Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos signature sur Yabi
r
25 décembre 2006 00:04
que représente la phrase que vous mettez dans votre signature.
pourquoi l avoir choisi, d'ou ça été tiré....?????
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
wiz
25 décembre 2006 00:06
Moi des inconnus grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
25 décembre 2006 00:22
je viens de remettre une signature,grace à ton post...


et comme vous le constatez, le coran....Angel
r
25 décembre 2006 00:25
wiz malgrès que ça vien des inconnu je trouve que c est une belles phrase, en plus elle est logique

pour musliman de corse j aime beaucoup le passage que tu a cité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
25 décembre 2006 00:27
J'ai changé hier la mienne
25 décembre 2006 00:27
salam


la mienne c'est celle qui m'a traversé l'esprit au moment ou j'ai voulu ajouter une signature


le debut est connu, la fin je suis incapable de te dire si elle existait, ou bien si je l'ai inventémoody smiley

mais bon au taf on m'appelle "madame oui mais"tongue sticking out smiley, apparemment je dis toujours saeye rolling smiley


je trouve qu'elle se verifie a toutes les echelles, j'aime bien


parfois elle parle pour moigrinning smiley


ce qui me fait rire, c'est certains yabis qui ne la comprennent pas et me traite de rasciste, d'ignoble fille, j'en rigole a chaque foistongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 décembre 2006 00:28
Citation
rajaouia a écrit:
wiz malgrès que ça vien des inconnu je trouve que c est une belles phrase, en plus elle est logique

pour musliman de corse j aime beaucoup le passage que tu a cité


winking smiley

ta signature aussi est thumbs up
r
25 décembre 2006 00:29
moi ma signature vien de Nizar Kabani poete arabes.tout ses poemes parle de la femmeIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
25 décembre 2006 00:38
Citation
rajaouia a écrit:
moi ma signature vien de Nizar Kabani poete arabes.tout ses poemes parle de la femmeIn love


je vais etre hors sujet,mais je te citerai volontiers 2 poemes de soeurs musulmanes de paris:


Dieu est grand

Alors que nous vivons dans une société soi-disant démocratique
Libre de toutes pensées et actes dans le respect des droits et devoirs civiques
Libres de décider de sa propre vie ,de choisir sa religion
Allah ,notre Dieu à tous, voit des êtres déchirés dans leur réputation
Habillée d'un vêtement ample et d'un voile couvrant sa féminité
Une femme musulmane devient une victime dans cette société
Amusant ou indignant des individus plongés dans l'ignorance
Kaaba ,prière ,ramadhan ,foi , voile ,amour , tolérance

Bercent pourtant cette femme dans son propre choix

Absolument convaincue d'être sur la vraie et seule voie
Regardez la et voyez comme elle aime notre Dieu Allah

Hanene



Qui es tu ?

Sous ce voile ,je suis une femme libre et responsable
Sous ce voile ,je suis une femme aimée et aimable
Sous ce voile ,je suis une femme avec une vie sociale et familiale
Sous ce voile ,je suis une femme pleine de convictions
Sous ce voile ,je suis une femme sans prétention
Sous ce voile ,je suis une femme au coeur doux
Sous ce voile ,je suis une femme comme vous

Hanene



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 00:40 par muslima de corse.
r
25 décembre 2006 00:42
wawwwww c'est peut etre du hors sujet mais je c'est super beau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 décembre 2006 09:20
moi c'est tout simplement ma passion du foot et des lions de l'atlas qui m'a dicté cette signature!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
25 décembre 2006 14:19
Eh, les filles... une question bete... Comment on fait pour apposer sa signature???
j
25 décembre 2006 14:28
Citation
karmaboss a écrit:
Eh, les filles... une question bete... Comment on fait pour apposer sa signature???


mon profil ---> configuration du forum ---> ajouter ma signature par defaut tu met "oui"


pour repondre à la question j'ai souvent changé de signature et en general ça ne veut rien dire de spécial, juste histoire de mettre une signature evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 décembre 2006 14:36
Citation
joliedounia a écrit:

pour repondre à la question j'ai souvent changé de signature et en general ça ne veut rien dire de spécial, juste histoire de mettre une signature evil

en tout cas, tijours belles tes signaturestongue sticking out smileyevil

comment tu faitevil avec autant de formes et sous formessmoking smileyClap

moi, elle refléte simplement la virititongue sticking out smiley je suis un zhomme , un vrai, !! et oui sa été prouvéAngel

et je suis un gentil, dans ce monde de méchants ou tous le monde essaye d'arnaké son prochaintongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 décembre 2006 14:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

pour repondre à la question j'ai souvent changé de signature et en general ça ne veut rien dire de spécial, juste histoire de mettre une signature evil

en tout cas, tijours belles tes signaturestongue sticking out smileyevil

comment tu faitevil avec autant de formes et sous formessmoking smileyClap

moi, elle refléte simplement la virititongue sticking out smiley je suis un zhomme , un vrai, !! et oui sa été prouvéAngel

et je suis un gentil, dans ce monde de méchants ou tous le monde essaye d'arnaké son prochaintongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out


C'est un don je suis une artiste grinning smiley, cher zhomme le vrai... evil



karmaboss place ton texte entre les parenthéses si tu veux appercevoir la couleur !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 décembre 2006 14:42
Merci ma doudou et rajaouia pour votre aide.

Moi, ma signature veut simplement dire : Evitez de me luncher, ce n'est que mon avis personnel...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 décembre 2006 14:43
Citation
joliedounia a écrit:

C'est un don je suis une artiste grinning smiley, cher zhomme le vrai... evil

!


et se don, il est partagable smiling smileyoulaa, té radineevil

entre compatriotestongue sticking out smiley sa se partage toutsmoking smiley

les sortes de vagues grinning smiley on fit commentspinning smiley sticking its tongue out , crache le morceautongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
25 décembre 2006 14:45
Citation
karmaboss a écrit:
Merci ma doudou et rajaouia pour votre aide.

Moi, ma signature veut simplement dire : Evitez de me luncher, ce n'est que mon avis personnel...

avec plaisir, merci de nous avoir prévenu je te lincherais pas t inkiètegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
25 décembre 2006 14:46
Citation
karim_92 a écrit:
les sortes de vagues grinning smiley on fit commentspinning smiley sticking its tongue out , crache le morceautongue sticking out smiley

Salam,

karim je te facilite la tache, lol

les vagues sont faites grace à msn, enfin je pense que c'est grace à ça grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 décembre 2006 14:49
Citation
Donatello a écrit:

karim je te facilite la tache, lol

les vagues sont faites grace à msn, enfin je pense que c'est grace à ça grinning smiley

lolgrinning smiley tu me facilite walouuu wéétongue sticking out smiley

té sur de rien, grinning smiley

j'ai besoins de gens surAngel bon on va voir avec msnperplexe smiling smiley mais sé pas gagné d'avanceperplexetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook