Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shrek le troisième
m
21 juin 2007 13:58
salam

qui l'a vu?

je l'ai vu hier en VO bien que le scénario n'est pas consistant, y'a des scènes à tomber par terre de rire
m
21 juin 2007 14:38
apparement y'a que moi qui a été le voir mdrr ok ok !!
p
21 juin 2007 14:55
Non non je l'ai vu ou plutot je l'entend tous les jours vu que je l'ai en dvd, les enfants le regarde tous les jours donc forcément eye popping smiley
m
21 juin 2007 15:52
Citation
pourlavie a écrit:
Non non je l'ai vu ou plutot je l'entend tous les jours vu que je l'ai en dvd, les enfants le regarde tous les jours donc forcément eye popping smiley

tu as vu le troisième lol à la fin ya pleins de petits shreks c'est tout mignon haha
s
21 juin 2007 15:58
Salam,smiling smiley


J'ai envie d'amener mes p'tits neveux le voir, ça en vaut la peine ou pas??? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
21 juin 2007 16:06
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


J'ai envie d'amener mes p'tits neveux le voir, ça en vaut la peine ou pas??? moody smiley

oui , c'est pas mal!
s
21 juin 2007 17:36
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


J'ai envie d'amener mes p'tits neveux le voir, ça en vaut la peine ou pas??? moody smiley

oui , c'est pas mal!


Salam,smiling smiley


Ok, merci!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
21 juin 2007 19:47
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Non non je l'ai vu ou plutot je l'entend tous les jours vu que je l'ai en dvd, les enfants le regarde tous les jours donc forcément eye popping smiley

tu as vu le troisième lol à la fin ya pleins de petits shreks c'est tout mignon haha

oui ils sont trop mignons, tu sais des fois je dis a mon fils shrek il est moche, il a tout de suite envie de pleurer, il me dit La zouiiiiiiiine grinning smiley
C
22 juin 2007 17:40
A conseiller à tous petits et grands!Le meilleur des 3!Excellent.
p
22 juin 2007 18:38
toujours pas vu mais en prévision..

surtout pour le chat potté In love avc ses ptites papatt' hihii

j'aime trop ses bottes et ses pattes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
23 juin 2007 01:16
Citation
Casasurseine a écrit:
A conseiller à tous petits et grands!Le meilleur des 3!Excellent.

Salam aalikoum


ce n'est pas le meilleur des 3 celon moismiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
23 juin 2007 11:04
Citation
pourlavie a écrit:
Non non je l'ai vu ou plutot je l'entend tous les jours vu que je l'ai en dvd, les enfants le regarde tous les jours donc forcément eye popping smiley

Comment tu peux avoir le dvd alors qu'il vient de sortir au cinéma!!! A mon avis tu dois parler soit du premier ou du deuxième en tout cas pas du troisième!!!
f
23 juin 2007 18:48
Ah oui trop bien !!! mdrrr mais ça donné des envies à mon chéri de faire des bébés lolll
p
23 juin 2007 20:19
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Non non je l'ai vu ou plutot je l'entend tous les jours vu que je l'ai en dvd, les enfants le regarde tous les jours donc forcément eye popping smiley

Comment tu peux avoir le dvd alors qu'il vient de sortir au cinéma!!! A mon avis tu dois parler soit du premier ou du deuxième en tout cas pas du troisième!!!

Quelqu'un me la passé, il est piraté confused smiley mais tout à l'heure je l'ai vu en vente chez carrefour et c'est bien le dvd de shrek le troisième...
M
24 juin 2007 20:10
je suis allée au ciné (fete du ciné) et j'en ai profité pour voir shrek et je ne regrette pas du tout, c'etait excellent , j'ai passé un bon moment, j'y retourne dans la semaine avec mon ptit cousin il va aimé In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
m
25 juin 2007 10:24
C'est peut etre pas le meilleur scénario des 3 mais c'est le plus drôle hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 10:24 par musulmane75.
n
26 juin 2007 18:12
salut
moi aussi j'ai ramener les enfants au cinéma des sa sortit il est trop bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook