Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
siège de bain bébé
t
20 mai 2012 15:06
Salam,


J'ai acheté un siège de bain bébé et c'est vraiment génial.

Je le recommande vivement à celles qui ont un nouveau-né ou qui vont accoucher.

Quand on le lave on a les mains libres et il est vraiment à l'aise dedans.

Je ne regrette pas mon achat.

[www.twidou.com]
20 mai 2012 22:03
aaleykoum salam
moi aussi c ske j utilise bb est a l aise dans son bain et moi aussi je peux le schampouiné sans avoir peur qu il glisse
c
20 mai 2012 22:11
Meme si tu mets bébé dans un transat de bain il faut tjs avoir une petite main sur lui... rien de fiable dans ce bvas monde!
t
21 mai 2012 08:10
Citation
chaymama a écrit:
Meme si tu mets bébé dans un transat de bain il faut tjs avoir une petite main sur lui... rien de fiable dans ce bvas monde!


oui ça je sais ! j'ai toujours le regard sur lui...
n
21 mai 2012 16:27
bonjour, a kel mois peut on utiliser ce siege? mon bébé a trois mois et vrmt c la galere a chak fois ke je lui donne son bébé
t
21 mai 2012 18:40
Citation
nisrineyac a écrit:
bonjour, a kel mois peut on utiliser ce siege? mon bébé a trois mois et vrmt c la galere a chak fois ke je lui donne son bébé

Slm,

Mon bébé à 2 mois et je l'ai juste acheté ce siège.

Essaie tu verras c'est super.

Moi j'avais hésité au début et maintenant je le recommande.

Avant je le lavais dans le lavabo mais maintenant c'est devenu trop petit pour lui (le lavabo).

Avec ce siège je le met dans la baignoire et hop un bon bain.

Pourquoi c'est la galère quand tu laves ton bébé ?
n
8 juin 2012 02:10
selem les filles

moi le transat de bain je lai mis dedans à un mois, avant il était que dans sa petite baignoire mais au fur et à mesure il aimait jouer dans leau donc ct difficile de le maintenir, aujourdhui il a bientot 7 mois et faut que je passe à l'anneau de bain car il rentre plus dans son transat c trop petit!

l'anneau au moins il est assis, peut pas glisser et les 2 mains sont libres winking smiley
f
9 juin 2012 14:28
salem les filles moi g peur de faire la douche pour ma fille elle a 2mois tbarek allahg le baignoir et le transat de bain mais je le fait pas g peur kel glisse alors quand je part chez ma mère elle le fait
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook