Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIEGE AUTO First Class DE CHEZ Brita x
l
14 janvier 2008 15:15
est ce que vous connaissez????? est ce qu'il yen a d'etre vous qui lon dejas????et au niveau prix est ce raisonable 260euros?????eye rolling smileyc'est mon premier bébé je connais rien du tt ds le monde des sieges autoconfused smiley help pleasssssssssssssssssssss(tm)
merci a vous
r
14 janvier 2008 16:04
salam

c est cher pour un siege auto, dit toi qu il y en faudra d autre derrieresmiling smiley

ton siege va jusqu a quel age? c est un coque? maxi cosie?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
14 janvier 2008 16:20
waw je trouve ça trop excessif pour un siège auto qui comme le dit rajaouia va etre vitre remplacé pourquoi t'investit pas dans une poussette combiné qui coute le même prix que ce siège je ne connais pas en tout cas ce siège c'est pour quel tranche d'age ?
l
14 janvier 2008 16:41
salam
le siege auto est un groupe 0/0+/1 il est de nourisson juqu'au 18kg il vas duré 4ans un peu pres...pour la pousette la famille nous a offert dejas une poussete avec landeau il nous manque que le siege auto c'est vrais que c'est chereye popping smiley mais je sai pas encore...jsuis perdusssmoody smileyest ce que le pri est raisonable pour 4ans??????
r
14 janvier 2008 17:01
je l ai vue sur internet, ça va ça peu etre un bon investissement, vue qu il va de la naissance a 4 ans(équivalent a 2 siege auto)

par contre il te faut de la place dans ta voiture vue qu il sera dos a la route jusqu a environ 6/8 mois
inconvéniant si tu va chez quelqu un ou en magasin tu doit prendre ton petit dans les bras (le cosy est pratique pour ça mais pas se siege)smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
14 janvier 2008 19:05
oui je suis de l'avis de rajaouia spinning smiley sticking its tongue out
l
14 janvier 2008 19:30
merci beaucoup a vous,
jsuis dacc avec toi rajaouia mais le cosy ca va jusqu'au kel age??
r
14 janvier 2008 19:48
[www.aubert.fr]

sur se site tu aura le poid pour chaque siege auto. une coque ou cosy va a peu pres jusqu a 6/8 mois tt dépend de la taille du bébé

ça ressemble a ça

[www.aubert.fr]

le siege que tu a choisi va de la naissance a 4 ans, c est un groupe 0-0+/1
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
14 janvier 2008 19:52
y a pas de cosy avec la poussette qu'on t'as offert ?? comme ça tu l'aurais utiliser jusqu'au 6 mois du bébé et après tu investit dans un siège auto qui couteras moin chère vu que la tranche d'age diminu voili voilou

c'est ce que je compte faire perso spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook