Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
r
3 avril 2004 16:42
salu tou le monde
je sui de cette ville et j en sui fiere et j aimerai faire plus ample connaissance avec des gens qi von la ba et qi vive en france alor je vous attend les slimanienne...

@ bientot
w
27 avril 2004 13:27
salut!!moi aussi je sui de sidi slimane au bled!!moi aussi j'adore cette ville et son ambiance, surtout le soir!!tu habites quel quartier?
c
27 avril 2004 16:27
va voir ce lien : [www.yabiladi.com]
r
30 avril 2004 18:47
salut ca va ?
je suis fiere de voir une slimania moi je suis de hay salam vers la foire
la je suis d avignon et toi
sinceres salutations
fatima
r
30 avril 2004 18:49
salut
je te remercie et a +
sinceres salutations
e
1 mai 2004 11:22
eh oui moi aussi je trouve que c une belle ville surtout qu'elle est construite sur les rives du beht et çà lui confère un certain charme. çà fait deux ans que je n'y suis plus allé. A BIENTOT

Nourddine
r
1 mai 2004 17:24
salu norredine je sais que cette ville a du charme et elle embellie de + en + il y1 agence de voyage, 1 nouvelle kisaria de nouveaux batiments, de belle villa...
elle est d une beauté "allah y khali hana"
@ bientot
fatima
e
1 mai 2004 21:33
salut fatima

oui je savais qu'il y avait une nouvelle kisaria. La dernière fois que je suis parti à sidi slimane, elle était en construction et sa façade était mauve. Oui il y a 2 agences de voyage. dommage qu'il n'y est pas encore de western union comme à sidi kacem. Dis moi tu vis là bas? moi je suis de Bruxelles à bientôt
r
3 mai 2004 13:53
salut
non je ne vis pas la bas je suis a avignon dans le sud de la france vers marseille
sinceres salutations
fatima
r
6 mai 2004 12:01
Salut ça va moi aussi je suis de cette ville, je suis née a Sidi Slimane et je vis en France à Rodez en Aveyron. Moi aussi je trouve que Sidi Slimane est une belle ville j'y vais tous les étés avec mes parents, mes grands parents y vivent. J'habite à Haoumet Jâamer, réponds moi s'il te plaît. tchao
r
6 mai 2004 15:16
salut ca va
moi j habite a avignon dans le vaucluse et au bled j habite a hay salam vers la foire et le marché
ca fait 3 ans que je ne sui pa aller et j aimerai y retourner ca a du changer je connai la ou tu habite ce ne serai pa ver la mosquée d'el ghommarienne?
sinceres salutations
fatima
r
6 mai 2004 16:21
salut savaoui jabite asidi slimane et sa a beaucoup changé cé devenu trés beu je pars en juillet le 5 et j'aimerais beaucoup t'y rencontré pour parlé de notre ville.
r
8 mai 2004 16:29
salut
moi je suis actuellement sur avignon au bled j habite a hay salam deriere la foire
sinceres salutations
a
11 mai 2004 21:56
salut tout le monde je m'appele amine tayeb j'habite a sidi slimane et j'aime beaucoup cette ville

r
14 mai 2004 14:49
salut
je suis contente que tu fasse partie de chez nous je suis fatima j habite a avignon dans le sud de la france tu habite à sidi slimane ou en france
t de quel coin de sidi slimane?
sinceres salutations
M
14 mai 2004 18:20
hallo broeders and sisters
Hta ana wald lablad.

[members.lycos.nl]
a
15 mai 2004 19:22


salut qui est tu?
moi j'habite au quartier du stade tu va venire se été?
et toi tu habite ou?
a
15 mai 2004 19:24


salut qui est tu?
moi j'habite au quartier du stade tu va venire se été?
et toi tu habite ou?
et j'habite a sidi slimane

e
26 mai 2004 12:35
iwa shab sidi slimane!!!!!!! FInkoum ?? je me demande si il y a encore des vrai habitants de sidi slimane! manifestez vous et remplissez ce forum jusqu'à ce que le monde entier sait que sidi slimane est le plus beau village du royaume!
d
27 mai 2004 00:47
SSlamou alykoum aouled sidi slimane aw slaymane city.
je suis aussi de Sidi Slimane ,et c'est à cette ville que j'ai vecu jusqu'à l'age de 24 ans .
sûrement ,vous m'avez déja apperçu à Sidi Slimane Si jamais ,vous etiez chez un bijoutier à hawmet jamaâ.
Mon pére "llah yrahmou" était connu par lfassi ,il y a encore mon frére qui excerse le même metier encore là bas .que je lui passe le grand bonjour .
Je passe le bonjour à tout les bni hssen c'est dommage ,que certains les nomment de bni hssek .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook