Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
s
7 septembre 2006 19:43
Citation
hasnoui2 a écrit:
Salut tt le monde

merci pr ta reponse et c le meme Hasnaoui
oui somoud je suis de SS je suis ne et grandi a douar jdid j'ai passe mon enfance f louad a cote douar frimane c tu connais j'ai quitte SS a l'age de 14ans en 74 voila pr les renseignements
c la catastrophe ca fait 40 ans j'attends tjrs la meme chose de plus la fermeture de l'usine a sucre ca va paraliser encore la ville cote developpement ce qu'il faudrait faire c de mettre ou remplacer les responsables actuels par la voie democratique tu va me dir que c facile a dir come ca
les habitents de la ville SS doivent prendre leurs destin en main nome des gens de confience
au moment des elections et non pas je te donne 100dh et tu vote pr moi, c ca qu'ils ont pas compris les habitents de la ville eux meme ce sont corrempu ( la roseur et arrose )
regard le portugal ya dix ans c ete un pays economiquement pauvre aujourd'hui ils vivent tres bien oui ya eux l'aide de l'europe ce n'est pas parceque ont recu de l'argent, surtout un changement de mentalite
democratique ils ont mis fin a une epoque,
je parle du portugal car je connu le portugal depuis 76 j'ai de la famille portugaise la bas je suis allee ce mois d'aout 10jours, un ouvrier du batiment ila la voiture et le confort chez lui de a z
j'espere qu'un jour lbled ca sera comme ca un exemple,
voila Somoud a bientot

salut hasnaoui2, ce que tu dit n'est pas impossible c'est pratiquement realisable il suffit d'avoir les bonnes conditions et un gouvernement determine a travailler avec une mentalite loin des interets personnels.
les Marocains sont un peuple tres intelligent si on leur prepare le bon environement ils font des miracles.
alors commencons par traiter nos petits projets au niveaux de ce forum et peut etre incha'Allah un de c jours on passe aux choses serieuses telque le gvt, les elections, etc..etc..

bon courage a nous tous

[email protected]
s
7 septembre 2006 20:02
Citation
chennmous a écrit:
salut dhaybi et salut tout le monde

t'as dit que t'es le frere de jawad ? alors peut etre on se connait je me rappelle pas exactement du prenom mais je crois que c youssef et t'avais un autre frere qui est parti en italy. On louait la même maison à kénitra pendant notre 1ere année B.G et ct en 88 ou 89 en 90 je me suis insrit à L'IUT de bordeaux si t'es youssef je te laisse deviner qui c ? Bonne discution pour tout le monde
PS:
Pourquoi sur ce forum on fait que des connaissances alors qu'il y'a bcp de choses a revoir ds notre ville et on parle même pas.

Alors Mr chennmous,t'as l'air d'etre deboussole,mais bon tant que tu un slimanais on te recoit chaleureusement dans notre forum qui s'appelle " SIDI SLIMANE LA BELLE VILLE"
je sais pas de quoi tu parles, a qui tu t'adresses, tu fonce a 160km/h...c cool !!!
ici on joue pas la devinette, mais du moment que tu as commence le jeu je vais essayer de deviner moi aussi ...

moody smiley alors...let's see...t'as l'air d'un zhani qui est cool et qui habite dans la region de Bergerac !! Non ?

PS: qui t'a dit que ce forum est seulement pour faire des connaissances?
ca va pas la tete?? on fait des connaissance oui mais dans le but de travailler ensemble pour realizer des projets pour la cause de SS...et t'as qu'a lire les dizaines de pages precedentes... winking smiley

somoud ..un slimanais sec qui te connait sec winking smiley

welcome home
c
8 septembre 2006 05:42
Citation
somoud a écrit:
Citation
chennmous a écrit:
salut dhaybi et salut tout le monde

t'as dit que t'es le frere de jawad ? alors peut etre on se connait je me rappelle pas exactement du prenom mais je crois que c youssef et t'avais un autre frere qui est parti en italy. On louait la même maison à kénitra pendant notre 1ere année B.G et ct en 88 ou 89 en 90 je me suis insrit à L'IUT de bordeaux si t'es youssef je te laisse deviner qui c ? Bonne discution pour tout le monde
PS:
Pourquoi sur ce forum on fait que des connaissances alors qu'il y'a bcp de choses a revoir ds notre ville et on parle même pas.

Alors Mr chennmous,t'as l'air d'etre deboussole,mais bon tant que tu un slimanais on te recoit chaleureusement dans notre forum qui s'appelle " SIDI SLIMANE LA BELLE VILLE"
je sais pas de quoi tu parles, a qui tu t'adresses, tu fonce a 160km/h...c cool !!!
ici on joue pas la devinette, mais du moment que tu as commence le jeu je vais essayer de deviner moi aussi ...

moody smiley alors...let's see...t'as l'air d'un zhani qui est cool et qui habite dans la region de Bergerac !! Non ?

PS: qui t'a dit que ce forum est seulement pour faire des connaissances?
ca va pas la tete?? on fait des connaissance oui mais dans le but de travailler ensemble pour realizer des projets pour la cause de SS...et t'as qu'a lire les dizaines de pages precedentes... winking smiley

somoud ..un slimanais sec qui te connait sec winking smiley

welcome home

Bonjour somoud ou je c pas quoi te dire bsr plutot il fait nuit chez toi
exactement t'as pigé qui suis je seulement tas fait une petite erreur je suis pas zhani je suis boutabti et toi aussi d'ailleur n'est ce pas ?
je te reponds pour mon message qui était adressé uniquement à dhaybi imagine que tu trouves un ami sur ce forum et que t'as pas vu depuis au moins 17 ans ca te fait pas plaisir ? alors sur le coups je me suis emporté et j'ai écrit mon message esperant que dhaybi le lise.
je crois que moi aussi je me suis mis dans le jeu : faire que des connaissances sourire alors que je suis venu ici pour faire quelque chose pour ma ville S/S et voila
ca te dit quelque chose la base aerienne de S/S ? ( les avions jaunes et rouges...) et j'allais oublié tu dois mettre ta fiche à jour tu n'es plus à georgia taown ? tu es à new york maintenant. esperant te lire prochainement et le bonjour a toute ta famille mon cher cousin abdel
s
8 septembre 2006 14:30
Citation
chennmous a écrit:
Citation
somoud a écrit:
Citation
chennmous a écrit:
salut dhaybi et salut tout le monde

t'as dit que t'es le frere de jawad ? alors peut etre on se connait je me rappelle pas exactement du prenom mais je crois que c youssef et t'avais un autre frere qui est parti en italy. On louait la même maison à kénitra pendant notre 1ere année B.G et ct en 88 ou 89 en 90 je me suis insrit à L'IUT de bordeaux si t'es youssef je te laisse deviner qui c ? Bonne discution pour tout le monde
PS:
Pourquoi sur ce forum on fait que des connaissances alors qu'il y'a bcp de choses a revoir ds notre ville et on parle même pas.

Alors Mr chennmous,t'as l'air d'etre deboussole,mais bon tant que tu un slimanais on te recoit chaleureusement dans notre forum qui s'appelle " SIDI SLIMANE LA BELLE VILLE"
je sais pas de quoi tu parles, a qui tu t'adresses, tu fonce a 160km/h...c cool !!!
ici on joue pas la devinette, mais du moment que tu as commence le jeu je vais essayer de deviner moi aussi ...

moody smiley alors...let's see...t'as l'air d'un zhani qui est cool et qui habite dans la region de Bergerac !! Non ?

PS: qui t'a dit que ce forum est seulement pour faire des connaissances?
ca va pas la tete?? on fait des connaissance oui mais dans le but de travailler ensemble pour realizer des projets pour la cause de SS...et t'as qu'a lire les dizaines de pages precedentes... winking smiley

somoud ..un slimanais sec qui te connait sec winking smiley

welcome home

Bonjour somoud ou je c pas quoi te dire bsr plutot il fait nuit chez toi
exactement t'as pigé qui suis je seulement tas fait une petite erreur je suis pas zhani je suis boutabti et toi aussi d'ailleur n'est ce pas ?
je te reponds pour mon message qui était adressé uniquement à dhaybi imagine que tu trouves un ami sur ce forum et que t'as pas vu depuis au moins 17 ans ca te fait pas plaisir ? alors sur le coups je me suis emporté et j'ai écrit mon message esperant que dhaybi le lise.
je crois que moi aussi je me suis mis dans le jeu : faire que des connaissances sourire alors que je suis venu ici pour faire quelque chose pour ma ville S/S et voila
ca te dit quelque chose la base aerienne de S/S ? ( les avions jaunes et rouges...) et j'allais oublié tu dois mettre ta fiche à jour tu n'es plus à georgia taown ? tu es à new york maintenant. esperant te lire prochainement et le bonjour a toute ta famille mon cher cousin abdel

Soubhana'Allah, je savais pas que le monde etait aussi petit.nous serons tres ravis de t'avoir parmis nous Moutapha comme un membre actif et dedie a aider les gens de sa ville natale.
voila pour te mettre un peu au courant de ce qu'on est entrain de faire, et ben en attendant que notre "Association Souffle de Vie" prenne la forme on va essayer de fournire des cartables scolaires garnis pour des enfants demunis, y a des gens qui parlaient de $15la piece,moi je crois ca peut couter le double mais bon si chacun de nous donne une somme pour l'achat d'une dizaine de cartables on peut a la limite aider une centaine d'enfants, c'est formidable .it's good start.

PS. je sais que tu as bcp de contacts en France et en Belgique il faut leur parler de notre projet ASAP
(AS SOON AS POSSIBLE) tu auras 10 hasana pour chaque tete. LOL

thumbs up
c
8 septembre 2006 15:24
salamo 3alykom ya ikhwani slimaniaines oua slimaniates
vous savez pour le projet des cartables c une très bonne idée ca fera plaisir à plusieurs et à nous même. Tu m'as deja parlé abdelilah de l'association et bouchra aussi m'en a parlé et c la raison pour laquelle je suis la ds ce forum. reste une chose c coment faire parvenir ces collectes à main propre des destinataires, et qui s'occupe de ca dans l'association? si tu peux m'éclairer ca un peu ou tu m'écrira à mon ancienne adresse email.
De mon côté je vais parler a tous ceux que je connais ici et allah nous aidera inchaallh. A part ca tu t'es habitué un peu au nouveau logement ? et le petit vas bien ? ou la petite ? moi c une fille et elle a un an elle commence à marcher.
aller @ +
s
11 septembre 2006 19:19
Citation
biboucha a écrit:
D'ailleurs je tiens aussi a feliciter une association au Maroc, celle du Docteur BenAbdallah qui fait bocou bocou bocou pour les enfants de Sidi Slimane.

Salam biboucha,
peut-tu me donner leurs coordonees, comme ca avec l'aide de qlq benevoles on va essayer de leur envoyer de quoi acheter une centaine de cartables

[email protected]
h
11 septembre 2006 20:47
Citation
somoud a écrit:
Citation
biboucha a écrit:
D'ailleurs je tiens aussi a feliciter une association au Maroc, celle du Docteur BenAbdallah qui fait bocou bocou bocou pour les enfants de Sidi Slimane.

Salam biboucha,
peut-tu me donner leurs coordonees, comme ca avec l'aide de qlq benevoles on va essayer de leur envoyer de quoi acheter une centaine de cartables

[email protected]

tout a fait, je ne pensais pas pouvoir rencontrer des personnes aussi sincères et motivées pour les enfants. Bravo labiche pour ta sélection thumbs up . Somoud, je tiens au courant biboucha pour kel te donne leur coordonnée.
h
12 septembre 2006 11:09
salut tt le monde

hier j'ai appris une association d'aide aux enfants sont partis au bled a la ville de SS avec un camion charger, justement pr distribuer la fourniture scolaire (cartables stylos regles ext) cette association est attache a la mairie, voila pour l'info
s
12 septembre 2006 13:55
Citation
hasnoui2 a écrit:
salut tt le monde

hier j'ai appris une association d'aide aux enfants sont partis au bled a la ville de SS avec un camion charger, justement pr distribuer la fourniture scolaire (cartables stylos regles ext) cette association est attache a la mairie, voila pour l'info

salu hasnaoui2
est ce que t'as plus de detail sur ce genre d'assoc? ..."attache a la mairie" ??

A+
h
12 septembre 2006 14:18
Salam hasnaoui2 et somoud

cets une très bonne nouvelle, tu as plus de renseignement ??
l
12 septembre 2006 15:46
assalamou 3alaykoum wa rahmatoulah,

de retour parmi vous et avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses concernant ce long silence venant de ma part .... un silence dû à une grande galère du déménagement (vous devez surement savoir ce que ça veut dire - une catastrophe quoi - ) sans oublier le avant et le après le jour J .
en plus que tout ça, j'avais plus internet à la maison pendant un bon moment et ça dure encore (à part que j'ai réussi à me connecter grace à un super et magnifique modem qui tourne à 19.2 kbits/s trop top winking smiley (une autre galère quoi en attendant l'activation de l'ADSL).
bref, voilà un tout petit aperçu de mon aventure de cet été ......... moody smiley
je suis très contente de voir que vous êtes tous de retour de vos vacances ... j'espère que tout s'est bien passé 3la slametkoum.

quand à toi mouss44 ou bien slimania44 ou qui que tu soit, je n'ai rien d'autres à te dire si ce n'est que SAMAHAKI LAH .... et je te signale que je possède pas une baguette magique pour changer le cour des choses (j'amerais bien l'avoir) mais c comme ça, on a tous essayer de dire et de faire des choses dans la limite du possible ... pour ce qui est des affiches et compagnie, tout était près et avec l'aide d'Allah on a réussi à tout finir avant les départs de vacances (une autre chose à savoir, c'est qu'on ne peut pas aller à l'encontre de la sagesse divine "3assa ana takrahou chay'ane wa houwa khayroune lakoum"winking smiley.
ça d'une part, d'autre part tu as raison pour le 10 août ça m'a super étonné moi aussi eye popping smiley , si au moins j'étais au maroc ce jour là, tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais aimé être présente à cette rencontre ... DOMMAGE ... et j'attends tjs des explication de la part des gens qui n'ont pas pu être présent alors qu'il passait leur vacances à SS moody smiley

------------------------encore une fois de plus SAMAHAKI LAH ma soeur-------------------------

wa JAZAKI LAHOU KHAYRANE pour ce que t'as fais même si "la main gauche ne doit pas savoir ce que la main droite a donné No no "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 15:51 par labiche.
l
12 septembre 2006 15:54
salam hasnoui2,

je crois qu'on aimerait tous avoir plus de détails concernat cette magnifique démarche Clap et qui est derrière cet envoi et si on peu aider d'une manière ou d'une autre ça serait généal thumbs up
s
12 septembre 2006 16:46
salam labiche et bon retour
welcome back home winking smiley

somoud
h
12 septembre 2006 19:02
Citation
labiche a écrit:
salam hasnoui2,

je crois qu'on aimerait tous avoir plus de détails concernat cette magnifique démarche Clap et qui est derrière cet envoi et si on peu aider d'une manière ou d'une autre ça serait généal thumbs up

bjr labiche l'info que j'ai eu hier concernant l'association c une jeune fille je pense qu'elle travaille a la mairie puisque sont partis avec le camion de la mairie, et avec l'aide du maire je pense fait partie de l'association, chaque annee ils font une ville au bled cette fois ci c la ville SS
pr savoir tel: dans une semaine a ss tu aura les infos
a binetot
l
12 septembre 2006 19:08
de quelle mairie tu parle ... parce qu'à la rigueur on peut téléphoner à la mirie en question ... n'est ce pas moody smiley
s
12 septembre 2006 19:13
je sais que la plupart de vous ne s'interesse pas trop au foot mais ce n'est qu'un exemple de la situation catastrophique que vit notre ville sur tous les plans y compris sportif.
voila un article dana le journal Assabah du 12/9/06 (voir page 15)

[www.assabah.press.ma]

Desole pour ceux qui lisent pas l'arabe mais il s'agit de l'equipe de foot de SS (HASS) formee de tres jeunes talents et qui vient d'etre promue a la 1ere division amateur mais malheureusement laissee a l'abondon. voila voila....

somoud
s
19 septembre 2006 18:55
"nessun dorma" Puccini
je vous laisse deviner l'origine mais bon tout simplement et apparement on dort !!!!!!
helllllo ...est ce qu'il y a des vivants encore..??? j'espere...LOL pck SS needs you badly !!
sleeping
h
20 septembre 2006 18:01
non non on ne dort pas sleeping !!! mdr
comment va ?? un peu pris en ce moment mais tout va bien.
l
20 septembre 2006 22:13
celui qui dort chez moi c'est mon fameux modem (19kbits/s), il se connecte que quand il veut (1 fois /20) et pas sûr encore ... alors du coup j'attends mon ADSL qui doit arrivé insha'Allah ds 1 semaine à 10 js wallahou a3lam.

par contre ce silence de la part de tous les slimanais m'étonne et me fais peur perplexe

bref, notre prophète SAS dit qu'il faut trouvé 70 excuses à ton frère et mm si tu trouve pas ds ces 70, trouve lui d'autres excuses ...

du coup, de mon côté il me reste 68 excuses : la 1ère s'était le déméagement et la 2ème l'histoire de la connexion (ADSL) ............. je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigole spinning smiley sticking its tongue out.
h
20 septembre 2006 22:48
mdr, ca fait plaisir de te lire labiche smiling smiley, alors comment se passe le déménagement ??
J'espere que tout les slimanais vont bien, on dit kil fait un peu plus frais a sidi slimane et tant mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook