Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
h
15 novembre 2006 13:26
Salam labiche, ca fait plaisir de te lire. comment va Somoud ?? toujours MOTIVé et PRéSENT ....
s
15 novembre 2006 15:53
salam tout le monde, salut Hmichaniya.
ce qu'on est entrain de faire est le travail de groupe le "Team Work" au vrai sense de terme, on peut pas y arriver tout seul, ca c'est sure alors s'ils vous plait je m'adresse a tous les slimanais y compris les dizaines de visiteurs de ce forums de participer, nous aider a realiser notre projet de faire sortir au monde notre assoc.

...meme avec une simple idee....wa dalika adh3afou l'Imane..... desole je sais pas traduire ce passage.

est ce qu'il y a qlq 1 qui a les coordonnees du Dr Ben Abdellah a SS?

[email protected]
l
15 novembre 2006 18:51
assalamou 3alaykoum,

je n'ai pas de nouvelles concernant le compte bancaire moi non plus ... mais je croire tout de mm qu'il est en cours de réalisation ....
s
15 novembre 2006 21:56
merci pour la reponse
b
19 novembre 2006 21:49
salama Alikoum,

Concernant ta question pour le compte bancaire des lors que nous aurons confirmation on vous donnera tous ca sur le forum, en fait nous nous sommes entretenus la Trésoriere et moi meme de l'asociation avec la Banque qui demande en fait des garanties financieres etc.. donc inchaallah apres examen du dossier on pourra alimenter le compte et commencer a mener des actions et pour cela on aura besoin de la participation de tous afin de distribuer les bulletins d'adhésion, les dépliants que vous pourrez recevoir a domicile ou par e_mail en demandant a hmichaniya Labiche ou moi meme.
Si vous pouvez faire le maximum juste en parler cest deja ca.
Dailleurs il fodrai kon puisse trouver des idées afin de récolter des fonds parce les adhésion et les dons ne suffiraon pas il fo kon puisse fiare un projet mais ca on en reparlera bientot inchallah, le principal cest que la on vient de prendre un bon tournant et que cest maintenant kon doit mettre la machine en route ALors le maximum de bruit sur tous les forums par exemple on vous discutez il fo faire connaitre lassociation.


Merci a tous, voici mon adresse si des questions : [email protected]
Salam
l
24 novembre 2006 15:54
assalamou 3ala ljami3,

quel genre de garanties (càd ?).
la fête de l'aïd s'approche et on a rien fait jusqu'à maintenant !!!!!!!!
c pas normal ... il y a qq chose qui ne va pas .... sleeping .... j'ai comme l'impression qu'on s'est plongé ds un long et profond sommeil

... SOS...
h
25 novembre 2006 13:57
Wa alikoum salam,
quand elle parle de garantie c'est juste juste que la banque aimerait qu'il y ait des rentrées d'argent, c'est leur but...

Pour la fête de l'aid, il va falloir qu'on s'appelle pour mettre les choses au point et voir ce qu'on pourrait faire.
l
27 novembre 2006 21:49
salam,

allooooooooooooooooooooooo boboucha, ici la terre Angel
t'es où ?????????
l
28 novembre 2006 00:33
pardon confused smiley

biboucha et non boboucha (erreur de frappe winking smiley vilain clavier)
l
4 décembre 2006 20:15
on dirait ke tt le monde s'est retiré moody smiley ........ pas maaaaaaaaaaal !!!
h
5 décembre 2006 17:07
SALAM ALIKOUM A TOUS smiling smiley

oui je vois que certaines personnes ont disparus mais que veux tu ?? eye popping smiley
Par contre toi qui est présente sur yabi tu pourrais proposer kkchose pour l'aid please?!! ( cest urgent merci d'avance) spinning smiley sticking its tongue out
Citation
hmichaniya a écrit:
Pour la fête de l'aid, il va falloir qu'on s'appelle pour mettre les choses au point et voir ce qu'on pourrait faire.
s
5 décembre 2006 18:09
salam tt le monde,
que peut on faire pour l'Eid? c'est la question << ordre du jour >>
je propose qu'on contact des gens sur place comme Mr Benabdellah et lui demander comment on peut l'aider du moment que notre contribution ne sera pas de grande taille.si on arrive a rendre une seule famille heureuse (cad un seul mouton) c'est deja pas mal et c'est mieux k rien.

que pensez-vous?

Abdou
h
6 décembre 2006 12:43
Bjr somoud

et bien pour le mouton pkoi pas, mais il me semble que les de voisins ammenent tous un morceaux de viande ce qui leur permet de les redistribuer aux famille dans le besoin, jaurai plutot pensé a des ptits sachets de cadeaux pour les enfants du style ptit tableau avec le crayon magique qui coute a peine 1 euro...., et puis des poupées etc...) t'en pense quoi ??



ps: j'ai entrée ton adresse sur yahoo mais j'ai pas de resultatsperplexe
s
6 décembre 2006 15:38
peu importe, que ca soit un mouton , un jouet ou une mercedes LOL, l'essentiel c'est un sourire au visage d'un petit enfant necessiteux, c'est un exploit enorme.

l'essentiel est d'agir tt d suite pour envoyer soit de l'argent soit des cadeaux.
h
6 décembre 2006 16:42
je suis d'accord avec toi mais faut se mettre d'accord sur quelque chose !!
f
7 décembre 2006 10:00
(tm)ClapTbarkelah 3likom , c bien de penser à un truc de ce genre
je vous felicite
gros bisou
h
7 décembre 2006 12:12
JE VOUDRAI SAVOIR SI TU CONNAISSAI HAY PAM A SIDI SLIMAINE
f
7 décembre 2006 12:24
oui je connais j la famille laba; j aussi la famille a douar nchawna et wlad 7mid
tu connais??(tm)
h
7 décembre 2006 15:21
Citation
somoud a écrit:
peu importe, que ca soit un mouton , un jouet ou une mercedes LOL, l'essentiel c'est un sourire au visage d'un petit enfant necessiteux, c'est un exploit enorme.

l'essentiel est d'agir tt d suite pour envoyer soit de l'argent soit des cadeaux.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais il reste juste le soucis de la banque qui prend du temps....

Pour ma part je préfère qu'on achète des jouets ou vêtement, mais va savoir si on arrivera a récolter suffisamment d'argent pour ces petits bouts crying(
s
7 décembre 2006 15:57
est ce que t'as une idee? €$£¥???


Citation
hmichaniya a écrit:
Citation
somoud a écrit:
peu importe, que ca soit un mouton , un jouet ou une mercedes LOL, l'essentiel c'est un sourire au visage d'un petit enfant necessiteux, c'est un exploit enorme.

l'essentiel est d'agir tt d suite pour envoyer soit de l'argent soit des cadeaux.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais il reste juste le soucis de la banque qui prend du temps....

Pour ma part je préfère qu'on achète des jouets ou vêtement, mais va savoir si on arrivera a récolter suffisamment d'argent pour ces petits bouts crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook