Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sidi ifni le makhzen frappe dur
k
12 juin 2008 21:15
Citation
le_marocain a écrit:

J'ai même lu quelqu'un écrivant que des attouchements sexuels n'étaient pas un viol. Mais que voulez-vous, quand la médiocrité atteint un tel niveau de déni, c'est certainement les mêmes qui ne jouissent que quand ils voient leurs femme pénétrée par quelqu'un d'autre et qui ont l'habitude de voir leur sœurs et leur mère s'adonner à pire que cela encore. Pour les millions de marocains et tous les hommes dignes sur cette terre, si quelqu'un touchait à nos fille, nos femmes, nous le tuons sans autre forme de procès.

C'est moi qui l'ai ecrit.
Il y'a une difference entre toucher avec des doigts et violer ! c'est a dire avoir un rapport sexuel sous la force !

Et sais tu pourquoi on dit qu'il y'a que es atouchements avec les doigts c'est parceque on ne peut le prouver ! même avec un test ADN.

Puisque ces policiers sont tous des violeurs de femmes pourquoi ils n'ont pas violés toutes les filles de sidi ifni ?

Je redis que la police est peut etre allé loin dans la repression du fait qu'ils etaient depassé par les evenements ! il suffit de voir les jets de pierres !

Juste une question pensez vous que le polisario et les algeriens vont rester les mains croises pour ne pas exploiter cette situation ??? sans parler des barbus qui cherchent à descendre le gouverneent par tous les moyen !

L'occasion est trop bonne pour les ennemis du maroc ! il y'a des reglements de compte de ce qui se passe à ifni! entre celui qui parle de revolution de toute une tribu et l'autre qui parle de morts et de viol de toute la population !

Pour l'instant l'etat doit instaurer son autorité à sidi ifni !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 21:17 par kmelcasa.
k
12 juin 2008 21:36
Citation
boms a écrit:
Et alor, pourquoi les policiers enmènent-ils des femmes, dans les commissariats, pour faire ça ?
Quel est le but recherché ?
Pourquoi certains policiers se sont masqués ?
et qui te dit que ces 2 femmes ne faisaient pas partie des activistes ou qu'ils criaient des slogans anti marocains ou je sais quoi !
Il s'agit de cas isolés ! c'est à la justie de faire son boulot !

Les viols ils ont etaient presentés comme si c'etait tous les policiers qui ont commis des viols sur la population de sidi ifnii. De la desinformation !

Citation
boms a écrit:
A Sidi Ifni ou n'importe où au Maroc il n'y a pas de différence, peut être en France ou en Thailande, mais toucher une femme au Maroc contre sa volonté c'est salir son honneur, celui de sa famille, c'est comme un viole !
Je ne dis pas le contraire c'est degradant de toucher une femm avec ses doigts.
mais pouquoi ces policiers qui sont presentés comme de super brutes les ont pas violés carrement ! ??
acte sexuels et tra la la !
come ils sont tous des violeurs pourquoi ils ont pas violé toute la population !

Citation
boms a écrit:
Parceque nous connaissons asseez bien les pratiques du makhzen dans ce genre de situation, il n'y a qu'à voir tous les jours comment les citoyens marocains sont traité par la police.
tu rigoles ! qui a encore peur de la police ???
j ai vu de ms propres yeux des mecs insulter un policier car il ne voulait pas faire la queue comme tout le monde !!

Citation
boms a écrit:

Il n'y aura rien de tous ça, puisque le Maroc n'est pas un état de droit, les policiers ne seront pas inquiété, et les révoltes se multiplieront.
detrompes toi ! on peut porter plainte contre un policier au maroc !
le maroc s'il n'etait pas un pays droit, il ne laisserait pas la presse ecrire des infos infondés !
demandes juste une chose pouquoi la pluspart des manifestants ont été relachés ???

Citation
boms a écrit:

La pluparts des policiers ont violenté les habitants, en ce qui concerne les attouchements et les "violes" c'est surement une minaurité.
De plus les révoltes au Maroc ne sont pas seulement du au fait du chomage, mais de l'injustice et des discrimination étatique.
Les Imazighens ne peuvent même pas donner de prénoms berbère à leur enfants, c'est un comble !!
C'st ce que je dis ! certaines personnes a cause de cette manifestation de chomeurs veulent la transformer en une revolution en desinformant et s'appuyant sur al jazeera !

Les revendications berberes je suis à 1000% d'acord. je seraisle premier à manifester pour que le berbere soit une langue nationale ... etc mais revendiquer dans un climat de violence et de desinformation et d'anarchie est inacceptable !

Citation
boms a écrit:
Les policiers ont créés ce climat, en chargeant comme des boeufs.[/b]

Qu'es ce que t'en sais ? si les manifestants n'ont pas été manipulés par des agents du polisario etc etc

je suis sure que de nouveaux manifestants sont sortis dans la rue juste parcque al jazeera a annoncé 8 morts !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 21:38 par kmelcasa.
p
12 juin 2008 21:46
ces histoires ne tiennent pas debout, pourquoi ces policiers n'auraient fais ces actes qu'en cet évenement, ils ont toute l'année main on n'a jamais entendu parler de ça auparavent, en plus, ils savent que ceci sera poursuivis par un grand intéret de la part et des médias et du peuple ce qui rendra la plus petite erreur professionnelle de leur part impardonnable, il faut bien savoir ce qu'on avance surtout nous les marocains car c'est à la fin notre réputation qui est mise en jeu et dont plusieurs ennemis du royaume essaie de brouiller son éclat
a
12 juin 2008 22:43
Citation
le_marocain a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Kmelcasa,

Comme je te l'ai déjà écrit, ton arrogance n’a d’égal que ton ignorance. Tu devrais changer de registre, j'ai réserve cette journée juste à lire le maximum de tes interventions. Elles sont vides. Elles sont toujours là pour dévier le débat vers autre chose. Avec tout cela, tu te permets de donner des leçons?

Comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas en alignant des phrases qu'elle prennent la pertinence qui se doit. Tes répétitions me rappellent une ancienne marque de disque qui s'appelait: "la voix de son maître". Je te laisse en découvrir le logo si, toutefois, tu ne le connais pas. Tu peux écrire ce que tu veux à l'instar de tout le monde ici; mais quand tu insistes à toujours être dans le déni et aller jusqu'à traiter les marocains libres d'anti-marocains, alors-là, tu m'indignes au plus haut point. A chaque fois, tu réponds tellement vite que l'on se demande quel respect as-tu pour tes interlocuteurs pour comprendre ce qu'ils te disent. CE genre de comportement est indigne et blâmable et pour ma part, je n'ai qu'une chose à te dire:

Relis, regarde les vidéos, comprends que ce sont des marocains qui y sont et dont tu n'es pas le supérieur mais l'égal. Une fois que tu seras sorti de ton prisme de la pensée unique makhzenienne et que tu redeviendras un homme aussi digne que tes concitoyens, tu comprendras mieux les choses et l'on pourra en reparler :

EN attendant, relis :

Sincèrement, je trouve malheureux que certains réduisent le débat à la seule question s'il y a des morts ou pas. Une manière de noyer le poisson pour ne pas avoir à reconnaitre que les exactions commises sont inhumaines et que les marocains sont pires que des chiens dans leur propre pays. On va jusqu'à demander des noms. Comme si le makhzen avait l'habitude de nous fournir des noms de ses victimes. Quoiqu'il en soit:

1. C'est quasiment sûr que devant l'ampleur de la répression et les blessures, s'il n'y a pas eu sur le coup, il y aura des morts. Ce n'est pas de gaité de cœur que je le dis, mais logiquement, c'est évident.

2. Que les forces de l'ordre essayent de ramener le calme sur la voie publique, ce n'est que normal, mais l'on n'a pas à forcer les portes des gens, ni à pénétrer chez eux, encore moins se livrer à des actes de vandalisme. Je me demande si l'on n'a pas autorisé les merda à constituer un butin en échange de leur brutalité, au vu du salaire misérable qu'ils touchent et des conditions inhumaines qu'ils subissent de la part de nos dirigeants lumineux.

3.Lorsque l'on dit que quelques chômeurs bloquaient le port (communiqué gouvernemental) et que l'on dépêche autant d'agents d'autorité, il y a un malaise quelque part. La suite minorée toujours par le gouvernement et le déni qu'il soutient lui enlève toute crédibilité quand aux chiffres avancés et s'il y a mort d'homme ou pas.

4. Il est évident que la méthode makhzenienne consistant à ramasser tout le monde dans une maison même pour des affaires mineures afin de traire l'ensemble, d'une part, la terreur subie par les habitants d'autre part, dissuaderait quiconque d'aller porter plainte ou dénoncer la mort d'un proche, sinon, il se retrouverait directement dans les méandres makhzeniennes

5. Après les 2000 singes (qui n'ont rien fait à personne) envoyés en Irak s'exploser sur les mines pour ouvrir le chemin aux seigneurs, aujourd'hui, ce sont les chiens que l'on utilise pour terroriser le peuple.

6. Le monde a changé, les marocains ont changé mais le makhzen n'a pas évolué d'un iota et il sera seul responsable de l'embrasement de la situation partout. A chaque fois que l'on use de violence comme moyen d'expression, l'on crée en face des êtres qui n'useront que de violence comme moyen de réponse. Plus cela va, plus le makhzen perd les pédales, mais l'on constate un fait nouveau, l'on ose de plus en plus affronter les forces de l'ordre. Il y a eu usage de cocktails molotov à marrakech et l'être humain n'a pas de limite quand il arrive à ce point de dégoût.

7. Au lieu que le palais nous annonce qu'il va se substituer aux assureurs français lors du tragique accident de Blois, le souverain marocain devrait sortir de ce silence quand son peuple reçoit les coups et qu'il limoge les responsables de la région qui ont laissé dégénérer la chose ainsi que le ministre de l'intérieur qui a mal géré la crise. Cela redonnerait au peuple un peu plus de confiance dans ses institutions

Cordialement aux yabiladiennes et yabiladiens mais je n’ai aucune cordialité à ton égard à moins que tu ne redeviennes un être humain digne



le marocain :
je suis un ancien yabiladien je n ' interviens plus sur ce site , je fais exception pour te rendre hommage et pour te dire que je t admire (ca me gene pas de le dire car ca vient du coeur ) et que c'est un plaisir de te lire et surtout j admire ta patience pour supporter de repondre a des gens ( si on peut dire) comme kamelcasa
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
13 juin 2008 00:10
Bonsoir à toutes et à tous,

Cher rifton75, je me suis permis d'aller jeter un coup d'oeil sur tes différentes interventions et je te rend également hommage.

Pour ce qui concerne la voix de son maître, je l'ai mis dans un brainstorming assez poussé. Il adore parler et se fourvoie comme tout ceux dont l'arrogance n'a d'égal que l'ignorance et le manque de consistance. J'en ai récolté un ensemble de contradictions et de déclaration abracadabrantes que je lui servirai petit à petit dans un plateau. D'ailleurs, je lui en servi une hier, résultat des courses, il m'en a sorti 2 autres des plus fumantes.

Il faut de tout pour faire un monde et j'espère qu'un jour il y verra un peu plus clair. Toujours est-il qu'il lui faut d'abord comprendre ce qu'on lui dit, mais comme il n'est pas là pour cela, je l'utilise plus pour délivrer des messages à ses chefs que pour attendre quoique ce soit d'intelligent de sa part. Ce n'est pas le premier que j'aurais fait sauter ici et l'on dirait qu'à chaque fois qu'ils en envoient un autre, il faut qu'il le choisissent dans un degré de déni et de médiocrité beaucoup plus important que pour les précédents.

Tu me diras qu'il n'y a rien de nouveau à cela, depuis que nous sommes nés nous n'avons jamais vu briller le makhzen que par ses brutalités, son incompétence et sa médiocrité.

Cordialement


Citation
rifton75 a écrit:
Citation
le_marocain a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,


Sincèrement, je trouve malheureux que certains réduisent le débat à la seule question s'il y a des morts ou pas. Une manière de noyer le poisson pour ne pas avoir à reconnaitre que les exactions commises sont inhumaines et que les marocains sont pires que des chiens dans leur propre pays. On va jusqu'à demander des noms. Comme si le makhzen avait l'habitude de nous fournir des noms de ses victimes. Quoiqu'il en soit:

1. C'est quasiment sûr que devant l'ampleur de la répression et les blessures, s'il n'y a pas eu sur le coup, il y aura des morts. Ce n'est pas de gaité de cœur que je le dis, mais logiquement, c'est évident.

2. Que les forces de l'ordre essayent de ramener le calme sur la voie publique, ce n'est que normal, mais l'on n'a pas à forcer les portes des gens, ni à pénétrer chez eux, encore moins se livrer à des actes de vandalisme. Je me demande si l'on n'a pas autorisé les merda à constituer un butin en échange de leur brutalité, au vu du salaire misérable qu'ils touchent et des conditions inhumaines qu'ils subissent de la part de nos dirigeants lumineux.

3.Lorsque l'on dit que quelques chômeurs bloquaient le port (communiqué gouvernemental) et que l'on dépêche autant d'agents d'autorité, il y a un malaise quelque part. La suite minorée toujours par le gouvernement et le déni qu'il soutient lui enlève toute crédibilité quand aux chiffres avancés et s'il y a mort d'homme ou pas.

4. Il est évident que la méthode makhzenienne consistant à ramasser tout le monde dans une maison même pour des affaires mineures afin de traire l'ensemble, d'une part, la terreur subie par les habitants d'autre part, dissuaderait quiconque d'aller porter plainte ou dénoncer la mort d'un proche, sinon, il se retrouverait directement dans les méandres makhzeniennes

5. Après les 2000 singes (qui n'ont rien fait à personne) envoyés en Irak s'exploser sur les mines pour ouvrir le chemin aux seigneurs, aujourd'hui, ce sont les chiens que l'on utilise pour terroriser le peuple.

6. Le monde a changé, les marocains ont changé mais le makhzen n'a pas évolué d'un iota et il sera seul responsable de l'embrasement de la situation partout. A chaque fois que l'on use de violence comme moyen d'expression, l'on crée en face des êtres qui n'useront que de violence comme moyen de réponse. Plus cela va, plus le makhzen perd les pédales, mais l'on constate un fait nouveau, l'on ose de plus en plus affronter les forces de l'ordre. Il y a eu usage de cocktails molotov à marrakech et l'être humain n'a pas de limite quand il arrive à ce point de dégoût.

7. Au lieu que le palais nous annonce qu'il va se substituer aux assureurs français lors du tragique accident de Blois, le souverain marocain devrait sortir de ce silence quand son peuple reçoit les coups et qu'il limoge les responsables de la région qui ont laissé dégénérer la chose ainsi que le ministre de l'intérieur qui a mal géré la crise. Cela redonnerait au peuple un peu plus de confiance dans ses institutions

Cordialement aux yabiladiennes et yabiladiens mais je n’ai aucune cordialité à ton égard à moins que tu ne redeviennes un être humain digne



le marocain :
je suis un ancien yabiladien je n ' interviens plus sur ce site , je fais exception pour te rendre hommage et pour te dire que je t admire (ca me gene pas de le dire car ca vient du coeur ) et que c'est un plaisir de te lire et surtout j admire ta patience pour supporter de repondre a des gens ( si on peut dire) comme kamelcasa
b
13 juin 2008 00:24
apres la manifestation d aujourd hui les forces de l ordre ne sont pas intervenus par peur de CHOUHA .les CROATIENS (forcrs d intervention) quitte les lieux . les etudiants ai baamrane a agadir ont ete encercle dans la faculté de lettre pour ne pas srtir.
une autre fois MERCI AUX MRE et sutout aux ait baamrane partout . eh bien ils n auront jamais nos poissons et ça va continuer C EST PROMIS.
le combat est tres rude encore ik faut liberer les detenus MOHAMED LWAHDANI, BRAHIM BARA.....ET TOUS LES AUTRES . il faut aussi que les coupables soient juger devant un tribunal international , et QUE HOMMAGE DOIT ETRE RENDU AUX DISPARUS ( morts).
la caravane va commencer de guelmim inchallah
k
13 juin 2008 03:53
Citation
bily05 a écrit:
apres la manifestation d aujourd hui les forces de l ordre ne sont pas intervenus par peur de CHOUHA .les CROATIENS (forcrs d intervention) quitte les lieux . les etudiants ai baamrane a agadir ont ete encercle dans la faculté de lettre pour ne pas srtir.
une autre fois MERCI AUX MRE et sutout aux ait baamrane partout . eh bien ils n auront jamais nos poissons et ça va continuer C EST PROMIS.
le combat est tres rude encore ik faut liberer les detenus MOHAMED LWAHDANI, BRAHIM BARA.....ET TOUS LES AUTRES . il faut aussi que les coupables soient juger devant un tribunal international , et QUE HOMMAGE DOIT ETRE RENDU AUX DISPARUS ( morts).
la caravane va commencer de guelmim inchallah

tu es tres bien renseigné !! tu fais partie des agitateurs ? puisque tu connais les detenus. tu devrais connaitre les morts aussi non ?

concernant tes poissons, personne ne t'empeche d'aller les pecher .... lol

en fait d'apres ce que j ai compris. le port de sidi ifni ne devrait etre exploité que par la population de sidi ifni ? c'est ca ?

il est interdit à un agadiri de venir investir dans le port de sidi ifni ?
M
13 juin 2008 04:42
On a un beau pays, c'est vrai que le partage de richesses est mal réparti, d’ailleurs, ce partage n'existe à nulle part, la différence entre le Maroc et la France,
En France on soigne les signes extérieurs
Au Maroc les signes extérieurs propreté, élégance etc. sont méconnues
En France la population endettée est alarmante, les gens qui vivent avec les fonds de solidarités se comptent par millions; le secours populaire catholique est devenue une nécessité, il n’a jamais été autant sollicité, les restaurants du coeur crées par feu Coluche. Lors de sa création, s’était une provocation contre le gouvernement, il est devenu un nécessité absolue pou une très grande majorité de français. C'est vrai dans la rue on ne voit pas la différence entre le riche et le pauvre, la population française soignent ses signes extérieurs et par fierté, quelque soit les conditions, elle ne se plaint pas, on commence à trouver des ingénieurs sur les pavés S.D.F. Sans domicile fixe. Cette année la police ne savait plus comment se donner la main pour sauver les gens du froid.
Au Maroc, cette notion de solidarité née chez nous, hérité de notre religion disparaît au profit de l'individualisme, il a 30 ans en arrière, 90% de la population était dans le besoin. Aujourd'hui il y'a les moyens de communication le moindre petit bruit est amplifié. En plus le Maroc a un voisin qui a la rage d’exterminer sa tranquillité et son roi.
A nous marocains qui ne sont pas dans le besoin de se casser les neurones pour trouver une solution (comme a trouvé Coluche) pour aider les plus démunies.
Faire appel à ces marocains du pays qui jonglent avec des milliards par voie de sagesse qu’ils contribuent aux pauvres en commençant par leurs salariés avant qu’ils payent la note très cher
l’Iran reste l’exemple de la révolution ratée, il ne faut pas l’oublier.
L’Algérie malgré ses richesses souterraines vit à feu et à sang avec le terrorisme.
Les dictateurs qui musellent la population doivent jeter un coup d’œil vers l’Irak.
Chez nous, ce n’est pas parfait mais on a pas à se plaindre
Vive le Maroc
Vive le roi
o
13 juin 2008 10:32
S'il n'y a que 48 blessés avec 28 du côté des forces de l'ordre: J'imagine que ce sont les habitants de SIDI IFNI qui ont attaqué les forces de l'ordre, pourquoi le parlement marocain a décidé d'envoyer une commission d'enquête? Sur les 10 dernières années, il n'y a eu que 05 ou six commissions d'enquêtes parlementaires au Maroc, c'est pour te dire que la situation est très grave à SIDI IFNI et que dans les prochains jours on en saura plus.
Pour les pertes économiques du secteur de la pêche: ce sont les généraux, les militaires et leurs proches qui monopolisent ce secteur et tant mieux qu'ils perdent un peu.

Citation
auscasa a écrit:
c'est a toi de nous respecter et respecter les blesser, les vrais chiffres sont de 44 blesse dont vight sept policier. alorrs plus de blesser au niveau de police que de l'autre cote, et ton almassaa a verifier a l'hopital de sidi ifni et d'agadir.
et il faut aussi respecter les gens qui ont perdue 6 million de dh de perte, et pas une bande de chomeur qui veulent tous travailler dans une moqatara.
gafdo qmaqoum et nnoudo dabro rla rassqoum bhal ribad lah au lieu de casser tous.

Citation
oueld_ahlou a écrit:
Je rajoute il suffit de lire le numéro d'ALMASSAE d'hier et le traitement réservé aux deux journalistes pour comprendre l'état d'esprit des forces de l'ordre et surtout leurs gradés. Ces derniers n'ont pas hésité à insulter, malmener les deux journalistes et même casser le portable d'un des journalistes.

Si certaines personnes ne veulent pas croire à ce qui se passe à SIDI IFNI, c'est leur droit, mais par respect aux familles des victimes et aux victimes eux mêmes de cette répression sauvage des année 70, arrêter de dénigrer et de nier des réalités rapportées par plusieurs associations et acteurs associatifs.

Plusieurs associations organisent une marche dimanche 15/06 vers IFNI: Départ de à 10H00 de Tiznit.
Ce n'est pas pour 20 blessés, comme l'a dit le ministre de l'intérieur, que ces associations organisent des marches. Les militants de ces associations vont venir de toutes les villes du Maroc.
i
13 juin 2008 10:38
Citation
auscasa a écrit:
on sait qu'il proteste pas pourle chomage comme tu le dit, cette association veut la revoulution.
si c'etais une manif contre le chomage sa ne passeera pas sur les chainnnees internatinal c'est pour sa je me demande pourquoi ce minable ministre de l'interieur a attendue une semaine avant de reagir.


Citation
boms a écrit:
Citation
auscasa a écrit:
c'est a toi de nous respecter et respecter les blesser, les vrais chiffres sont de 44 blesse dont vight sept policier. alorrs plus de blesser au niveau de police que de l'autre cote, et ton almassaa a verifier a l'hopital de sidi ifni et d'agadir.
et il faut aussi respecter les gens qui ont perdue 6 million de dh de perte, et pas une bande de chomeur qui veulent tous travailler dans une moqatara.
gafdo qmaqoum et nnoudo dabro rla rassqoum bhal ribad lah au lieu de casser tous.

C'est facil de dire ça, à des milliers de km.

Cherche à comprendre, et ne regarde pas la beauté du tourisme qu'on nous passe à la télé, et au projet de nouvelles villes avec centre commerciaux, villas, et marina etc... le peuple n'y voit rien, ni gagne rien.

Regarde l'état du peuple, de la police, du pouvoir.

Au Maroc les gens ne manifestent pas qu'à cause du chomage, mais c'est bien plus profond que ça.

Le pauvre, il n'avait pas le choix.
Maintenent, on opprimé cette manifestation, j'espère qu'ils vont répondre aux revendications de la population sinon ça deviendra une bombe à retardement.
s
13 juin 2008 10:43
Citation
kmelcasa a écrit:
Les viols ils ont etaient presentés comme si c'etait tous les policiers qui ont commis des viols sur la population de sidi ifnii. De la desinformation ! !
je crois qu'ils l'auraient fait sur toute sidi ifni au cas ou ils avaient l'ordre de le faire et avec le plus grand plaisir.
mais vu les problemes que de tel actes auraient pu attirer a certain , l'ordre je crois etait de terroriser jusqu'a un certain niveau seulement sans le depasser ,question de donner l'exemple au autre .

quelqun a fait une remarque sur le style de language utiliser par un policier colonel envers un journaliste de almassae en le qualifiant de language de chemkara ,or il faut pas oublier que la police ne vit pas sa journee en travaillant dans une bibliotique de livre d'art noble ,mais est en relation etroite justement avec les chemkara d'ou l'influence sur le language utiliser.

encore une point il faut pas s'attendre de certains personnes une quiqonque equilibre dans le jugement car ils sont dans un esprit qui croient qui tous ce que fait leurs superieurs est forcement du bien ,et toute personne qui derange un peux leurs superieurs est forcement du coté du mal
l
13 juin 2008 15:28
la verité fnie toujours par apparaitre.et maintenant où sont les morts? pauvres algeropolisars!même castro ne parle plus de revolution ;reveillez vous ,nous sommes en 2008!le Maroc vous rend fou de jalousie .nous sommes bien chez nous et dieu est clement avec nous ,louange à dieu.que sidi ifni fasse partie du sahara ou non ,ils sont dans le Maroc . et maintenant ,escargot,montre nous tes cornes ou alors tu es humilié parce que ,ce pourquoi tu as sauté de joie s'est averé faux !yawning smiley
b
13 juin 2008 20:28
eh bien les morts que la makhzeen appelle des disparus paraitront dans une tombe collective apres une vingtaine d année et un ministre comme 3baybis dira . que les ossements datent de 1000 ans avant le christ .
les 6 disparus ne sont ni dans les commisariats ni à la montagne . alors peut etre qu ils sont entrain de se balader ailleurs . pourquoi pas passer leur été à Hawai.
je vous dis que le makhzen marocain est dans une situation critique . les gens bougent a TATA a GUELMIM a AGADIR a LAAYOUNE a TANTAN .......... ce qui dorment sont ceux qui meurent en paix au nord et au centre de ce pays plein de laches.
sidi ifni vous a dit clairement nous n accepteront pas que nos ressources et nos richesses soit voler par des generaux tandis que nous mourrons de faim .
sidi ifni a clairement affirmé qu' elle ne va pas rester les bras croisée apres ce qu on fait les chiens du pouvoir .notre lutte va continuer la repression ne nous fait pas peur . et nous irons jusqu au bout.
sidi ifni a donné une chance a tout le peuple marocain de prendre exemple et de lutter contre une pauvereté qui n est acceptable .
sidi ifni vous a clairement dit que si vous ne voulez pas vous reveillez . et bien elle un droit legitime de choisir ces alliées et ce n est pas a l etat marocain de nous reduire en cendre et de nous choisir nos alliées .
enfin AIT BAAMRANE vous a donnée un e chance de reecrire votre histoire avec l honneur et l abnégation.
k
13 juin 2008 20:43
Citation
bily05 a écrit:
eh bien les morts que la makhzeen appelle des disparus paraitront dans une tombe collective apres une vingtaine d année et un ministre comme 3baybis dira . que les ossements datent de 1000 ans avant le christ .
les 6 disparus ne sont ni dans les commisariats ni à la montagne . alors peut etre qu ils sont entrain de se balader ailleurs . pourquoi pas passer leur été à Hawai.
je vous dis que le makhzen marocain est dans une situation critique . les gens bougent a TATA a GUELMIM a AGADIR a LAAYOUNE a TANTAN .......... ce qui dorment sont ceux qui meurent en paix au nord et au centre de ce pays plein de laches.
sidi ifni vous a dit clairement nous n accepteront pas que nos ressources et nos richesses soit voler par des generaux tandis que nous mourrons de faim .
sidi ifni a clairement affirmé qu' elle ne va pas rester les bras croisée apres ce qu on fait les chiens du pouvoir .notre lutte va continuer la repression ne nous fait pas peur . et nous irons jusqu au bout.
sidi ifni a donné une chance a tout le peuple marocain de prendre exemple et de lutter contre une pauvereté qui n est acceptable .
sidi ifni vous a clairement dit que si vous ne voulez pas vous reveillez . et bien elle un droit legitime de choisir ces alliées et ce n est pas a l etat marocain de nous reduire en cendre et de nous choisir nos alliées .
enfin AIT BAAMRANE vous a donnée un e chance de reecrire votre histoire avec l honneur et l abnégation.

tu n'es pas nette billy depuis le debut tu manipules !

ca se voit que t'espere que l'anarchie reigne dans le bled !

tu es tres informé concernants les disparus ? comment tu sais que les 6 ne sont pas dans les montagnes ??

waw ait ba3mran qui sont les vrais hommes nous ont onné la lecon de faire la revolution pour une republique c'est ca ?

de la propagande billy voila ce que tu es entrain de poster
l
13 juin 2008 21:08
bonsoir à toutes et à tous,

Kmelcasa,

2 questions brèves claires et précises et je te prie de répondre avec exactitude sans tergiversation:

- Si de force, on te déshabille et on te met le doigt ou n'importe quel objet dans l'anus, comment appelles-tu cela ?

- Je te prie de citer l'écrit disant qu'a sidi ifni, tous les policiers ont violé ou toutes les femmes ont été violées. Je peux te citer les endroits où tu l'as écrit.

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 21:59 par le_marocain.
a
13 juin 2008 23:32
Citation
bily05 a écrit:
ceux qui meurent en paix au nord et au centre de ce pays plein de laches.
sidi ifni vous a dit clairement nous n accepteront pas que nos ressources et nos richesses soit voler par des generaux tandis que nous mourrons de faim .

merci monsieux pouur les compliments, on est des laches maintenant. tu n'as qu'a me dire sa directement et pas deriere un ordi.
a
13 juin 2008 23:41
Citation
le_marocain a écrit:
bonsoir à toutes et à tous,

Kmelcasa,

2 questions brèves claires et précises et je te prie de répondre avec exactitude sans tergiversation:

- Si de force, on te déshabille et on te met le doigt ou n'importe quel objet dans l'anus, comment appelles-tu cela ?

- Je te prie de citer l'écrit disant qu'a sidi ifni, tous les policiers ont violé ou toutes les femmes ont été violées. Je peux te citer les endroits où tu l'as écrit.

Cordialement

t'es pas encore fatiguer des monsonges? rah safi aljazeera a dit que c'etait une propagande de votre assciation, qdabto qadba et tayaqtouha? .
vous parlez au nom des autres wa diha f rasseq l'ami, tqalma chwiya rah rayaqti.

safi tous le monde a decouvert votres propagande, mnine nta barda au maroc a le marocain? j'ai un doute que tu es marocain.
k
13 juin 2008 23:51
Citation
le_marocain a écrit:
tiens tu parles au makhzen maintenant ! demain je vais ecrire un rapport a mon chef !

Citation
le_marocain a écrit:

Kmelcasa,

2 questions brèves claires et précises et je te prie de répondre avec exactitude sans tergiversation:

- Si de force, on te déshabille et on te met le doigt ou n'importe quel objet dans l'anus, comment appelles-tu cela ?
Primo poses toi la question si cet evenement s'est bien passé ! d'ou l obligaion d'une enquete !
qui ne dit que ces femmes n'ont pas menti ! qu'ils n'ont pas été envoyé pour manipuler la presse qui dejà se regale .... pourquoi tu te hate à incriminer la police ! tu as des reglements de compte avec elle ???

Je ne porte la police dans mon coeur ! mais je me forcerais d'avoir du recul avant d'incriminer qui que ce soit ! il n'ya qu'une enquete qui peut nous reveler ce qui s'est passé!

secondo l'acte d'un policier ou 2 n'est en aucun cas un acte de toute la police !

Citation
le_marocain a écrit:

- Je te prie de citer l'écrit disant qu'a sidi ifni, tous les policiers ont violé ou toutes les femmes ont été violées. Je peux te citer les endroits où tu l'as écrit.

Cordialement

Relis tous posts de billy et tu verras. le 1er post c'etait la police est entré dans les maisons des habitants de sidi ifnii pour commettre des viols et vols !

or la police dit qu'il ne sont entré que dans les maisons des agitateurs sous ordre de procureur !

relis simplement les post de billy ...

A propos une question me trotine l'esrit : Reponds moi juste à cette question es ce que ta solidarité avec les presumés 2000 singes envoyé par le maroc en irak, est du au fait que les singes sont de nature barbus ?

loooooooooooooooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 23:55 par kmelcasa.
l
14 juin 2008 02:03
Bonsoir à toutes et à tous,

Kmelcasa, les paroles s'envolent et les écrits restent. Je t'ai posé 2 questions, tu ne m'as répondu à aucune. J'explique :

Question N°1 : Si de force, on te déshabille et on te met le doigt ou n'importe quel objet dans l'anus, comment appelles-tu cela ?. Tu me réponds, je te cite :

Citation
kmelcasa a écrit:
Primo poses toi la question si cet evenement s'est bien passé ! d'ou l obligaion d'une enquete ! .... pourquoi tu te hate à incriminer la police ! tu as des reglements de compte avec elle ???

Je ne me pose aucune question et je n'ai rien écrit à ce sujet. Trouves un seul écrit où j'incrimine la police de viol. Par contre, je t'ai lu écrivant à différentes reprises, je te cite:

Citation
kmelcasa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu la presse mais les quelques femmes que la presse crient qu'elles ont été violés disent que les policiers les ont violés avec leur doigts.
Il y'a une difference entre attouchement sexuels et viols....
Il y'a une difference entre toucher avec des doigts et violer ! c'est a dire avoir un rapport sexuel sous la force !

Autrement dit ma question t'es toujours posée. Comment appelles-tu ce genre d'actes si toi, ta femme, ta mère ou ta soeur le subissez et quelle serait ta réaction.?

Question N°2 : je t'ai lu là encore à différentes reprises, je te cite:

Citation
kmelcasa a écrit:
Les viols ils ont etaient presentés comme si c'etait tous les policiers qui ont commis des viols sur la population de sidi ifnii. De la desinformation ! ! ... come ils sont tous des violeurs pourquoi ils ont pas violé toute la population !

Je t'ai donc posée la question : Je te prie de citer l'écrit disant qu'a sidi ifni, tous les policiers ont violé ou toutes les femmes ont été violées. Je peux te citer les endroits où tu l'as écrit.

Ne me réponds pas d'aller lire ce que X ou Y a écrit, c'est à toi que je pose la question. Je crois qu'il n'y a aucune ambiguité dans mes questions.

Pour ce qui concerne la violation de domicile interdite constitutionnellement, nous y reviendrons.

Tu remarqueras que je n'ai pas relevé ton ironie à maintes reprises, alors met la pédale douce.

Cordialement
k
14 juin 2008 17:52
Citation
le_marocain a écrit:
Autrement dit ma question t'es toujours posée. Comment appelles-tu ce genre d'actes si toi, ta femme, ta mère ou ta soeur le subissez et quelle serait ta réaction.?

Ce qui me gene dans ta question c'est que tu passes directement au debat de l'interpretation des attouchement sexuels comme si ces atouchements se sont reelement passé !

si ce n'est de la manipulation de ta part ! La veracité des faits pour toi affaire classé ! on passe a l intepretation des faits !!!

san parler que tu vas jusqu'a preciser introduction de doigt dans l'anus ! et je ne sais d'ou tu sors de telles precisions !

la fille a dit qu'elle a été violé avec les doigts ! et toi directement de mauvaise foi tu vas imaginer le pire ! introduction de doigt dans l'anus ! waw t'es un voyant !

qui dit que ce n'est pas que des caresses ou je ne sais quoi !

laisses à l'enquete de determiner ce qui s'est passé ! et on en discutera de ec que tu appees viol !

Citation
le_marocain a écrit:

Ne me réponds pas d'aller lire ce que X ou Y a écrit, c'est à toi que je pose la question. Je crois qu'il n'y a aucune ambiguité dans mes questions.

Apparement ca devient une affaire personnelle avec moi. au point que je suis sure tu n'as pas lu les posts parlant de viols !

tu veux pas faire l'effort de lire ca ne serait que le post de billy en 1ere page. c'est ton probleme.


Citation
le_marocain a écrit:
Pour ce qui concerne la violation de domicile interdite constitutionnellement, nous y reviendrons.
Pas la peine de revenir.

Si pour toi quand la police entre dan un domicile pour arreter quelqu'un sous ordre de procureur est une violation de domicile !

Les introduction dans les domiciles conceraient Les agitateurs pour les arreter. et benmoussa a precisé
que c'est sur ordre de procurreur.

Citation
le_marocain a écrit:
Tu remarqueras que je n'ai pas relevé ton ironie à maintes reprises, alors met la pédale douce.

Cordialement

tu parles des singes barbus ? looooooooool

franchement comment peux tu croire un instant qu'on a envoyé des singes marocains en irak !

PS : arretes de copier des phrases de mes posts ! le sens d'une phrase change de son contexte !
si tu veux me repondre, reponds au post concerné !
il est claire que tu a appris cette methode des fous d'allah qui te sortent "wailon lil moussaline "




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/08 18:17 par kmelcasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook