Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sifflements, klaxons, grognement a la will smith
m
28 avril 2007 23:59
alors je madresse aux hommes de yabi

vous est il deja arriver de klaxonner une fille? en toute franchise lol
de la siffer?

enfin jaimerai savoir si certains dentre vs drague a la will smith grinning smiley
Z
29 avril 2007 00:01
Citation
malikabb a écrit:
alors je madresse aux hommes de yabi

vous est il deja arriver de klaxonner une fille? en toute franchise lol
de la siffer?

enfin jaimerai savoir si certains dentre vs drague a la will smith grinning smiley


sleeping



t'aurais pas du me montrer ton sujet grinning smileyeviltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 00:03 par Zinus.
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
j
29 avril 2007 00:01
Citation
malikabb a écrit:
alors je madresse aux hommes de yabi

vous est il deja arriver de klaxonner une fille? en toute franchise lol
de la siffer?

enfin jaimerai savoir si certains dentre vs drague a la will smith grinning smiley


salam


moi j'ai deja klaxonner un homme....




































pour eviter de l'ecraser grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2007 00:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors je madresse aux hommes de yabi

vous est il deja arriver de klaxonner une fille? en toute franchise lol
de la siffer?

enfin jaimerai savoir si certains dentre vs drague a la will smith grinning smiley


salam


moi j'ai deja klaxonner un homme....


pour eviter de l'ecraser grinning smiley



mdr doudou jai cru a une revelation de ta part lol
moi jai jamais fait mais demain je tente pour voir les réactions mdr
zinus toi grinning smiley
t
29 avril 2007 00:07
tout à l'heure deux gamins ils l'ont fait avec une caracasse zamaaaaa décapotable lolllll je les ai regardé j'allais leur direeeee tfouuuuuu j'ai l'âge de votre grand mère d'une et de deux c quoi ces manièreeeeeeeeees je me suis retenue grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
alors je madresse aux hommes de yabi

vous est il deja arriver de klaxonner une fille? en toute franchise lol
de la siffer?

enfin jaimerai savoir si certains dentre vs drague a la will smith grinning smiley
m
29 avril 2007 00:09
lol sa me fait penser ke les enfants de nos jours me font peur ils sont trop en avance
t
29 avril 2007 00:17
précoces ghi fi tfaliates l'essentiel non grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
lol sa me fait penser ke les enfants de nos jours me font peur ils sont trop en avance
s
29 avril 2007 07:56
Citation
malikabb a écrit:
alors je madresse aux hommes de yabi

vous est il deja arriver de klaxonner une fille? en toute franchise lol
de la siffer?

enfin jaimerai savoir si certains dentre vs drague a la will smith grinning smiley
oui parfoi il y en a qui dinterpelle ainsi " oh toi tu pe venir fau que je te parle "
mme pa je lui donne de limportance a ce mec enfin a ce c.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook