Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sidi slimane
s
5 novembre 2008 18:44
salam je ss tres fiere de parler avec les gens qui habite a sidi slimane ou qui on reletions avec sidid slimane moi je ss zineb j'habite a meknes mais tout ma famille a sidi slimane exactement a oulad mellouk presque a dar bel3amri c'est une ville que j'apprecie beaucoup et j'aime beaucoup meme si elle est petite mais ca va j'adore beaucoup voila moi aussi j'ai la famille en belgique exactement a maline's si vou s connaisé voila mon msn [email protected]
e
9 novembre 2008 21:31
salam
moi je suis de douar zhana donc je connais oulad melouk sur la route de dar bel amri. j'habite bruxelles mais je connais peu de gens de maline...a bientôt
wa salam
z
16 février 2009 23:10
salut moi aussi je suis de zhana peut etre en se connait je suis de bordeaux 33 représente sa ce pass en belgique .hamid
r
22 février 2009 16:46
bonjour ,
je suis de sidi slimane pa loin de zhana j 'habitue en france ville d'amiens .
salam
e
22 février 2009 19:44
salam
comment vas tu? moi al hamdullilah...moi je suis de oulad hamed et toi?
noureddine
e
22 février 2009 19:47
salam
Comment vas tu mon frère? moi al hamdullilah je v bien...tu habites où exactement à zhana?
wa salam
r
23 février 2009 10:59
oui je vais bie merci ,moi j 'habite pa a zhana mais pa loin exacetement a hay frimane pre de dwar jdid.voila
h
26 février 2009 17:51
Assalam alaykoum


Un forum vient d'être crée n'hésitez pas à vous inscrire smiling smiley

Forum des Slimanais


[sidislimane.clicforum.fr]
r
14 février 2013 22:38
salem moije suis de ouled hemid
A
5 décembre 2013 15:26
Je cherche quelqu'un du famille Kerouad ou Chenaoui du Zhana
15 décembre 2013 19:14
Bonsoir,
Je suis de sidi slimane lol
Abdelkader rifi: La.famille chenaoui je connais si ils viennent de bruxelles et malines
Elhasnaoui: Dit ta pas de la famille en françe a bordeaux?
b
21 juin 2015 23:12
Chere zineb je suis pure mellouki et je suis fiere de l'être et j'habite a malines depuis 47ans(mechelen)en flamand et ravi de te conaitre ainsi ta famille a malines
L
24 juin 2015 16:26
Citation
sebou2612 a écrit:
salam je ss tres fiere de parler avec les gens qui habite a sidi slimane ou qui on reletions avec sidid slimane moi je ss zineb j'habite a meknes mais tout ma famille a sidi slimane exactement a oulad mellouk presque a dar bel3amri c'est une ville que j'apprecie beaucoup et j'aime beaucoup meme si elle est petite mais ca va j'adore beaucoup voila moi aussi j'ai la famille en belgique exactement a maline's si vou s connaisé voila mon msn [email protected]
salam,

moi je suis pas du tout de sidi slimane ....on peut quand meme être amis oula khlass ? mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook