Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sifflement d'oreille
L
19 septembre 2016 21:38
Sala'am alaykom,

Ca fait 1mois que mes oreilles sifflent et ils sont douleureux, je pense c'est l'acouphéne.

quelqu'un save comment finir les sifflement et les douleurs d'oreilles? Merci
19 septembre 2016 21:42
Alikom Salem.

As tu été voir déjà un ORL,peut être as tu un bouchon ,parce-que ça peut faire mal et entraîner des acouphènes.
Citation
Lora004 a écrit:
Sala'am alaykom,

Ca fait 1mois que mes oreilles sifflent et ils sont douleureux, je pense c'est l'acouphéne.

quelqu'un save comment finir les sifflement et les douleurs d'oreilles? Merci
L
19 septembre 2016 21:53
oui mais il ma dit que mes oreilles sont normales, il na pas pu definir la cause du sifflement.
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem.

As tu été voir déjà un ORL,peut être as tu un bouchon ,parce-que ça peut faire mal et entraîner des acouphènes.
19 septembre 2016 21:57
Salam

Possible mais cela peut être autre chose hyper ou hypotension ....aussi.


[www.acouphene-info.fr]
Citation
Lora004 a écrit:
Sala'am alaykom,

Ca fait 1mois que mes oreilles sifflent et ils sont douleureux, je pense c'est l'acouphéne.

quelqu'un save comment finir les sifflement et les douleurs d'oreilles? Merci
s
19 septembre 2016 21:57
Walaykoum salam,
Moi javais ca qd je faisais des hausses de tension, a verifier inchallah...
19 septembre 2016 22:14
Ça fait mal aux oreilles ?
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,
Moi javais ca qd je faisais des hausses de tension, a verifier inchallah...
s
19 septembre 2016 22:18
Ct com de gros bourdonnements, et des fois ca passait en douleur et migraine atroce en cas de forte tension.. je montais a 19 sobhannallah, maintenant c bon hamdoulilahi wa choukroulilahi g mon traitement...
Citation
Douce perle a écrit:
Ça fait mal aux oreilles ?
19 septembre 2016 22:20
Oui je sais que ça fait des maux de têtes mais pour les douleurs aux oreilles je ne savais pas.

Allah y chafy jami3
Citation
sakina57 a écrit:
Ct com de gros bourdonnements, et des fois ca passait en douleur et migraine atroce en cas de forte tension.. je montais a 19 sobhannallah, maintenant c bon hamdoulilahi wa choukroulilahi g mon traitement...
s
19 septembre 2016 22:25
Pe etre ke javais des bouchons et chui pas o courant lol
Citation
Douce perle a écrit:
Oui je sais que ça fait des maux de têtes mais pour les douleurs aux oreilles je ne savais pas.

Allah y chafy jami3
L
19 septembre 2016 22:28
Mes oreilles sont rouges et douleureux, je pense qu il ya une mauvaise circulation sanguine dans les oreilles, comment les soigner?
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem.

As tu été voir déjà un ORL,peut être as tu un bouchon ,parce-que ça peut faire mal et entraîner des acouphènes.
s
19 septembre 2016 22:56
Les accouphènes ne partent pas malheureusement (c'est mon cas, ça fait 6 ans). Tu apprendras à vivre avec, au début c'est dur.

Il faut absolument consulter un orl pour comprendre la cause. Il faut que tu saches si la cause est liée à tes oreilles ou si c'est le stress.

J'ai des acouphènes, mes oreilles sont nickels. Les orls que j'ai consulté m'ont dit que c'était lié au stress. Oui je suis une stressée, il y a pas de solution pour se détendre lol. J'ai pas un bouton "marche/arrêt".

Mais peut-être que chez toi c'est ton oreille qui a un souci.
s
19 septembre 2016 22:56
Tu es comme moi!
Citation
Lora004 a écrit:
oui mais il ma dit que mes oreilles sont normales, il na pas pu definir la cause du sifflement.
L
20 septembre 2016 11:23
J'ai aussi une migraine/maux de tete 24/24 dans les derniers mois, ca peut etre la cause du sifflement?

est ce que la migraine peut avoir un effet sur les oreilles?
Citation
sosp a écrit:
Les accouphènes ne partent pas malheureusement (c'est mon cas, ça fait 6 ans). Tu apprendras à vivre avec, au début c'est dur.

Il faut absolument consulter un orl pour comprendre la cause. Il faut que tu saches si la cause est liée à tes oreilles ou si c'est le stress.

J'ai des acouphènes, mes oreilles sont nickels. Les orls que j'ai consulté m'ont dit que c'était lié au stress. Oui je suis une stressée, il y a pas de solution pour se détendre lol. J'ai pas un bouton "marche/arrêt".

Mais peut-être que chez toi c'est ton oreille qui a un souci.
20 septembre 2016 19:34
Alors va voir un dentiste pour un IRM de la mâchoire .
20 septembre 2016 20:11
Le stress la cause de maladie non identifié par les médecins pour pas se prendre la tête , ça m'agace sérieusement ce manque de professionnalisme.
20 septembre 2016 21:25
Et sinon, c'est peut-être du à un problème de mâchoire (pour être plus exacte des articulations temporo-mandibulaires) qui peuvent entraîner les mêmes symptômes. (faire une recherche sur le SADAM).
s
20 septembre 2016 22:05
Je suis pas tellement sujette aux migraines, je n'en ai aucune idée. Si j'ai un conseil à te donner c'est de consulter un deuxième orl pour t'assurer qu'ils ont le même diagnostic.

Il t'a dit quoi l'orl au sujet des migraines. Les migraines sont la cause ou la conséquence des acouphènes ? Tu les as que depuis que tu as des acouphènes ou bien avant ?
Qu'appeles-tu la migraine ? On confond parfois mal de tête et migraine.

La migraine tu la sens d'un seul côté de la tête. La douleur est diffusée d'un point localisable et se diffuse.
En général, on a une sensibilité visuelle et auditive en cas de migraine. On ne supporte pas la lumière, le bruit. C'est assez handicapant.


Citation
Lora004 a écrit:
J'ai aussi une migraine/maux de tete 24/24 dans les derniers mois, ca peut etre la cause du sifflement?

est ce que la migraine peut avoir un effet sur les oreilles?
L
20 septembre 2016 23:06
je pense que la migraine est la cause du sifflement. parceque cetait juste des maux de tete mais apres elle etait accompagner par des sifflement des oreilles et une fatigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook