Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET RÉGION
[img174.imageshack.us]
mes ami(e)s d'europe et en particulier de france je vous informe qu'un bennouri laaziz said (old el kachla) son pere été makhzni qui a suivit ses etudes primaire et secondaire a sidi bennour a eu son bac L. M. en 76 licence en 81 va exposé ces tableaux (peintre) a paris avec ALAIN DEGOIS connu (TAPY ) voir la lettre d'information que j'ai recu des organisateurs ,cette exposition debutera le 15 - 09 - 07 priere d'aller visiter , encourager , et surtout soutenir notre ami laziz said .
Citation
maldia a écrit:
Cher Si belmahjoub;
D'abord je veux te remercier pour tes compliments. Tu es très sympa, comme dans tes habitudes.
Quant à l'aide à votre association AYADI, je suis à votre disposition. Et ce sera avec plaisir.
Je rappelle aux ASBRien(ne)s l'adresse du site web de AYADI: [www.ayadi-asso.com]
Pour répondre ta proposition; je vais rajouter dans le site web de l'ASBR Europe, une page consacrée aux artistes régionaux et à la musique régionale.
Conformément aux lois, je ne peux diffuser des chansons sur le web sans l'accord des auteurs.
Je pense que diffuser des morceaux de chansons, ne posera pas de Pb.
Dans les prochains jours, la page des artistes régionaux verra le jour.
Merci pour l'idée.
Citation
belmahjoub a écrit:
salut si maldia
ce que tu fais est une excellente initiative qui va éclaircir notre patrimoine commun et rafraîchir nos mémoires .....