Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Was was, shur , ou simple flemmardise?
A
23 mars 2012 13:42
As salam aylekoum wa rahmathullah wah barakatouh,

Depuis un an &demi , mes études sont un échec, alors qu'avant j'avais de très bon résultats. Et sa continue de jours en jours, ces derniers temps j'étais motivée mais la plus rien , j'ai la flemme de tout, de faire le ménage , & même de me laver soubhanAllah. J'ai beaucoup de doutes sur ma foi je me pose beaucoup de questions, je m’énerve et me dispute pour un rien avec ma mère. Quand j'écoute du Coran , mon coeur se sert et parfois il m'arrive de pleurer. Il y avait une periode ( fin 2011 ) ou vraiment j'etais égarée, je sortais beaucoup & pleins d'autres choses , mais grace a ma mere & Allah subhanu wa ta'ala maintenant sa va mieux el hamdulillah. Mon vrai problème est que meme si je motivée pour taffer les quelques mois qui reste , je n'y arrive pas , le matin impossible de me reveiller , je me dispute tout l'temps avec ma mere , je remet tout au lendemain , je doute bcp sur ma foi, je ne sais pas faire la priere et je veux vraiment l'apprendre mais je remet tout au lendemain. je me demandais si sa pouvais etre le waswas, ou autre chose.

Merci de m'aider , barakAllahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook