Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDA ACTION
m
10 décembre 2005 15:07
sur 2mtv il y a un telethon pour aider les gens victimes du sida

les gens du maroc peuvent contribuer en appelant un numero vert

mais pour ceux qui habitent de l autre cote de l atlantique

qu elle est la solution pour participer

c est triste d entendre ces victimes et de ne pas les aider

svp participer en ecoutant ce jour votre radio sur

www.2m.tv
m
10 décembre 2005 15:11

Dons directs
Grâce à la participation active du Groupement professionnel des banques marocaines (GPBM), les dons pourront être effectués au guichet de n’importe quelle agence bancaire, et ce en espèces, par chèque ou par virement. Les dons pourront également se faire par chèques postaux aux guichets de La poste.

Promesses de dons au 08000.2005
Un centre d’appel avec 60 positions de réception d’appels sera mis en marche la soirée Sidaction pour recueillir les promesses de don.

L’opération d’enregistrement de ces promesses sera ouverte dès le début de la campagne de communication le 2 décembre pour recueillir les promesses des donateurs qui se manifesteraient avant l’émission.

Don par SMS au 5225
En envoyant un SMS au 5225, chaque personne pourra effectuer un don de 5 dirhams HT. Les clients des deux opérateurs marocains tenteront, à coup de SMS, leur chance dans le tirage au sort pour être parmi les heureux gagnants des lots en jeu.
















b
10 décembre 2005 15:38
Le Maroc se prepare à connaitre une véritable catastrophe épidemique à cause de la betise de traditions et de prejuges qui empechent de faire de la vraie prevention sur le Sida.
t
11 décembre 2005 22:12
Au contraire le maroc se protège de cette maladie en informant sa population, les autre pays arabes qui cachent cette realité vont connaitre des problème grave dans l´ avenir car il sera trop tard de faire stoper cette maladie.

Citer moi un pays arabe ou musulman qui n´a pas le sidasmiling smiley)!!
t
11 décembre 2005 22:23
telev a écrit:
-------------------------------------------------------
> .
>
> Citer moi un pays arabe ou musulman qui n´a pas le
> sida)!!


salam

.. ou un pays dans le monde... je crois bien qu'aucun pays n'y a échappé malheureusement...

c'est une tres bonne initiative du bled... c'est choumicha qui présentait l'émission avec je ne sais plus qui... bravo le bled!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 22:23 par tachilhite78.
 
Facebook