CA ME SIDERE ???!!!!
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
Citation
Citation
que dieu me pardonne une telle pensée

Amine

Muslima de Corse,

Tu est née où ?

salam

je suis née à Bastia

et pour répondre à berkani,je n'ai pas à changer les mentalités de qui que ce soit,où on est raciste où ne l'est pas

et je regrette,mais dans un pays comme la France où on prone Liberté,égalité et fraternité,permets moi de te dire qu'on est loin du compte si on gratte bien

alors c pas avec ces beaux discours sur la fierté d'etre français que vous arriverez à me convaincre!

je reste intimement convaincue que plus ça va et plus c pire...

la fatalité faut pas la voiler,elle est belle et bien là,arretez votre illusionnisme,il vous egare!

j'attends le jour où tu viendras sur ce post pour regretter tes paroles

désolée d'etre franche,mais vraiment ce que je pense

wa salam

Tu es née à Bastia et tu ne te considères pas comme Française mais Corse. Mais tu te crées une identité là, la nationalité corse n' a jamais existé. Tu es censée etre Française de culture marocaine ou Franco-marocaine ou FRANCAISE et MAROCAINE. Et non pas un des deux. Car tu rejettes la France, ce n' est pas la France qui te rejette ! Donc la France comme le dit Sarkosy " Tu l' aimes ou tu la quittes " et donc tu n' as plus rien à y faire. Je comprends maintenant pourquoi tu as quitté ton pays natal smiling smiley

comment tu delireseye popping smiley,la corse est française,tu t'attendais à koi?

que je te repondes: "j'suis née au bled" ou je suis née à paname?

pourquoi tu dis que j'ai quitté mon pays natal?perplexe

ça va pas fort dans ta tete,tu fabules,tu specules et tu juges en plus...

mdrrr c tout juste si elle vient pas me dire que je suis nationaliste corse,nan mais...eye rolling smiley

je me crée rien du tout,et pour ton info,Sarko a bien la cotte icithumbs down

je me revendique que marocaine avec des papiers français,tu vois ça je l'ai pas choisi! et ma fierté est placée là ou elle doit etre!!! (je rejoinds les propos de aghua,j'ai l'impression qu'elle est la seule à penser ça)

BREF,stp evites de dire des choses que tu ne sais pas,t'es pas dans ma tete ma cocotte

ou alors tu t'improvises psy de temps à autres,mais c bien raté

allez bonne nuitsleeping

Il n' y a pas plus connerie que se dire Corse et rejetter l' ensemble territorial auquelle la Corse appartient !

Moi je suis bretonne MAIS JE SUIS FRANCAISE !
Citation

j'ai enormément de mal à dire que je suis française (dans le coeur)

Et pourquoi ?
Citation
mehdi12 a écrit:
Tu respecte le pays dans lequel tu vie c est bien naturel sinon tu na rien a y faire

Bien
Citation
salam berkani

quelle est la difference entre le maroc et la france?

reponse: la democratie

donc ce qui se passe au maroc,faut pas s'etonner

en france,c'est grave tres grave meme (puisque sarkolepen est président)

si les etrangers comme nous et les français de souche aussi, pensaient comme toi khouya,c'est segolene qui serait au pouvoir mon cocotongue sticking out smiley

alors,je n'applaudis pas tes propos contrairement à aimons nous les uns...

euuuhhhh MARNES pardon

j'ai l'impression que je parle à la meme personne des foisperplexe

bref...

bonne nuitwinking smiley

MARENES = AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES c est pour ça smiling smiley
une chose a ajouter, "aimons nous les uns les autres, berkani et co.... une chose a dire, vous refléter très bien la mentalité francaise dans ce cas...vous n'accepter pas les étrangers, vous donnez les propos de francais de souche et vous parlé de tolérance perplexe

j'accepte le fait que vous vous considéré comme francais...alors accepter le fait que je suis marocaine vivant en France !! car c le cas
"dans mon coeur je suis marocaine et sur la carte d'identité francaise"
Non, moi ce que je te reproche a toi et d' autres c est que vous prenez trop mal le terme " français " d' ailleurs tu parles de " mentalité française " tu vois ?

Dis moi pourquoi tu es marocaine seulement ? ET PAS FRANCAISE
Citation
Non, moi ce que je te reproche a toi et d' autres c est que vous prenez trop mal le terme " français " d' ailleurs tu parles de " mentalité française " tu vois ?

pour la meme raison que toi tu te considére comme francaise et marocaine !!

seulement moi c marocaine, née en france , et qui m'adapte au pays ou je suis née... je te dirais que je suis francaise si mes parents étaient francais, or là c pas le cas !!!
Citation
Citation

Et pourquoi ?

question bete

reponse bete:

parce que je suis pas française,c'est tout(tm)
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
que dieu me pardonne une telle pensée

Amine

Muslima de Corse,

Tu est née où ?

salam

je suis née à Bastia

et pour répondre à berkani,je n'ai pas à changer les mentalités de qui que ce soit,où on est raciste où ne l'est pas

et je regrette,mais dans un pays comme la France où on prone Liberté,égalité et fraternité,permets moi de te dire qu'on est loin du compte si on gratte bien

alors c pas avec ces beaux discours sur la fierté d'etre français que vous arriverez à me convaincre!

je reste intimement convaincue que plus ça va et plus c pire...

la fatalité faut pas la voiler,elle est belle et bien là,arretez votre illusionnisme,il vous egare!

j'attends le jour où tu viendras sur ce post pour regretter tes paroles

désolée d'etre franche,mais vraiment ce que je pense

wa salam

Tu es née à Bastia et tu ne te considères pas comme Française mais Corse. Mais tu te crées une identité là, la nationalité corse n' a jamais existé. Tu es censée etre Française de culture marocaine ou Franco-marocaine ou FRANCAISE et MAROCAINE. Et non pas un des deux. Car tu rejettes la France, ce n' est pas la France qui te rejette ! Donc la France comme le dit Sarkosy " Tu l' aimes ou tu la quittes " et donc tu n' as plus rien à y faire. Je comprends maintenant pourquoi tu as quitté ton pays natal smiling smiley

comment tu delireseye popping smiley,la corse est française,tu t'attendais à koi?

que je te repondes: "j'suis née au bled" ou je suis née à paname?

pourquoi tu dis que j'ai quitté mon pays natal?perplexe

ça va pas fort dans ta tete,tu fabules,tu specules et tu juges en plus...

mdrrr c tout juste si elle vient pas me dire que je suis nationaliste corse,nan mais...eye rolling smiley

je me crée rien du tout,et pour ton info,Sarko a bien la cotte icithumbs down

je me revendique que marocaine avec des papiers français,tu vois ça je l'ai pas choisi! et ma fierté est placée là ou elle doit etre!!! (je rejoinds les propos de aghua,j'ai l'impression qu'elle est la seule à penser ça)

BREF,stp evites de dire des choses que tu ne sais pas,t'es pas dans ma tete ma cocotte

ou alors tu t'improvises psy de temps à autres,mais c bien raté

allez bonne nuitsleeping

Il n' y a pas plus connerie que se dire Corse et rejetter l' ensemble territorial auquelle la Corse appartient !

Moi je suis bretonne MAIS JE SUIS FRANCAISE !

je me demande si tu le fais expres des fois

je bataille pour dire que je suis marocaine et tu me sors daba que je suis corse avant d'etre française

mais n'importe quoi,tu changes le debat à ta maniere juste pour le plaisir d'avoir à me défier

vas dodo cocotte,le week end ça te réussi passleeping
aimons nous les uns...,

bon,muslima , elle est corse, francaise ????

c clair que là , tu t un peu perdu ???
Citation
aghua a écrit:
Citation

pour la meme raison que toi tu te considére comme francaise et marocaine !!

seulement moi c marocaine, née en france , et qui m'adapte au pays ou je suis née... je te dirais que je suis francaise si mes parents étaient francais, or là c pas le cas !!!

donc pour etre français, nos parents doient l etre ????
Citation
aghua a écrit:
aimons nous les uns...,

C' est muslima qui se dit corse et marocaine ( mdrr ) et elle rejette la France smiling smiley

je me suis jamais sentie française[[/color]/b]

je me revendique pas française,je dirais meme que je me sens plus corse que française

etre française,c'est pas pour moi,je me revendique marocaine,pure et dure

Citation
Citation
aghua a écrit:
aimons nous les uns...,

C' est muslima qui se dit corse et marocaine ( mdrr ) et elle rejette la France smiling smiley

je me suis jamais sentie française[[/color]/b]

je me revendique pas française,je dirais meme que je me sens plus corse que française

etre française,c'est pas pour moi,je me revendique marocaine,pure et dure

eye rolling smiley
je ne fais que cite...smiling smiley
Citation
je ne fais que cite...smiling smiley

tu joue avec les mot, pas bien no no
non, j' ai cru lire que muslima est corse et là elle le réfute donc je cite c est logique smiling smiley
Citation
non, j' ai cru lire que muslima est corse et là elle le réfute donc je cite c est logique smiling smiley

salam

je me sens corse dans ma façon de voir les choses,la façon de vivre au quotidien,car je suis née ici,et j'ai grandi avec les corses

leur mentalité est differente de celle des français,ils sont mediterranéens,comme nous,ils pensent comme nous,ils vivent comme nous (la famille,les amis,le respecte pour les anciens)

en france,la solidarité se perd,et personne ici ne peut réfuter!

donc je ne suis ni française ni corse dans mon coeur et dans mon ame,je resterai profondément marocaine

alors comme l'a dit khti aghua,joues pas avec les mots comme tu le fais,tu pourrais vite le regretter

parce que si je commence à ressortir tes posts,y'a de quoi epiloguer des heures!

comprendra qui voudra

wa salam

je repars bosser avec mes patrons nationalistes!Angel
Donc tu es marocaine. ok smiling smiley

Donc tu vas vivre au Maroc ? dans ton pays ?

Bonne journée
Citation

je repars bosser avec mes patrons nationalistes!Angel

oui mais il faut leur dire en face smiling smiley
Citation
Donc tu es marocaine. ok smiling smiley

Donc tu vas vivre au Maroc ? dans ton pays ?

Bonne journée

Mais ma parole...il ya lePen sur ce forum