Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sieste parlons en.
G
31 octobre 2016 00:23
As Salam Aleykoum

Quel est votre rapport avec la sieste ? Vous en faite où pas du tout ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
31 octobre 2016 00:27
Wa alaykom salam,

J'en fais très souvent, une demie heure des que je peux ça fait tellement de bien, j'appelle ça la "regda magique" In love
C
31 octobre 2016 00:28
Aleykoum salam

Tu fais la sieste toi?
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Quel est votre rapport avec la sieste ? Vous en faite où pas du tout ?
G
31 octobre 2016 00:29
Oui j'aime bien. Et toi t'en fait ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

Tu fais la sieste toi?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
31 octobre 2016 00:30
T'en fait jamais de plusieurs heures ? Ta pas du mal au réveil ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam,

J'en fais très souvent, une demie heure des que je peux ça fait tellement de bien, j'appelle ça la "regda magique" In love
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
31 octobre 2016 00:31
Surtout pendant le Ramadan mais sinon c rare
Citation
Milka Oreo a écrit:
Oui j'aime bien. Et toi t'en fait ?
31 octobre 2016 00:32
Excellente question !!
La sieste c'est toute ma vie.
Je préfère dormir la journée que la nuit

et après t'es bien moralement je trouve, ou mieux
G
31 octobre 2016 00:33
Mdddr juste quand tu peut ni manger ni boire lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Surtout pendant le Ramadan mais sinon c rare
K
31 octobre 2016 00:35
Un dimanche d'hiver ça peut durer 2h, easy ptdr mais je me lève un peu avec la tête qui tourne. Le top c'est celles de moins de trente minutes qui font bien récupérer avec la sensation d'avoir beaucoup dormi

Citation
Milka Oreo a écrit:
T'en fait jamais de plusieurs heures ? Ta pas du mal au réveil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 00:37 par Kim Patachian.
Z
31 octobre 2016 00:36
Rarement, voir jamais ... Pourtant j'en rêve.

J'ai toujours un truc a faire dans l'après midi, je n'arrive pas à me poser trqlement ... Et les seuls fois où j'y arrive, ben je m'endors pas ... Mais d'un coté, c'est pas plus mal, parceque je suis le genre à taper une sieste de 8h en plein milieu de l'après midi, c'est tout ou rien. Oups
C
31 octobre 2016 00:37
Lol oui mais c surtout parce que je suis fatiguée
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr juste quand tu peut ni manger ni boire lol
G
31 octobre 2016 00:37
Pareils oui les courte te permet de recharger les batterie assez rapidement. Les longues bah c'est pour le plaisirs hein. Ouais ta la tête engourdis comme si tu sortez d'un simulateur lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Un dimanche d'hiver ça peut durer 2h, easy ptdr mais je me lève un peut avec la tête qui tourne. Le top c'est celles de moins de trente minutes qui font bien récupérer avec la sensation d'avoir beaucoup dormi
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
31 octobre 2016 00:38
La sieste est ma meilleure amie !! confused smiley
31 octobre 2016 00:39
Assalam w 3alaykom

Pour ma part j'y arrive jamais sauf si je prend l'avion ou bien si j'accumule une semaine de nuit courtes c'est a dire 2 ou 3 heures par nuit. Je reverais faire des siestes comme tout le monde.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
G
31 octobre 2016 00:39
Mddr moi aussi je préfère dormir la journée et veiller la nuits. Bien qu'en ce moments je me lève tôt donc dort à des heures de gens normaux. Heu
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Excellente question !!
La sieste c'est toute ma vie.
Je préfère dormir la journée que la nuit

et après t'es bien moralement je trouve, ou mieux
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
31 octobre 2016 00:42
Ah c'est vraie que les gens qui n'arrivent pas à en faire. Aimerait bien. En même temps c'est top je vous comprends de vouloir en faire.
Citation
Lala_mahboulita a écrit:
Assalam w 3alaykom

Pour ma part j'y arrive jamais sauf si je prend l'avion ou bien si j'accumule une semaine de nuit courtes c'est a dire 2 ou 3 heures par nuit. Je reverais faire des siestes comme tout le monde.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
31 octobre 2016 00:42
Sinon t'es pas fatiguer ? Hors ramadan ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Lol oui mais c surtout parce que je suis fatiguée
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
31 octobre 2016 00:43
Mddr 8h on peut toujours appeler ça une sieste ?
Citation
Zane a écrit:
Rarement, voir jamais ... Pourtant j'en rêve.

J'ai toujours un truc a faire dans l'après midi, je n'arrive pas à me poser trqlement ... Et les seuls fois où j'y arrive, ben je m'endors pas ... Mais d'un coté, c'est pas plus mal, parceque je suis le genre à taper une sieste de 8h en plein milieu de l'après midi, c'est tout ou rien. Oups
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
31 octobre 2016 00:43
A la bien.
Citation
D_M.Four a écrit:
La sieste est ma meilleure amie !! confused smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
31 octobre 2016 00:44
C'est pour le truc que tu m'avais parlé ?? tongue sticking out smiley
mon pauvre se lêver tot Oups j'y arrive pas
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddr moi aussi je préfère dormir la journée et veiller la nuits. Bien qu'en ce moments je me lève tôt donc dort à des heures de gens normaux. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook