre. inutile d'insister dans une relation amoureuse , il faut etre deux. c'est peut etre un mal pour un bien et comme on dit en marocain c'est pas grave "la pcha Hamidou iji oulidou"
N
28 janvier 2010 23:01
ne sors pas avec comme ca tu es sure qu'il ne te quittera pas =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
s
28 janvier 2010 23:08
voila je suis entierement dacor avec kahinakabyle sur le fait que sil te donne moin de news et kil es distan, c kil y a anguille sou roche, si tu lui pose les bne questions je pense quil te repondra, peut etre pa tou de suite mai il te repondra (je parle en conaissance de cause) winking smiley
28 janvier 2010 23:13
Salam smiling smiley


Si c'est un Homme il te fourtnira une explication, quelle qu'elle soit Zen

Si c'est une chmata il partira sans un mot thumbs down
1
28 janvier 2010 23:18
à chaque fois qu'il tourne à gauche il met le clignotant à droite, s'il le fait souvent, c'est qu'il veut te quitter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
28 janvier 2010 23:45
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Salamou aleykoum a toutes et a tous,

En faite j'avais une simple question a vous poser... Comment savoir si notre homme veut nous quitter?
S'il ne le dit pas, quels sont ses signaux??

Merci d'avance pour vos reponses...

"Je suis pas pret"

"J'ai besoin de prendre du recul"

"Ma mère ne veut pas"

"J'ai trop de travail"

"Mon chat (ou chien) est malade"

Il ne decroche plus quand tu appelles en affiché, mais decroche quand tu appelle en masqué

"Ma mère insiste pour que je me marie avec ma cousine"

Si tu en veux encore pas de soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook