Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
a
15 août 2006 23:37
m
16 août 2006 08:27
salam aleikom,
je veux seulemet dire bonjour a mes amis be, abida, khobalate, et les nouveaux intervenants....je suis desole pour etre absent cette longue periode fait.... mais c etait a cause de mes exigences scolaires........

toujours bennouri,


wa aleikom salam
a
16 août 2006 14:07
a
16 août 2006 20:41
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION



A mourad10oct

salut notre ami vraiment tu nous a manqué et surtout tu est parmis les 1ers adherents a ce post et qui souhaite voir une association des bennouri(e)s pour cela nous attendons ton inscription parmi nous a l'association des ami(e)s de sidi bennour et sa region qui va voir offeciellement le jour prochainnemet voir son site a ma derniere intervention du 15-08-2006 et enfin je te souhaite une bonne reussite.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
16 août 2006 20:55
[img227.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
b
17 août 2006 14:22
salut les amis bannouris
b
17 août 2006 16:52
je passe un grang bonjour a tout les bannouris du monde
a
17 août 2006 20:44
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION

A awladamrane et belhomania

salut les amis bennouris bienvenus parmis, nous faites annimés ce post et retrouver vos anciens et nouveaux amis et surtout ne pas oublier de visités le site de l'association et faites nous si vous avez de remarques ou suggestions et rejoignés vos amis membres de l'association en s'inscrivons .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
17 août 2006 20:56
[img287.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
b
18 août 2006 01:29
je passe un grand bjr a tout les bannouris du monde
f
18 août 2006 14:24
bonjour tous les doukkalés. belhomania: soit le bien venu parmis nous.ehhhhhhhh les bannourés participez soyez nombreus.notre ville a besoin de notre association.je cherche s'il y'a qlq de ma promotion au lycée l'année 87 88 89.chez prof jtiti lhaymer 9raiti belghlid labiad . merci et by.
a
18 août 2006 16:27
un grand salam à tous les bennouris;
je me présente : je suis amrani mais j'ai passé 4 années au collège de sidi bennour(1964-1968).Je n'ai pas coupé les ponts avec TLAT , je le visite 3 à 4 fois par an.Je suis installé à CASA et je voudrais bien rencontrer mm chaali et belfarji.
Retraité, je suis disponible pour tte action pouvant apporter qqe chose à mon village.
Je me rappelle bien de certains de mes collègues au collège: lakouyed m'hammed qui est amrani lui aussi, laknizi abdellatif, riadi mohamed, ihtassan mohamed , nesbane , lamkaalal abdellatif ,
a
18 août 2006 16:44
je suis encore là.Je voudrais surtout saluer un grand monsieur qui a fait beaucoup pour Sidi Bennour dans le domaine sportif.Tout bannouri lui doit qque chose dans ce sens ;je cite avec des millions de merci SI TAHAR!!!!le grand le sportif accompli que le bon dieu lui accorde santé et longue vie
A bons entendeurs salut.Je n'oublie pas ds ce domaine jamal eddine gharbi, son frère abdelghaffar et j'en oiblie peut être c'était le bon vieux temps.
a
18 août 2006 21:09
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET SA REGION




A awladamrane

Salut et bienvenu encore une fois mon ami alamrani ,nous sommes d'une meme generation et meme promotion preuve que les noms que tu a cites je l'ai connais tous seul riadi c'est m'barek et non mohamed je te remerci pour ton attachement a notre village et a ta reconnaissance pour t ce que si tahar a fait ds le domaine sportif ainsi que jamal eddine personnellement j'ai des contacts avec nos anciens
professeurs et qq anciens et nouveaux eleves de sidi bennour et c'est grace a ce post du forum et je te demande de parlrer a tes proches pour nous rejoindre. voir M.P.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
at.
18 août 2006 21:24
enfin à sidi bennour, les souvenirs ressurgissent, les parfums m'embaument et me rappelle une belle jeunesse pleine de charme, des vacances au sein de mes racines, j'aimerais vraiment y rester d'avantage mais dommage...je vous salue tous, et à très bientot pour la suite de notre association ...at.
a
18 août 2006 21:31
[img335.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
b
19 août 2006 03:05
a falcou 15 1gd bj a toi et a driss . hamza .khawla .ALA BELLE SALMA .n oublion pas la ptite lina

n oublier pas la derniere smaine (aout).
f
19 août 2006 18:49
salamo alaikoum kif hiya alahwal atamana an yanama aljami3e bissiha jayeda. wallahi nahno mochta9on jami3an liziyaret madinatina alhabiba.natamana mina allahi taala an yoyassira omorana in chaae allah. a belhomania: chokran ala rissalatika wa la petite ismoha dina hafida allaho dakirataka wa atamana an takoun charahta li abida atala allaho omoraho ana si bouchaib rahimaho allah laho binte takoun okhte jehri illa ida aradta an tankorani rani bi hojoji hihihihihi.adama allaho allaykom jamian saha walhna.narakoum 9ariban.
b
be
20 août 2006 22:20
Salam à tous les amis doukkalis et bennnouris en particulier...
Je n'ai pas pu intervenir dans le forum depuis plusieurs semaines. Les Bennouris aux garands coeurs n'ont pas chomé et plusieurs intervenants anciens et nouveaux ont pu écrire un mot.
Avant d'intervenir j'ai regardé l'ensemble des interventions. J'ai pu mesuré la richesse des photos qu'ont pu nous mettre à disposition Malek et Abida.
J'ai été vraiment ému par les photos de certains éducateurs qui nous ont accompagnés tout au long de nos scolarités resepctives
J'ai été très ému quand j'ai vu la photo de rencontre à Sidi Bennour!!! Quel Bonheur!! C'est aussi ça l'esprit de l'association!!!
Je pense aussi aux deux photos de Monsieur Si Chaali (une récente et une plus vieille)... Il n'a pas beaucoup changé . Ce grand Monsieur fait aussi partie de mon histoire à Sidi Bennour même s'il ne se rappelle de moi. Je vais citer un évenement qu'il va lui rappeler probablement des souvenirs . Je l'ai eu comme surveillant une année après le limogeage de Chamsi. Je ne mets pas Si car ce Monsieur n'a pas laissé de bons souvenirs lors de son passage à Sidi Bennour. Nous internes nous avons vu la différence quand Si Chaali après la prise du poste. Je sais qu'il a été surveillant une année avant un certain Si Sadouk. L'année suivante il a été remplacé par Si Lahna que je salue au passage et que j'ai identifié dans certaines photos. Si Lahna est resté surveillant jusqu'à mon départ de Sidi Bennour. J'étais en classe avec un autre chaali. C'est un garçon très sympa. Il habitait à coté du lycée. Je ne me rappelle pas de son prénom et je ne sais pas ce qu'il est devenu?
Certaines dates sont fausses. C'est notre devoir de les corriger!! Je prends la photo 422 de la page 47. " photo de rugby". Je ne pense pas que cette photo soit de 67 et encore moins de 60. J'ai reconnu quelques professeurs. Monsieur Defienne (professeur de second cycle de physique). Ce professeur dont sa femme était professeur d'anglais est arrivé à Sidi Bennour quand le le collège est devenu lycéee (c'est à dire après 1971). J'ai reconnu aussi Monsieur Legendre, Monsieur Paire,Monsieur Ledrevaut, Monsieur Launay (Ce Monsieur est arrivé à Sidi Bennour en septembre 72). Pour moi cette photo doit être de 1974!!!! A vos mémoires les amis.
J'ai vu d'autres erreurs de dates dans plusieurs photos!!

A très bientôt
a
21 août 2006 16:55
[img113.imageshack.us]
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook