Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
l
4 juillet 2007 09:03
Citation
AMIRADELABA a écrit:
BONJOUR?JE VIENS DE VOUS REJOINDRE SUR LE FORUM ET VOTRE ANNONCE MA SURPRISE!!!!!!!
IL SE TROUVE QUE MA MAMAN ET LA NOUVELLE PROPRIETAIRE DE CETTE MAISON.DES QUE J'AI DES NOUVELLES JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS LES ENVOYES VOILA;IL FAUT GARDE ESPOIR Neye rolling smiley

de quelle maison tu parle moody smiley
A
4 juillet 2007 10:39
je parle d'une maison qui ce trouve au bled:et ce message était pour une personne précise ,donc c'était juste une erreur de frappe,désolé encore !!!!!!de suciter de la curiosité
l
4 juillet 2007 17:55
okkkkkkkkkkkkkkkk
k
7 juillet 2007 18:31
alos sidi slimane quoi de neuf? il doit faire du 35° j'imagine. have fun


bruxelles
s
7 juillet 2007 23:44
salam
j'ai apeléemes parents ma mère me dit "narri,narri a benti el mout "il doit faire un bien 48° il fait 45° à fès
h
8 juillet 2007 14:31
t'es sur il a fait 45° a fes putin je vais mourir de chaleur cet été
k
8 juillet 2007 15:49
Citation
salma84 a écrit:
salaenm
j'ai apeléemes parents ma mère me dit "narri,narri a benti el mout "il doit faire un bien 48° il fait 45° à fès

tant mieux pour nous les MRE car on est pas souvent ensoleilé ici, heuresement que ce weekend a fait beau sur bruxelles (les jours à venir s'annoncent mitigé)

allez les nass de sidi slimane, il suffit de fair quelque kilometres vers kenitra pour se raffraichir sur la plage de al mahdiya. en tous cas je vous souhaite beaucoup de plaisir et je serais bientot parmi vous.

je pense à vous et salam à tous et à toutes

bruxelles
f
13 juillet 2007 18:41
salut wlad wa bnat labled
n
14 juillet 2007 22:54
(tm) moi je sui de sidi kacem
p
15 juillet 2007 19:43
slt les gens du blad
je ss nouveau sur ce forum, je ss de sidi slimane , actuellemnt je ss a agadir pour des etudes.
ke pensez les amis de creer un site propre a notre chere ville.
[email protected]
bonne journee
l
16 juillet 2007 02:10
Salut a wlad et bnate bladi slimane citythumbs up ou ils elles se trouvent allah ihfadkoum.(tm) je suis contente d etre parmi vous ,j aimerai apporter beaucoups et apprendre aussi.au plaisir.



on est est une famille hummmm oubliez pas lasmiling smiley
f
17 juillet 2007 18:13
je vous passe le bjrs les slimanis .aimez votr ville elle est exeptionnelle.
f
17 juillet 2007 18:35
gaouri je connais kacem et ses enfant car moi aussi j ai vecue 25 ans a sidi slimane
f
17 juillet 2007 18:38
Citation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
allo
E
18 juillet 2007 10:55
Citation
fillage a écrit:
Citation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
allo
BONJOUR,
JE VOUS REMERCIE POUR L'INTERET APPORTE A MON MESSAGE.EN EFFET JE SUIS TRES HEUREUX D'AVOIR CES INFORMATIONS PAR LESQUELLES JE ME RAPPROCHE DOUCEMENT DE CE QUE JE CONSIDERE ETRE MES RACINES.
JE SAIS QUE DES ENFANTS A KACEM ONT CHOISI DE S'INSTALLER EN FRANCE A TOULOUSE JE CROIS.SI VOUS POUVIEZ ME COMMUNIQUER DES NOUVELLES LES CONCERNANTS J'EN SERAI TRES HEUREUX ET PEUT ETRE SI VOUS LE SOUHAITEZ VOUS SITUER PAR RAPPORT A VOTRE FAMILLE ET LEUR RESIDENCE A SIDI SLIMANE JE CONNAISSAIS BEAUCOUP DE MONDE ET PEUT ETRE QUE VOTRE FAMILLE FAIT PARTIE DE CES CONNAISSANCES.
CORDIALEMENT.
J.MELGAR 0561693263
n
18 juillet 2007 15:03
EL GAOURI
tu coné des gens de sidi kacem ?
E
19 juillet 2007 10:25
Citation
najka a écrit:
EL GAOURI
tu coné des gens de sidi kacem ?
BONJOUR,
J'AI CONNU EFFECTIVEMENT DES KACIMIS A UNE PERIODE Où MA FAMILLE Y RESDAIT MON ONCLE ETAIT INGENIEUR A LA S.C.P.(RAFFINERIE DE PETROLE)MON PERE ETAIT AMI DE JEUNESSE DU COLONEL DLIMI. MOI MEME J'AVAIS DES RELATIONS DE TRAVAIL AVEC DES FOURNISSEURS DE MATERIAUX QUAND JE REALISAIS LES TRAVAUX D'IRRIGATION DANS LA PLAINE AGRICOLE AU NORD-OUEST DE SIDI KACEM.
CORDIALEMENT
f
19 juillet 2007 15:10
Citation
fillage a écrit:
Citation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
allo
je connais hafid et fouad qui est handicape dun pied et hafid ete ds mon orchestre a sidi silimane ils habitaient a cote de la gendarmerie ds les annees 80 apres ils on demanages a ouled malek sur la national qui mene a kenitra .concernant votr moulin kacem l a vendu a sont frere larbie qui est decede ensuite en cedant le mooulin a ces enfants.kacem a costruit un nouveau moulin a ouled malek a cote de son domicile.si tu vas a sidi slimane tu demande a sidi slimane tu demande a n importe qui ou habite kacem moule thouna ils vous le dirons. je connais toute ses information car fouad ete un cammarade de classe et j habitais a 200 de chez metre de chez eux. moi je m apel alk hal si tu veu lakhal en arabe,et je suis un ancien de sidi slimane.
19 juillet 2007 19:19
Citation
fillage a écrit:
Citation
fillage a écrit:
Citation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
allo
je connais hafid et fouad qui est handicape dun pied et hafid ete ds mon orchestre a sidi silimane ils habitaient a cote de la gendarmerie ds les annees 80 apres ils on demanages a ouled malek sur la national qui mene a kenitra .concernant votr moulin kacem l a vendu a sont frere larbie qui est decede ensuite en cedant le mooulin a ces enfants.kacem a costruit un nouveau moulin a ouled malek a cote de son domicile.si tu vas a sidi slimane tu demande a sidi slimane tu demande a n importe qui ou habite kacem moule thouna ils vous le dirons. je connais toute ses information car fouad ete un cammarade de classe et j habitais a 200 de chez metre de chez eux. moi je m apel alk hal si tu veu lakhal en arabe,et je suis un ancien de sidi slimane.

moi je suis de ouled malek...
f
21 juillet 2007 15:39
Citation
atks93 a écrit:
Citation
fillage a écrit:
Citation
fillage a écrit:
Citation
EL GAOURI a écrit:
Bonjour à mes amis Slimanis,
Nés à S-Slimane j'y ai vécu jusqu'en 1979.je n'y suis plus retourné depuis et cela me manque car cette ville et surtout les amis que nous avions me manquent.Aujourd'hui à la retraite ma nostalgie est grande si bien que j'envisage d'y revenir et d'y vivre 6 mois par an avec l'espoir d'y retrouver mes amis d'enfance et peut-être aussi la famille d'Abderahman, orphelin élevé par mes parents,aujourd'hui décédé,ainsi que la famille de Kacem le meunier à qui mes parents avaient cédé son premier moulin.
Dieu fasse que je puisse réaliser ce voeu de retrouver ce peuple Slimani qui nous a enseigné la tolérance et le respect de l'autre et avec qui je pouvais dialoguer car je parle sa langue que j'ai parlé très tôt en même temps que ma langue maternelle.
Cordialement votre.
Un ami d'enfance
allo
je connais hafid et fouad qui est handicape dun pied et hafid ete ds mon orchestre a sidi silimane ils habitaient a cote de la gendarmerie ds les annees 80 apres ils on demanages a ouled malek sur la national qui mene a kenitra .concernant votr moulin kacem l a vendu a sont frere larbie qui est decede ensuite en cedant le mooulin a ces enfants.kacem a costruit un nouveau moulin a ouled malek a cote de son domicile.si tu vas a sidi slimane tu demande a sidi slimane tu demande a n importe qui ou habite kacem moule thouna ils vous le dirons. je connais toute ses information car fouad ete un cammarade de classe et j habitais a 200 de chez metre de chez eux. moi je m apel alk hal si tu veu lakhal en arabe,et je suis un ancien de sidi slimane.

moi je suis de ouled malek...
du cote du poste de police ou de la national qui mene a kenitra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook