Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi bennour (bis)
f
21 septembre 2006 18:58
Salam aux bannouris

Voilà le 2è sujet sur sidi bannour, en espérant qu'il connaisse autant de succès que le 1er.

smiling smiley
K
22 septembre 2006 00:01
bonsoir
je vient par la presente vous dire au lieu de cree une autre page pour sidi bennour la ville des banouri waarine et merci
passe par le forum de 1er page et merci
f
22 septembre 2006 00:16
je l'ai crée parce que le 1er forum a été verrouillé
m
22 septembre 2006 11:11
Bonjour fatiha912
Je me suis permis de créer le sujet suivant: "Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région" (dont l'adresse est: [www.yabiladi.com]) qui correspond au nom de notre association.
j'espère que ce nom convient à tout le monde.
Notre but est d'avoir un moyen pour discuter.

Par la même occasion je rappelle l’adresse du site web de l’ASBR :

[perso.orange.fr]


Mes sincères salutations
w
24 septembre 2006 17:53
ramadan karim.merci pour ce site qui nous a permis de se contacter nous les bannouris à travert le monde.pour ce qui concerne le projet de statut proposé par notre cher ami mazini,il ya lieu de vous confirmer notre consentement préalable afin d'activer la création de notre associassion tant attendue.
merci à notre fidel ami ABIDa qui ne cesse de rappeller les banouris de leur devoir vis à vis notre chère ville de sidi bennour.à bientot
m
15 janvier 2007 17:26
salam aleikom tous,

tout d'abord, je voudrais exprimer mes excuses pour être absent tout ce temps. Egalement,je veux dire Salutsmiling smiley à mes meilleurs amis Abida, Malek, Be. J'espère que vous êtes tous bien.
j'ai lu toutes les interventions postees pendant mon absence et je suis heureux au sujet de votre dernière réunion ayant lieu a sidi bouzid.je suis heureux également que mon frère nous a joints.

a propos, j'ai essayé plusieurs fois de s'enregistrer comme un membre dans notre association mais en vain.

a bientot
a
30 janvier 2007 23:16
salamles amis
bonnes (aawacher) a tous
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook