Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 siécle, et il veut être polygame
L
4 novembre 2008 16:03
Salam a tous et a toute, Welcome

je suis nouvelle sur ce forum, mais beaucoup de personne ne m'a dit que du bien sur celui ci In lovedonc je suis venu chercher ne serait ce qu'un minimum de conseils pour m'éclairer et m'aiderconfused smiley.

Donc voila je vous expose mon histoire.

Je suis avec mon chéri, enfin c'est comme que je 'lai appelé jusqu'a mtnsad smiley, tout se passe bien el hamdoulilah, jusqu'a tout à l'heure ou il me dit qu'il veut user de sn droit c'est a dire de prendre une deuxiéme épouse si il en a les moyens et la capacitéCensored

Je peux vous dire que mon coeur a faili lacher à l'ouVerture de son textosIll

Je l'ai appeler immediatement pour lui demander si c'était une blague mais non Monsieur est vraiment sérieux.Censored

Il me dit c'est un droit que allah m'a accordé et en aucun je te délaiserai tkt pas, je préfére être honnête avec toi comme pas de surprise si sa doit arriver
crying(
Je suis resté bouche bée et j'ai raccrochéE

ps: On est pas encore marié, c'était prévu pour cett année
A
4 novembre 2008 16:13
vous n'êtes pas encore mariés, il va vous épouser les 2 a la fois?
m
4 novembre 2008 16:15
Ben écoute prends un amant et le compte est bonIll
l
4 novembre 2008 16:16
eye popping smiley on aura tout vu

franchement g pas de conseil et j'en suis désolé, je suis trop comment dire sur le cul
a
4 novembre 2008 16:17
salam

beh déja tu peux te réjouir qu'il t'ai dit ça avant de vous être marieé, tu sais maintenant ce qu'il a dans la tete, alors un conseil, lache-le, car il finira tot ou tard par te tromper... a part si tu n'est pas contreHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 16:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
4 novembre 2008 16:19
Ba zarma come il me le dit il m' prévenu et donc si ce fameux jour arrive je serais pas surprise vu que je savais a quoi m'attendre brf c'est complétement débile ce qu'il me dit

Malgrés que je l'aime, je me sens pas prête et hors de question de partager mon mari avec qui que ce soit crying(
a
4 novembre 2008 16:22
salam

c'est effectivement son droit, je ne vois pas ou est le probleme car il te l'a dit honnetement avant le mariage
si sa ne te convient pas ne l'epouse pas
L
4 novembre 2008 16:23
Zarma il veut prendre une épouse plus tard, dans quelques années pffffffffff Censored
a
4 novembre 2008 16:25
Citation
Lana78 a écrit:
Zarma il veut prendre une épouse plus tard, dans quelques années pffffffffff Censored

beh ne l'epouse pas, le probleme est réglé
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
4 novembre 2008 16:27
Asma06 c'est exactemet le conseil que j'aurais donner si une personne vient me raconter sa

Mais faut se mettre à la palace des autres aussi, c'est pas si simple, j'éprouve de réels sentimentpour lui donc c''est facile à dire mais surement pas facile a faire

Je sais que c'est son droit, qu'il fait rien de hram mais quelle femme accepterais la polygamie?
L
4 novembre 2008 16:29
Re: 21 siécle, et il veut être polygame nouveau
Auteur: assia1000 [MP]
Date: le 04 novembre 2008 à 17h25


Citer:
Lana78
Zarma il veut prendre une épouse plus tard, dans quelques années pffffffffff

beh ne l'epouse pas, le probleme est réglé





si seulement c'était aussi simple mais ce n'est pas le k
s
4 novembre 2008 16:31
salam

eh beh ça promets tt ça, ton homme àles yeux bien plus gros que le ventre !!!
L
4 novembre 2008 16:41
Exactement!

Dommage que nous les femme on a pas eu ce droit, je pesne qu'on est plus censée y'aurais eu moins de dégat grinning smiley
4 novembre 2008 16:45
Il aura au moins le mérite de t'avoir prévenue avant !!!


Réfléchie bien avant de t'engager avec lui....

En fait il cherche une maîtresse "hallal" le bougre !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
4 novembre 2008 16:49
Citation
Lana78 a écrit:
Ba zarma come il me le dit il m' prévenu et donc si ce fameux jour arrive je serais pas surprise vu que je savais a quoi m'attendre brf c'est complétement débile ce qu'il me dit

Malgrés que je l'aime, je me sens pas prête et hors de question de partager mon mari avec qui que ce soit crying(

iwa choufi nassiha mine wizarte siha menine tejwjou kouni rajel a zahya grinning smiley matkhliche lihe fine ygoule bghite une autre femme iwwa hadi tatake bentelblade mane mghribe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
4 novembre 2008 16:50
Citation
Lana78 a écrit:
Asma06 c'est exactemet le conseil que j'aurais donner si une personne vient me raconter sa

Mais faut se mettre à la palace des autres aussi, c'est pas si simple, j'éprouve de réels sentimentpour lui donc c''est facile à dire mais surement pas facile a faire

Je sais que c'est son droit, qu'il fait rien de hram mais quelle femme accepterais la polygamie?

salam

biensure que si la situation est simple,eprouvante certe mais tres simple
g
4 novembre 2008 16:53
Dans quel pays vivez- vous?
La polygamie en tout cas est hors la loi en France!
a
4 novembre 2008 16:57
Citation
gerem a écrit:
Dans quel pays vivez- vous?
La polygamie en tout cas est hors la loi en France!

salam

et toi ds quel monde vis-tu?grinning smiley

le monsieur n'a pas besoin du consentement de monsieur le maire pour fonder une seconde famille
p
4 novembre 2008 17:08
son droit No no tu ne sais pas qu´en islam la polygamis a bcp des conditions , en plus hta ytkafa m3a wahda il n´est pas un prophéte pour être juste avec ses deux épouses hada baghi ykoun chahrayar
p
4 novembre 2008 17:12
je te conseille . tu n´es pas encore mariée avec lui alors laisse le , tu ne pourras pas supporter cette situation et aucune femme qui es vraiment amoureuse de son mari peut le supporter , cet homme n´a pas été honnète avec toi pourquoi il ne t´a pas révélé ses véritables intentions avant les fiançailles , il attendait á que tu tombes amoureuse de lui comme ça tu vas adopter et bénedire même toutes ses délires Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook