Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
siège auto
3 avril 2016 19:39
Coucou les filles,

J'ai poster dans "bébé, eductaion.." mais je nai pas eu de réponse claire en tt cas. Alors je copie ce que j'avais poster et jespère vraiment de l'aide de votre part les mamans ou futur maman qui s'y connaisse deja? smiling smiley donc voila :

J'aimerai avoir des avis, jespère inchaLAH que cette année on ira au Maroc moi , mon mari et notre fille qui va avoir en mi juillet 10 mois et demi.

Donc on compte aller en voiture mais je ne sais pas quel siège auto je pourrai acheter pour ma petite. J'aimerai un qui soit confortable et qui lui fasse pas mal au dos car on va faire des longs trajets et si possible est ce que sa existe des siège auto que l'on peut allongé car en position assise pendant 2 jours pour elle... Je sais pas , je suis un peu perdue de ce niveau là..

J'aimerai avoir des avis et des expérience de mamans svppp merciiii thumbs up
3 avril 2016 21:43
Selem ahleikoum
Alor moi j'ai pas fait plus que 3h de route ..
Mais comme siège auto j'ai un bebe confort je le trouve pratique il pivote sur le côté pour faciliter a monter et descendre bebe de la voiture.
Et il pivote en arrière pour que bebe soit en position dodo ..
3 avril 2016 22:04
Oum Adama, dis moi c'était quel modèle? Tu peux me mettre une photo ? Yen a pleins de la marque bebe confort .. :-\
4 avril 2016 00:45
Merci beaucoup jv voir ça tout de suite ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook