Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signalement au commissariat ?
27 avril 2024 17:59
T'es pas sérieux là ? Il y a déjà séparation entre les musulmans et les kuffars. Donc non son discours n'a rien de séparatiste. Les muslims n'ont rien avoir avec l'état ou encore mieux cette France kafra. Mais maintenant si tu es réellement un croyant, tu devrais connaître le jugement de celui qui soutient les kaffirs contre les pieux.
Allah y hdik
Citation
Scarface_9 a écrit:
Le fait qu’il dise que ces gens là sont contre nature et la volonté de Dieu

En disant cela pour toi il ne se désavoue pas ? Il ne se sépare pas d’une catégorie de population ?
O
27 avril 2024 17:59
Discuter avec toi c’est dangereux, je ne sais même pas c’est quoi le but de venir poser ta question ici.
M
27 avril 2024 18:00
Allah yehdik .j espère de tout coeur que tu n apprendra pas ça a tes gosses .tu veux balancer un imam qui fait son boulot ?
T aurait préférer qu il célèbre des mariages hallal pour tous ?
Si un jour t as un fils qui ne veut plus s appelé Salim ,parcequ il préfère s appeller Salima ,on en reparlera et on verra le seuil de tolérance .


Citation
Scarface_9 a écrit:
Ça ne m’aurait pas déranger de défiler à la gay prise comme tu dis mais je suis hétérosexuel donc aller à ce genre d’événement n’es pas mon truc en plus de cela je suis musulman et chez nous ce genre de chose n’es pas tolérer.

En revanche on es contraint de tolérer et accepter les homosexuels car en FRANCE ils ont des droit tout comme vous et les stigmatiser en disant que c’est haram ce qu’ils font reviens à les discriminer à les exclure et a crée un séparatisme.

Par contre en terre d’islam oui oui là tu auras le droit de dire que c’est haram car la bas le séparatisme n’existe pas
S
27 avril 2024 18:13
J’aime bien discuter avec toi car tu as l’air intelligente ma sha allah Tabarakallah

Quand tu dis y’a séparation entre les musulmans et les kuffars comment tu établis cette séparation ? Tu parle du hadith du prophète sws lorsqu’il dis « Je me désavoue du musulman qui vit parmi les associateurs. Ils ont dit : Pourquoi ô Messager d'Allah ? Il a dit : Les feux de leurs maisons respectives ne doivent pas se croiser ».


Tu parle de cette séparation ? Si oui dans ce cas tu confirme bien que l’imam de cette mosquée es un imposteur et qu’il n’y a aucun mal à ce que je le dénonce nan ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
T'es pas sérieux là ? Il y a déjà séparation entre les musulmans et les kuffars. Donc non son discours n'a rien de séparatiste. Les muslims n'ont rien avoir avec l'état ou encore mieux cette France kafra. Mais maintenant si tu es réellement un croyant, tu devrais connaître le jugement de celui qui soutient les kaffirs contre les pieux.
Allah y hdik
l
27 avril 2024 18:24
Qu Allah Azzawjal te punisse pour tes paroles 🤮🤮

Tes musulman toi ou ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 18:27 par lolotte1345.
27 avril 2024 18:30
Non je ne parle pas de cette séparation mais bien de la séparation "croyant, non-croyant".
Un croyant est un Homme pieux qui croit en Allah SWT et qui demeurera auprès de son Seigneur Le Très Haut, et un non-croyant est un mécréant,qui a pour destination finale la Géhenne.
Un Muslim n'a rien avoir avec un Kaffir. Ces deux sont bien trop différents, de même que leurs lois et leurs mœurs.
Cependant, tu omais que l'imam de ta mosquée tenait un discours séparatiste, alors que celui-ci prône Al Haqiqa et de ce fait interdit le blâmable, qui est donc l'homosexualité etc ...
Donc non ton argument n'est pas recevable.
Il y a déjà séparation entre un croyant et un non-croyant, donc l'imam n'est pas séparatiste car il l'est déjà en étant muslim.


Citation
Scarface_9 a écrit:
J’aime bien discuter avec toi car tu as l’air intelligente ma sha allah Tabarakallah

Quand tu dis y’a séparation entre les musulmans et les kuffars comment tu établis cette séparation ? Tu parle du hadith du prophète sws lorsqu’il dis « Je me désavoue du musulman qui vit parmi les associateurs. Ils ont dit : Pourquoi ô Messager d'Allah ? Il a dit : Les feux de leurs maisons respectives ne doivent pas se croiser ».


Tu parle de cette séparation ? Si oui dans ce cas tu confirme bien que l’imam de cette mosquée es un imposteur et qu’il n’y a aucun mal à ce que je le dénonce nan ?
27 avril 2024 18:36
Maintenant si tu te plis à un régime défectueux tel que celui de la France, au détriment d'un soutient entre frères et soeurs musulmans, alors tu en payeras les conséquences le Jour Fatidique.
Celui qui trahit son frère véridique, qu'il soit maudit !
S
27 avril 2024 21:03
En vivant en France le musulman n’es pas soumis au régime du pays ?

Que dis tu de la hijra ??
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Maintenant si tu te plis à un régime défectueux tel que celui de la France, au détriment d'un soutient entre frères et soeurs musulmans, alors tu en payeras les conséquences le Jour Fatidique.
Celui qui trahit son frère véridique, qu'il soit maudit !
S
27 avril 2024 21:03
Ils sont bonne les mamelles de la France ? Ou bien hamdulillah tu as fais ta hijra ?
Citation
lolotte1345 a écrit:
Qu Allah Azzawjal te punisse pour tes paroles 🤮🤮

Tes musulman toi ou ??
27 avril 2024 21:06
Tout le monde n'a pas les moyens pour faire une hijra. Certains n'ont pas le choix que de rester en France.

On est "soumis" à ce régime, mais on accepte pas ses lois et ses idéaux.
Citation
Scarface_9 a écrit:
En vivant en France le musulman n’es pas soumis au régime du pays ?

Que dis tu de la hijra ??
S
27 avril 2024 21:30
D’accord très bien

Pourquoi l’imam sur le Minbar ne dis jamais ce que toi tu viens de me dire ? Et pourquoi il es contre la hijra ?

Que pense tu des imams sectaire innovateur ? Ils sont nos alliés ou au contraire on les dénonce afin de préserver la communauté ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens pour faire une hijra. Certains n'ont pas le choix que de rester en France.

On est "soumis" à ce régime, mais on accepte pas ses lois et ses idéaux.
27 avril 2024 21:33
Et pourquoi il es contre la hijra ?

Explique moi, car tu en as pas parlé précédemment
Citation
Scarface_9 a écrit:
D’accord très bien

Pourquoi l’imam sur le Minbar ne dis jamais ce que toi tu viens de me dire ? Et pourquoi il es contre la hijra ?

Que pense tu des imams sectaire innovateur ? Ils sont nos alliés ou au contraire on les dénonce afin de préserver la communauté ?
S
27 avril 2024 21:51
Bah justement c’est à cause de sa je trouve que c’est hypocrite de sa part il critique les valeurs françaises le pays qui l’accueil le pays qui le nourrit car certes Allah nous nourrit mais par diverses causes et là en l’occurrence grâce à la France

Et à côté de sa pourquoi il dit pas à ces fidèles ne rester pas ici c’est grâve ce qui ce passe ils apprennent le sexe aux enfants etc etc

Donc un hypocrite comme lui j’ai aucune gêne à aller signaler son discours séparatiste à la police et inshallah il se fera expulser comme l’hypocrite d’Iquioussen
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Et pourquoi il es contre la hijra ?

Explique moi, car tu en as pas parlé précédemment
27 avril 2024 22:04
Déjà je te rectifie c'est Allah et uniquement Lui qui accorde et qui dispose.
Du coup tu affirmes qu'il est contre la hijra sans preuves ni témoins ? Ce n'est que de la déduction .
Tu le qualifies de munafiq alors que tu n'as pas la capacité de lire dans les poitrines.
Désolé mais je ne veux pas poursuivre la discussion avec toi, car tu parles sans preuves et avec haine. Tu ne discernes pas le vrai du faux Allah y hdik.
Et en plus ces simples mots "grâce à la France" sont très insultants, il se pourrait que ça soit du shirk Allah u A3lem
Bref en clair, tu n'as aucune légitimité de dénoncer un homme qui n'est pas coupable, donc ton geste n'a pas lieu d'être .
Citation
Scarface_9 a écrit:
Bah justement c’est à cause de sa je trouve que c’est hypocrite de sa part il critique les valeurs françaises le pays qui l’accueil le pays qui le nourrit car certes Allah nous nourrit mais par diverses causes et là en l’occurrence grâce à la France

Et à côté de sa pourquoi il dit pas à ces fidèles ne rester pas ici c’est grâve ce qui ce passe ils apprennent le sexe aux enfants etc etc

Donc un hypocrite comme lui j’ai aucune gêne à aller signaler son discours séparatiste à la police et inshallah il se fera expulser comme l’hypocrite d’Iquioussen
S
27 avril 2024 22:09
Il es contre la hijra car quand on veut que ces frères et sœurs partent on demande par des dons à hauteur de 200 000€

Quand je vois des grosses mosquée se construire je suis dégoûté je me dis tout cette argent dépense pour rien alors qu’avec sa Masha allah tout ce qu’il pourrait faire au bled

La salafiya n’es pas une étiquette qu’on colle sur le front ou qu’on s’attribue comme beaucoup qui aiment marqué sur leur réseaux Ahlul Sunna Wa ljamaa3a

TOZZZZ
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Déjà je te rectifie c'est Allah et uniquement Lui qui accorde et qui dispose.
Du coup tu affirmes qu'il est contre la hijra sans preuves ni témoins ? Ce n'est que de la déduction .
Tu le qualifies de munafiq alors que tu n'as pas la capacité de lire dans les poitrines.
Désolé mais je ne veux pas poursuivre la discussion avec toi, car tu parles sans preuves et avec haine. Tu ne discernes pas le vrai du faux Allah y hdik.
Et en plus ces simples mots "grâce à la France" sont très insultants, il se pourrait que ça soit du shirk Allah u A3lem
Bref en clair, tu n'as aucune légitimité de dénoncer un homme qui n'est pas coupable, donc ton geste n'a pas lieu d'être .
27 avril 2024 22:14
T'es qu'un crétin allez salem
Citation
Scarface_9 a écrit:
Il es contre la hijra car quand on veut que ces frères et sœurs partent on demande par des dons à hauteur de 200 000€

Quand je vois des grosses mosquée se construire je suis dégoûté je me dis tout cette argent dépense pour rien alors qu’avec sa Masha allah tout ce qu’il pourrait faire au bled

La salafiya n’es pas une étiquette qu’on colle sur le front ou qu’on s’attribue comme beaucoup qui aiment marqué sur leur réseaux Ahlul Sunna Wa ljamaa3a

TOZZZZ
O
27 avril 2024 22:15
S
27 avril 2024 22:26
En quoi je suis un cretin pour toi c’est normal de prendre en otage les fidèles avant de débuter la prière du Tarawih ?

Pendant le ramadan tu na pas vu certains imams exigés des sommes f’argent avant de débuter la prière ?

On me prend pour un guignol ici mais sans me lancer des fleurs je suis calé en religion beaucoup plus que certains le pensent…


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
T'es qu'un crétin allez salem
28 avril 2024 01:17
C'est elle qui a inventé le Stylo Bille un pote m'a dit
Citation
Kate middleton. a écrit:
C'est un de tes ancêtres qui a chouk Anne franck
1 mai 2024 16:24
La délation peut mener très loin....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook