Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
h
2 août 2006 10:16
Salam alikoum,

3la slemtek,

j'espere que tout se passe bien pour toi, et que tu as commencé dans tes démarches, j'arrive bientot pour te donner un coup de inchallah, tiens nous au courant boussa seeeeeeeeeec
s
8 août 2006 21:26
mes amis,j'ai voulu juste vous passer cette bonne nouvelle, oui pour SS c'est une chose d'EXTRA-ordinaire. c'est vrai que ca change pas grand chose mais c'est une premiere et ca donne de l'espoir de voir des slimanais qui preferent investir dans leur ville:
c'est un certain ABDELHAK kHAROUCH residant en Belgique depuis 25 ans,a ete authorise par le CRI de Kenitra de construire un Hotel *** ( 3 etoiles) a SS oui je dis bien 3 etoiles ***.
une pactole de 800 000 Euros....je ne connais pas ce Mr Kharbouch mais je le salue et avec grand chapeau.
tout mon respect aux gens qui font des efforts pour developper notre ville chacun 3la 9ad halou
( que ca soit 10 ou 1 000 000 eouros)

votre frere Slimani
l
10 août 2006 10:52
c super ....
tu imagines SS avec un hôtel 3* c'est extra, et c'est en plein centre ville à proximité du rond point à la place de l'ancien bar ou s'arrêtent les bus en direction de SidiKacem.
Allah y3awnou et 800000 c'est pas une petite somme ;-)


et bonne vacance pour ceux qui sont tjs à sidi slimane ou ailleurs !!!
s
10 août 2006 16:52
est ce bien bar beht en face de wafabank?

slimani4ever devenu somoud
l
10 août 2006 17:45
R
10 août 2006 17:58
tu speak anglais?
l
11 août 2006 14:00
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees je speak anglais very baaaaaaadddddd (ehhhh oui)


alors mister : slimani4ever - Rouicha - somoud, sur quel pseudo veux-tu qu'on se base ;-)
l
11 août 2006 14:03
par contre, on a plus de nouvelles de hmichaniya, biboucha et alpega aussi ...

j'espère qu'ils vont tous bien au moins et qu'ils passent de bonnes vacances entourés de leur famille
(quelle chance)
s
11 août 2006 14:47
Oui, j'ai pas fait attention a ca...
en fait c'est un pseudo que j'ai cree pour ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Musique Marocaine" que vous pouvez visiter sous le titre "Rouicha Fan Club"
par contre somoud ca change pas....somoud for ever...if you know what I mean winking smiley
l
16 août 2006 11:16
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sincèrement !!!!!! je l'espère.
.
.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 14:56 par labiche.
----------------------------------------------------------------Allah tout Puissant dit :" Sache que la vie ici-bas n'est que jeu et amusement. C'est une parrure et un sujet de vantardise entre vous. c'est une course vers un surplus de biens et d'enfans. Elle est en cela pareille à une pluie bienfaisante qui a fait pousser une végétation ayant plu aux mécréants. Puis celle-là se dessèche et tu la vois toute jaune. Puis ce n'est plus que débris et dans l'autre monde, un supplice sévère et une rémission de la part de Dieu et Sa satisfaction entière " ... Coran (Sourate 57, verset 20)
s
30 août 2006 17:36
salam tt le monde,
je suis vraiment tres surpris qu'y a personne et surtout les gens qui etaient partis au Maroc et qui devront nous informer du progres au niveau de l'assoc. ou n'importe quel progres au niveau du projet des enfants surtout qu'on est a qlq jours de la rentree et rien n'a ete fait.
alors, SVP s'y qlq 1 qui connait ce Mr Benabdellah, au moins on peut lui envoyer de l'argent pour acheter des fournitures scolaires.
c'est bizarre, une passivete non justifiee de la parts de tous les slimanais et surtout ceux de ce forum qui ont donner bcp de promesses et surtout bcp de bla blas et ont termine par completement disparaitre.
Ici, c'est tres serieux, c'est bcp plus noble qu'un simple forum pour chateurs, alors je vous en prie de bouger un pt peu et prendre les choses au serieux.
je vois qu'y a des slimanais qui visitent le forum et passent sans rien dire aucune intervention,opinion ou meme pas une simple idee, nous somme pas tres nombreux et nous avons besoin de chacun de nous.

[email protected]
s
2 septembre 2006 13:36
Somoud,

je s8 ok avq toi il y a + de bla, bla, que d'action,
en faite j vai évité à labiche hymchania et le reste de faire travailler leurs petites "cervelles"

je me représent je s8 mouss du 44, j'étais parmis les premières à m'investire dans ce projet, mais nos chères " soeurs dite"musulmane" ", on penser que j'allais devenir millionnaire, ou bien q je leurs voleraient des fonds, qui n'existaient meme pas, je reconnais que j'étais très motivé pour les enfants de Sidi-slimane, mais les bla-bla de labiche m'ont "énormmément soulés", Ce qui ne m'a pas empécher de m'investire personnellement avq des gents que j'ai pu voire et surtout des gents qui avaient le sens du respect d'autrui, j'ai aidé comme mes moyens le l'ont permis.

la leçon, q j ret1 de toutes ces paroles en l'aire, c'est 2 ne faire confiance qu'à soi-meme, et rester avq les gens que l'on connait, mais ne jamais s'ouvrir à des gents qui se croient mieux instruient, où mieux placé que soit, Moi, j'ai toujours aider des gents plus démunis que moi, car Allah tout puissant m'a donner la chance de manger et de vivre à mon aise, ce n'est pas pour autant que je me sent supérieure aux autres, comme certaines......

j'ai attendu! les affiches pour la réunion! j'ai attendu, pour pouvoir examiner vos dires, je pensais que Sidi-slimane avait trouvé les femmes qui allaient faire parler de lui...mais sans succès.

Je vous ai attendu à la réunion des RME, qui s'est dérouler le 10.08.06, mais iln'y avait qu' une 30 de personnes, j'ai attendu que toi labiche tu exposes TES POINS DE VUES QUI ME SEMBLAIENT TE TENIR A COEUR
mais rien absolument rien de tout cela ne s'est passé!!!! DOMAGE POUR LES SLYMANIENS,

LABICHE, TU AS ESSAYER DE JOUER AU DETECTIVE, TOI ET LES AUTRES MAIS PRATIQUANTE COMME VOUS ME SEMBLEZ ETRE, VERIFIER VOS RENSEIGNEMENTS; AVANT DE SORTIR DE GROS MENSONGES, MAIS PAS D'INQUIETUDE VOUS SAUREZ BIEN ASSEZ TOT QUI JE S8.par contre je ne dépenserais pas mon temps à vous répondre pour une éventuelles réponse de votre part, car franchement je préfère passer mon temps à queque chose de plus constructif que vos paroles qui n'ont donner aucun résultat visible... Autre, chose " les soeurs musulmanes"

c'est que les bla,bla de certaines personnes m'ont mis "la puce à l'oreille" j'aurais à présent beaucoup de difficultés à faire confiance à des gents comme LABICHE ET TOUTES LES AUTRES..
h
3 septembre 2006 16:14
Salam alikoum a tous, de retour parmi vous.

D'une part si je n'ai pas donner de mes nouvelles c'est que j'ai mes raisons !!

Slimania 44, tu t'es prise pour qui pour me parler de cette facon???!!! pfffff y a que les montagnes qui ne se croisent pas, je te rencontrerai un jour et je te ferai voir a quoi ressemble ma petite cervelle, tu parles de bla bla mais toi tu ferme ta bouche, tu lis tous les jours, ce qu'on dit, t'intervient pas et tu parle de detective...... mais je reve !!! soeur musulmane ??? trop comique....
b
3 septembre 2006 20:04
Salama aalikoum a toutes et a tous,

Tout dabord je tiens a passer mon salam a toues les personnes qui lisent le forum et a leur demander d'excuser miss Slimaniya44 pour son débordement.
Alors au nom de Hmichaniya et Labiche je vais répopndre intelligement car avant de parler on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.


Si toi tu dis tetre investie, et bien sache que dautres personnes lont faits également soeurs musulmanes ou pas, et pour ma part à 200 % avant que la municipalité pour des raisons qui leurs sont propres ne puissent nous offrir la possibilité de nous rencontrer cet été pour plusieurs raisons, dautre part les contacts ont été bons aussi bien avec le Président de la municipalité le Bacha et dautres membres élus, et ce pourparler cest fait pendant la premiere partie de mon sejour, il en est ressorti que nous préparerons l'été 2007 en collaboration avec la Municipalité et dautres intervenants une reunion en accord avec le programme de l'association qui prend forme petit a petit.
Je tiens a dire personnellement que je n'aime pas parler tant que les choses ne sont pas claires et si la municipalité nous a trés bien acceuillie pour mener a bien notre projet dans un futur roche avec des aides materielles inchaallah pour lan prochain afin de faire la communication dans la ville et bien figure toi qu'a mon sens ce nest pas rien Ca. C'est un veritable geste et une volonté de leur part de nous faire exister au sein de la ville.

D'ailleurs je te signale au passage qu'on est pas dans une serie B et que Labiche et les autres nont fait aucune enquete a ton sujet, nous economisons nos forces pour autre chose.
Aussi si tu veux avoir des infrmations cncernant l'association pas de probleme je te donnerai mon adresse si tu le souhaites et tenverrai toute la doc que tu veux.

Sur ce form on ne joue pas à la guerre il y en a assez suffisament dans le monde pour sen livrer une ici.
Et dautre part si tu as aidé comme tu as pu comme tu le dis, et bien que Dieu t'en récompenses.
Chacun fait ce qu'il peut et aide autrui FISABILILLAH wa hassanatih binou ou bine ALLAH Soubhanaa wa Taala.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, petit a petit on y arrivera.
D'ailleurs je tiens aussi a feliciter une association au Maroc, celle du Docteur BenAbdallah qui fait bocou bocou bocou pour les enfants de Sidi Slimane.
A bientot
Salam a tous
h
6 septembre 2006 17:16
Bjr a ttes et ts


dites moi parmi vous y aurait qlq1 qui a passe ces vaccaces a Sidi Slimane ce mois d'aout
je voudrai savoir les evolutions et les changements de la ville exp (au niv econom sociale les gens les quartiers khribga dourd jdid oula laghazi ghmariane jbirate zhana haye assalam et niv des routes et devant lbaladia c tjrs des RME le soir, est ce que ya eu des retombees economique par a port a la fermeture de l'usine a sucre ext merci d'avance a bientot
s
6 septembre 2006 20:19
Bonjour hasnaoui2,je sais pas si tu es le meme hasnaoui qui a disparu de notre forum y a qlq mois mais ca fait tjs bien de recevoir de nouveaux hasnaouis, on en a vraiment besoin.
tu es d'ou de SS? et t'habites ou?
cote ville de SS, y a rien a cacher, c'est la catastrophe,ca se degrade tt les jours et notre cher gvt ne l'a meme sur sa carte de developement,c'est l'abondon total alors le seul espoir c'est nous les gens de SS , les slimanais qui ont du "GHIRA" vis avis de leur pauvre ville.
si tu as des idees, quelles soient les bienvenues.



"..ask not what your country can do for you, ask for what you can do for your country..."


John F. Kennedy
c
7 septembre 2006 04:56
salut dhaybi et salut tout le monde

t'as dit que t'es le frere de jawad ? alors peut etre on se connait je me rappelle pas exactement du prenom mais je crois que c youssef et t'avais un autre frere qui est parti en italy. On louait la même maison à kénitra pendant notre 1ere année B.G et ct en 88 ou 89 en 90 je me suis insrit à L'IUT de bordeaux si t'es youssef je te laisse deviner qui c ? Bonne discution pour tout le monde
PS:
Pourquoi sur ce forum on fait que des connaissances alors qu'il y'a bcp de choses a revoir ds notre ville et on parle même pas.
h
7 septembre 2006 11:46
Salut tt le monde

merci pr ta reponse et c le meme Hasnaoui
oui somoud je suis de SS je suis ne et grandi a douar jdid j'ai passe mon enfance f louad a cote douar frimane c tu connais j'ai quitte SS a l'age de 14ans en 74 voila pr les renseignements
c la catastrophe ca fait 40 ans j'attends tjrs la meme chose de plus la fermeture de l'usine a sucre ca va paraliser encore la ville cote developpement ce qu'il faudrait faire c de mettre ou remplacer les responsables actuels par la voie democratique tu va me dir que c facile a dir come ca
les habitents de la ville SS doivent prendre leurs destin en main nome des gens de confience
au moment des elections et non pas je te donne 100dh et tu vote pr moi, c ca qu'ils ont pas compris les habitents de la ville eux meme ce sont corrempu ( la roseur et arrose )
regard le portugal ya dix ans c ete un pays economiquement pauvre aujourd'hui ils vivent tres bien oui ya eux l'aide de l'europe ce n'est pas parceque ont recu de l'argent, surtout un changement de mentalite
democratique ils ont mis fin a une epoque,
je parle du portugal car je connu le portugal depuis 76 j'ai de la famille portugaise la bas je suis allee ce mois d'aout 10jours, un ouvrier du batiment ila la voiture et le confort chez lui de a z
j'espere qu'un jour lbled ca sera comme ca un exemple,
voila Somoud a bientot
b
7 septembre 2006 15:48
Salama aalikoum
Et bien effectivement jétais la bas cet été pour divers raisons notamment pour le projet de la reunion des Slimanais de France qui n'a pas pu aboutir et qui sera reporté inchaallah en ete 2007.
en ce qui concerne la fermeture de l'usine ca a porté un sacré coup aux slimanais, certains salariés ont été déplacés vers une autre usine mais qui apparement n'est pas aussi productive que celle de SS, et il ya aurait donc des projets de reouverture de lusine de SS.
s
7 septembre 2006 19:26
Citation
biboucha a écrit:
Salama aalikoum
Et bien effectivement jétais la bas cet été pour divers raisons notamment pour le projet de la reunion des Slimanais de France qui n'a pas pu aboutir et qui sera reporté inchaallah en ete 2007.
en ce qui concerne la fermeture de l'usine ca a porté un sacré coup aux slimanais, certains salariés ont été déplacés vers une autre usine mais qui apparement n'est pas aussi productive que celle de SS, et il ya aurait donc des projets de reouverture de lusine de SS.

Salam biboucha, how are you?
j'espere que t'as passe de bonnes vaccances au bled et que tu t'es bien rechargee les batteries.
welcome back!

somoud EX slimani4ever
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook