Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
siffler dans une maison
s
11 juin 2006 16:35
j'aimerai savoir pourquoi est-il deconseillé de siffler dans une maison...ou de siffler tout court
m
11 juin 2006 16:43
Mes parents m'ont dit que cela attirait Chaitane !! Mais là, à savoir si c'est vrai ...
p
11 juin 2006 16:46
salam

c'est une superstition parmis tant d'autres ...

je ne vois pas cmt peut-on établir le lien entre siffler ds la maisson et islam moody smiley
s
11 juin 2006 16:48
Citation
mmoi a écrit:
Mes parents m'ont dit que cela attirait Chaitane !! Mais là, à savoir si c'est vrai ...


moi mes parents me disait que sa attirer l'ange de la mort

mdrr...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
11 juin 2006 16:53
c'est petêtre par rapport à ça moody smiley

[www.islamweb.net]
s
11 juin 2006 16:58
baraka allahou fik patience..tu vois qu'il est preferable de se renseigner avant de dire que ce ne sont que des supperstitions.merci
p
11 juin 2006 17:08
wa fik siriusa

mais ça reste une superstition , je suis sur que si je demande à ma gd mère pkoi est-il interdit de siffler ds une maison elle me dira pareil que la maman mmoi que ça attite shaytan ou autre chose .
s
11 juin 2006 17:22
avant de me convertir à l'islam j'étais dans une famille d'accueil je devais avoir 8 ans j'écouter une musique à la télé quelques heures après j'ai sifflé l'air de la musique et la dame qui me gardait m'a di que ce n'était pas bien de siffler je lui ai demandé pourquoi elle m'a di parce que sa fais pleurer la vierge marie mais la dame qui me gardait elle n'était pas musulmane pourtant c'est bizarre aussi qu'elle m'est dis ça.
s
11 juin 2006 17:38
hypothese:

on dit de chaytan qu'il est attiré lorsque l'on ecoute de la musique avec des paroles malsaines...or,les sifflement sont des pratiquent "malsaines"puisqu'elles relevent de comportements de mecreants,donc le chaytan peut être aussi attiré par ces sifflement...je me trompe?
l
11 juin 2006 20:42
dans certaines regions montagneuses, le sifflement est quasiment un language qui permettait aux bergers ou personnes éloignées par un encaissement de communiquer. on a pas constaté de mortalité supérieure.
s
11 juin 2006 21:24
ne sors pas du sujet l'européen...j'ai marqué fiffler dans une MAISON!!

elle a l'air d'être trop grande celle que tu designes.
l
12 juin 2006 06:02
autant pour moi
f
12 juin 2006 11:54
L flute est l instrument du diable

c est peut etre pour ça non ?
f
23 juin 2006 10:57
mdrrrr alala mais quelles explications, c'est tout simple Allah ne veut pas qu'on imite le bruit d'un animal,ici l'oiseau, car les anges ne rentreront pas dans la maison c'est tout!
f
23 juin 2006 11:24
A qui tu parles ?
B
10 février 2021 09:00
Un bon psychiatre pourrait peut-être vous éclairer

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook