Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMAAAAAAAAANNNNEEEEE
A
14 février 2006 16:51
YA DES GENS DE SIDI SLIMANE? JE SAIS KE C PAS TRES GRAND MAIS BON ON SAIT JAMAIS
A
14 février 2006 16:52
s
15 février 2006 10:45
bonjour,je suis de Sidi Slimane (quartier khoribga) mais j'habite à L'etranger depuis plusieurs années...en tt.cas j'y ai bcp.de copains d'enfances et ma mére y habite encore,pres de cinéma NACER.
A bientôt
p
16 février 2006 21:13
Citation
Amel. A a écrit:
YA DES GENS DE SIDI SLIMANE? JE SAIS KE C PAS TRES GRAND MAIS BON ON SAIT JAMAIS
MOI JE SUIS SIDI SLIMANE ET J HABITE EN FRANCE
p
16 février 2006 21:14
T ES D OU?
s
17 février 2006 11:00
j'habite à Luxembourg depuis 10 ans...et toi,tu habites ou en France ?tu peux aussi m'envoyer un Mail.
A
17 février 2006 17:24
MOI JE SUIS SIDI SLIMANE ET J HABITE EN FRANCE[/quote]
hello toi moi jsui de hay salam jhabite le grand boulevard ki descend vers la gendarmerie ou y'a le photographe ferdaouss tu coné forcément . chissssss
s
28 février 2006 10:52
Bonjour,Amel,ça fait plusieurs jours sans me connecter à Forum Yabiladi.je sais oû tu habitais (à peut prés)et je vois que ton Mail est caché ;j'ai pas pu t'ecrire directement.Que fais-tu en France?etudes ? travail? à bientôt
l
1 mars 2006 15:34
Citation
Amel. A a écrit:
MOI JE SUIS SIDI SLIMANE ET J HABITE EN FRANCE
hello toi moi jsui de hay salam jhabite le grand boulevard ki descend vers la gendarmerie ou y'a le photographe ferdaouss tu coné forcément . chissssss[/quote]



salam

MOI C'EST LAILA. JE SUIS DE SIDI SLIMANE J'HABITE A HAY SALAM AUSSI A COTE DE L'ENDROIT QUE TU AS CITEE (le grand boulevard) .MAIS EN FRANCE J'HABITE A MONACO. TU Y RENTRE CHAQUE ANNEE?

VOILA MON E-MAIL SI TU VEUX: [email protected]
m
3 mars 2006 20:04
oui si'slimane c 1 bel vil,notr endroi 2 naissance.mé la ba ,l'environnement è 2 trè mauvaise qualité !!! c bi1 dy pasé c vacs estivales mé 7 destiantion permè 2 ns fair gardé lé pié sur terre kan on voi la condition 2 vi d gen ki viv a sidi slimane .m1tenan,tte lé entrpriz la ba on fermé leur pôrte é desormè,pensé a fair grandir 7 vil av d projet concrè é abouti.si'slimane a besoin 2 gen come ns ki viv a létranger pr fair renaitr 7 vil come a lépok d ané 60,kon rencontré no paren ou gran-paren !!!! tahia si'slimane mé domage kil y è certene persone ki pouriss slimane city !!! j'm sidi slimane é le maroc entier é vi le roi mohamed 6
n
13 juin 2006 16:48
salem alikoum moi oci je suis de france plus éxactement bergerac et au bled je suis de sidi slimane et oui sidi slimane c halla je kiff rendez vous sur mon msn pour plus d'information pour les hasnaouaaa bisou [email protected] a bientot rendez vous au jardin de hel baladia lol
R
11 juillet 2006 19:08
salam moi c mehdi de paris et je vien passer mes vacance a rabat kenitre en gros pas tres loin de cher et je cherche a rencontrer du monde si tu est interesser contacte moi [email protected]
l
11 juillet 2006 20:07
SALAM ALAYCOUM

MOI C 'EST LAILA, J'AI 22 ANS,J'HABITE A MONACO. MAIS AU MAROC JE SUIS DE SIDI SLIMANE QUE JE PORTE DANS MON COEUR. DONC A TOUS LES SLIMANI JE LAISSE MON ADRESSE MSN POUR GARDER LE CONTACT INCHALLAH!!!

[email protected]

a bientot inchallah
b
11 juillet 2006 23:13
Citation
s com sympa a écrit:
j'habite à Luxembourg depuis 10 ans...et toi,tu habites ou en France ?tu peux aussi m'envoyer un Mail.

petit bourgeois va !! perpete quoi.
12 juillet 2006 12:10
moi je suis de Pantin (93) et de Sidi Slimane dans le quartier de l'ouled Malek smiling smiley
[email protected]
h
12 juillet 2006 13:48
Citation
Amel. A a écrit:
YA DES GENS DE SIDI SLIMANE? JE SAIS KE C PAS TRES GRAND MAIS BON ON SAIT JAMAIS

bonjour Amel.A

il y a deja un sujet sur sidi slimane, tu pourrais faire l'effort de chercher avant de mettre un nouveau sujetsmiling smiley, sinon je suis moi aussi de sidi slimane.
m
12 juillet 2006 17:21
ici on dit des gens de sidi slimane fin zine y bane???
c
13 juillet 2006 15:23
je tiens a vous dire bonjour bent bladi je suis de sidi kacem dans je n'est fiere de ma ville et j'aime aussi sidi slimane, elles sont les memes,
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook