Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
w
1 avril 2006 01:20
salut weled bled
merci mk58 3ala filat diyal blad
heeee les amis ca vaut le coups de se retrouver se soir sur ce forum pour echanger un peu nos
idees .alors soyer nombreux devant votre poste on aura surment des choses a nous dire et
sexpliquez pour cette absence .j'on suis sur que discuter parfois sans savoir cela puisse
nuire a l'un d'entre nous mais tempi se n'est pas pour cela quand vas se facher ALLEZ LES
BANNOURIS REVEILLEZ VOUS DAOUDI KAALE DOUKKALA KA3 ROUJALA PROUVER LE
K
1 avril 2006 01:55
bonsoir,
old lbalad
j'etais absent pour des raison personel; et j'attend toujours que qlqu'un passe sur senne pour nous dire ou de nous dictee les premiers pas pour arrivee un jours à une associations de olad lbald Sidi bennour à donner des enfants qui sont des responsables des hommes vrais doukkali et qui sont fier de l'être, alors je refrappe les portes vite comme aouitta afin d'arrivee au concrit de cette associations il y as plusieurs bannouri sur places qui veut cette associations . pour la journnee du rendez vous du cafe ziz j'atais present moi aussi acompagnee d'un vrais doukkali Nibane . il y avaist 4 personnes seulement.
alors soyer nombreux demain et dimanche et prenez rendez_vous appartir de ce poste .
olad lblad sidi bennour vous demande au secour alors venez . rapel: les annee de 67 à 82 à sidi bennour les enfants joue et gagne meme champion du maroc hand ball...
abientot
salutations à vous tous. et bonne week-and
a
1 avril 2006 14:50
SALUT A T LES MEMBRES

je m'excuse mes amis pour l'absence mais s'est justifié les deplacements hors casa pour le travail,ca veut pas dire que je laisse tombé notre cher poste que je le consulte quotidiennemet .


A KRIMO227

pour le RDV il n y a pas mieux de se rencontrer a l'occasion du aid al mawlide le 21 ou 22 avril organise toi avec les bennouris interressés comme ca on demmare le projet de l'association .


A T LES MEMBRES

vu le gd nombre des membres interréssé par l'association je vous demande tous de nous decrire son objectif et son but pour ne pas avoir de surprises.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
1 avril 2006 15:21
[IMG]http://img87.imageshack.us/img87/8808/equiha7an.jpg[/IMG]


equipe cadette de hand ball 67 a 69: qastalane,ait allah boubker ,bouizi abdelkarim (rahimaho allah) ben rouane brahim, attar brahim, nasser abdelmalek , zine eddine bouchaib (allah yarhamo) gharbi jamal eddine , abida. finaliste au championat scolaire annee 68-69.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
2 avril 2006 02:20
bjr

ça commence à chauffer au bled les machines moiçonneuses commencen a apparaitre pour l entretien

je vous dedies ces dlos un truc special de chez nous

[IMG]http://img366.imageshack.us/img366/3710/imag01848el.th.jpg[/IMG]

ok cher abida on se verra nchaellah pendant l3id lmawlid et ctte fois nous devons mettre a marche à notre projet ,

à la prochaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 18:15 par mk58.
b
2 avril 2006 15:37
salam
merci de ton message krimo,je navigais sur internet par hasard,et j'ai remarqué cité mon nom,c bien moi farkah brahim,ancien etudiant du college sidi bennour les années 50 à 60,j'ai reconnu quelque noms cités,tu m'as bien rappelé des belles souvenirs.
j'attend ta réponse et ceux de anciens bannouris
merci
b
2 avril 2006 15:58
salam
merci de ton message krimo,je navigais sur internet par hasard,et j'ai remarqué cité mon nom,c bien moi farkah brahim,ancien etudiant du college sidi bennour les années 50 à 60,j'ai reconnu quelque noms cités,tu m'as bien rappelé des belles souvenirs.
j'attend ta réponse et ceux de anciens bannouris
merci
a
2 avril 2006 20:46
Salut brahim
Enfin je tombe sur quelqu'un de ma génération et en plus un grand ami de l'époque
pour rappel je peux te citer quelques noms qui vont peut être réveiller chez toi des souvenirs des années 60-67 : Serghini, Abou al Kcim, ghoufrane el Mâti, Faris Abdeslam, Chotbi, Ben Driss Lebdine et les prof de l'époque Mr. Boucher, Moul Al Bergui(cheval) prof de Math, Lahna, etc..
Nous avons crée ensemble la première fédération de foot des quartiers à Sidi bennour.
Qui SUI-JE?
a
2 avril 2006 20:48
Salut brahim
Enfin je tombe sur quelqu'un de ma génération et en plus un grand ami de l'époque
pour rappel je peux te citer quelques noms qui vont peut être réveiller chez toi des souvenirs des années 60-67 : Serghini, Abou al Kcim, ghoufrane el Mâti, Faris Abdeslam, Chotbi, Ben Driss Lebdine et les prof de l'époque Mr. Boucher, Moul Al Bergui(cheval) prof de Math, Lahna, etc..
Nous avons crée ensemble la première fédération de foot des quartiers à Sidi bennour.
Qui SUIS-JE?
b
be
2 avril 2006 21:44
Salam Les bennouris,
Merci à nos frères ainés d'intervenir, ça fait vraiment très plaisir!
L'objectif c'est d'abord les retrouvailles et pour toutes les générations. Je ne pensais que Lahna était au collège dans ces années!!
Pour information. Je l'ai eu comme surveillant général de l'internat. Certains élèves l'appelaient SBIRDILA. L'origine de ce surnom est le suivant: un jour il est venu au lycée avec son costume noir de l'époque et...des chaussures (bleues) de sport. Un interne de l'époque l'a n'a pas résisté en l'appelant SBIRDILA. Les élèves de ma génération doivent s'en rappeler. Ce garçon s'appelle Abdeslam DRARI. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis cette époque. Depuis j'ai appris que le mot SBIRDILA s'est transformé en Spider.... C'est vrai que ça ne fait pas plaisir d'appeler des profosseur ou éductateur ainsi. Mais franchement ce n'était pas méchant!! Derrière ceci il y avait une tendresse et un profond respect!
b
2 avril 2006 23:00
salam
pour abdalah boutarbouch
on a creer la federation avec lmarhoum jnayni,j'ai reconnu nien certains noms,mais franchement je na sais pas ton nom!
a
3 avril 2006 00:04
JE SUIS FARAJ
a
3 avril 2006 00:08
Je suis Faraj président et entraîneur de l'étoile de l'époque
K
3 avril 2006 02:03
bonsoir,
merci a mR Farkah d'avoir passer son temps devant ce poste pour voir ke les bannouri sont tjrs là et par occasion je vous dit que je suis un garson tres petit 60 à 67 et et portons je me rappel de vous surtout de votre maison a cote de farne old al bouazzizzi vous vous rappele de MARD? . pour le rendez-vous de la fête aid melloud j'invite tous olad lblad à venir parler et je transmet le present message à tous si vous voulez en peut prendre la salle de la maison de la jeunesse de sidi bennour pour une petit assemble preparatoir pour la creation de cette association. si vous ete d'accord reponde vite et merci
salutations à vous.
bonne nuit Farkah
K
3 avril 2006 02:16
rapel des noms et venez tous merci
-be
-2-neffali abdellah 53 ans casa maroc -3-mourad 10 oct 27 ans usa (ex malik)
-4-khoubalat mohamed hollande -5-rhandor achraf 20 ans bordeaux france
-6-fatiha 912 -7-ould si tahar utreecht hollande
-8-khiati mohamed 53 ans oklahoma usa -9-bannouri 49 ans sidi bennour -10-othmane rhandour 23 ans allemagne
-11-doukkali 38 montreal
-12-said 24 ans region parisienne france -13-belfarji mostafa 55ans suisse -14-ghoufrane 35 ans sidi bennour -15-najib el farnini 43 brest france
-16-haj mohamed belfarji 65 ans casa maroc -17-abdou 24350 -18-wald dreeba
-19-ben omar -20-mk58
-21-bennouri 69
-22-belfarji toufik 32 ans montreal canada -23-hakim sadok -24-bouchaud alsace 67
-25-beni hilal -26-aziz sb 37 ans sidi bennour
-27-melila france -28-adl 54 ans allemagne
-29-esmeralda - -39- bannouri40
-krimo227
-40-21deckm40(53ans casa maroc)
a
3 avril 2006 12:17
A FARKAH


BIENVENU PARMIS VOS ANCIENS AMIS ET LES BENNOURIS DE DIFERENTES GENERATIONS ET A BIENTOT.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
2
4 avril 2006 11:48
salut freres doukkalis
excusez moi pour ce retard involontaire du a un probleme de sante (yeux) .les choses s'arrangent mieux et mon intervention ne va plus tarder inchaa allah!pour prouver que j'etais toujours parmi vous je vais essayer de repondre a plusieurs points:pour la reunion concernant la creation de l'association a sidi bennour je rectifie la date .la fete el mawlid est pour mardi 11 avril 2006 ,s' il y a une assemblee a tenir c'est pour le 11 et 12 avril.peut etre que notre ami abida avait utilise un calendrier de 2005?
CHER KRIMOU s'il y a des demarches administratives a faire il est temps !il faut inviter et coordonner avec tous les interesses a sidi bennour et c'est ce qui ne manque pas et a titre de rappel faisons reference a l'association spontannee pour soutenir l'ex gardien d'el fath rahimahou allah ,les efforts deployes par ses amis ,la parfaite coordination entre abida a casa et aziz a sidi bennour et a cette occasion rendons hommage a tous les bienfaiteurs qui ont participe a cette operation dont certains ne sont meme pas de la region!ayons tous le courage et la bonne volonte pour creer cette association et soyez nombreux pour assister et participer a la constitution a bientot
salutations fraternelles
2
4 avril 2006 11:58
salut bouchaud
merci d'avoir pense a moi,voila je suis toujours parmi vous .je garde toujours une date :votre voyage au maroc et a sidi bennour etait prevu pour le 26 mars et aucun signe de vie car j'attends toujours l' echantillon de la recette du kourdasse .esperons que le report du voyage est pour de bon!a bientot
salut fraternel
2
4 avril 2006 12:09
salut adl
c'est vrai tu as completement raison ce forum a permis plusieurs retrouvailles .l' objectif comme cite est de trouver un ami ,un proche, dialoguer et s'entraider bien sur!de l'aide pourquoi pas et dans la mesure du possible ?en attendant de te voir et passer ensemble un bon moment salut fraternel
2
4 avril 2006 12:18
salut adl
c'est vrai tu as completement raison ce forum a permis plusieurs retrouvailles .l' objectif comme cite est de trouver un ami ,un proche, dialoguer et s'entraider bien sur!de l'aide pourquoi pas et dans la mesure du possible ?en attendant de te voir et passer ensemble un bon moment salut fraternel
salut gnaoui
en reponse a vos questions concernant sidi bouhia ,certains amis de ce poste sont originaires de oulad si bouhia .pour le moussem de sidi bouhia le sujet est deja evoque,faites donc un petit effort pour relire les pages precedentes et s'il y a quelques choses a ajouter n'hesitez pas et a bientot!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook