Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des " shouyoukh " qui autorisent les mariages forcés
25 juillet 2018 13:09
Citation
Leilalala93 a écrit:
Je savais pas qu'avant 9ans on était pubère retourne à l'école!

C'est toi qui parles de l'age de 9 ans.
L'islam ne précise pas l'age de puberté.

Citation
Leilalala93 a écrit:
Donner sa fille en mariage sans son consentement pour qu'elle se fasse violer tous les jours oui c'est un crime!

Ce genre de mariage n'est pas valide en islam.
Je ne vois pas pourquoi tu veux lier ça à l'islam comme tous les islamophobes du forum.

Citation
Leilalala93 a écrit:
Si pour toi être musulman c'est être un montre violeur et pédophile ok tu attends quoi pour le dire à tout le monde !

L'islam ne cautionne ni le viol ni la pédophilie.
C'est les monstres islamophobes comme toi qui le pensent.

Citation
Leilalala93 a écrit:
Le prophète était donc un monstre pour toi ? Si être contre le mal la souffrance la cruauté c'est faire parti d'une secte ok pas de souci pour moi.

Où et quand je l'ai dis?
Arrête de mentir et ne parle pas du prophète (pssl)
Reste dans ta secte et fous la paix aux musulmans et leur prophète(pssl).
C
25 juillet 2018 22:15
Bah oui bien-sûr qu'il faut le consentement de la fille, la révolution elle est pour changé ces savants pourris qui cautionnent la pédophilie alors que cette dernière est strictement interdite par l'Islam, si toi tu trouves ça trop cool que des hommes qui se disent chouyoukh promouvoient la pédophilie c'est ton problème.
J'ai l'impression que t'en as rien à foutre qu'on salisse l'islam à longueur de journée.

Les us c'est le pays que je déteste le plus, et déjà, les lois qui cautionnent le mariage de mineurs de dix piges je trouve pas ça normal du tout, mais c'est que dans certains états, y'a des états où tu te maries avec une mineure tu finis en taule. Moi ce qui me choque c'est que y'a des " chouyoukh " écoutés par certains qui disent haut et fort " moi si ma fille est pubère à 9 ans j'la marie ".

Je prend pas en compte ton insulte, prépare toi pour l'-3icha au lieu de venir m'insulter d'islamophobe alors que dans ce post je défend l'islam, c'est toi qui laisse passer la pédophilie dans les pays musulmans qui devrai te remettre en question.

Citation
youness93 a écrit:
Il n'y a pas d'age pour se marier en Islam.
C'est l'âge de puberté qui est requis (13 - 14 ans) pour les filles et 15 - 16 ans pour les garçons.
Aux États Unis, les filles peuvent se marier dès l'âge de 10 ans : [www.flair.be]
Le consentement de la fille et l'accord du tuteur sont obligatoires pour la validité du mariage.
Aucun savant à ma connaissance n'autorise le mariage sans le consentement de la future mariée.
Va faire ta révolution aux US avant d'attaquer les musulmans et nous déballer ton islamophobie ptdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
25 juillet 2018 22:18
Non le prophète n'aurait JAMAIS épousé une femme contre son gré. Comment un envoyé d'Allah pourrait se permettre cela.

Mais sauf que certains fous aujourd'hui à partir du moment où la fille répond pas, genre on lui dit " tu veux te marier avec ce type de 29 ans ma fille ? " et si la petite répond pas, ils utilisent le hadith qui dit que si la fille répond pas ça veut dire oui, et hop, la petite est dans le lit d'un homme de 29 ans qui est son mari, alors qu'elle en a 12. C'est des scénarios qui existent surtout dans les pays pauvres, que ces pays soient hindous, chrétiens ou musulmans. SAUF que ce qui me dérange c'est que ces pervers utilisent la religion pour se cacher derrière leur perversité, comme ce " cheikh " yéménite.
Citation
youness93 a écrit:
C'est tout à fait ça.
Le consentement de la fille est obligatoire.
Le mariage forcé n'est pas valable.
Concernant les mariages de notre prophète : son statut particulier lui donnait des droits qui dépassent ceux des musulmans ordinaires.
Il s'est marié avec 9 épouses au lieu des 4 max pour les musulmans.
Je ne pense pas que la mère des croyants Aîcha soit marié contre son gré avec le prophète (pssl)
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
25 juillet 2018 22:27
Mdr sois cohérent pourquoi tu attribues les propos de leila à moi ?

Marier sa fille pubère n'est pas un crime ni un délit
Et oui marier sa fille de 10 ans même si elle a des seins et des poils, c'est un crime. Rien à péter que les usa l'autorisent, c'est des chiens là-bas je les haie

Tant mieux si tu ne te reconnaît dans notre islam
Oui, bah si tu cautionnes le viol de mineures, c'est ton choix. Leila et moi ne cautionnons pas ça.

sur ce que dis le Coran sur ce sujet?
Le Coran parle, au sujet des orphelins, d'un âge de la majorité pour les marier. Donc marier un enfant... et il faut que ce soit le CHOIX de l'ado/adulte, je vois pas pourquoi le père vient se mêler de ça. Quand t'as 12 ans et que tu VEUX te marier, bah tu te maries avec un "homme" de max 15 ans, pas avec un vieux de 60 ans choisi au préalable par ton " tuteur ".

C'est pour toi l'autre islam qui prône le respect des islamophobes et la haine des musulmans.
j'ai jamais prôné le respect des islamophobes, ni leila. Tu es juste malade, fou, psychopathe. Parce que juste, nous on défend l'islam, t'as même pas regardé la vidéo tu parles, ferme la c'est mieux pour toi. Dans la vidéo, ils interrogent ce " savant " pour le questionner sur la légalité ou non de marier une fille de 10 ans, il dit que c'est tout à fait halal, et que si sa fille de 9 ans est pubère il la marierai. Excuse-nous de dénoncer ça, mais quand on aime Allah, on aime pas que des gens se permettent d'autoriser la pédophilie en Son nom.

Les malades c'est ceux qui suivent les sectes et leurs égarements comme toi et qui prétendent connaître l'islam mieux que les musulmans eux-même et mieux que notre prophète (pssl)
bref, depuis tout à l'heure tu cites les propos de leila en parlant de moi donc j'comprend pas, concentre toi.
Citation
youness93 a écrit:
Les malades c'est ceux qui suivent les sectes et leurs égarements comme toi et qui prétendent connaître l'islam mieux que les musulmans eux-même et mieux que notre prophète (pssl)
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
e
26 juillet 2018 17:51
J'ai pas lu la vidéo mais tu parles sans science pour changer ...
Le mariage à 9 ans est présents dans les textes et de façon authentique...

Et rejetez des textes authentiques est du kufr ...

Mais venant de gens occidentalisés au possible ça m'étonne pas.
26 juillet 2018 18:47
Donc il y a des gens ici pour défendre le mariage de gamines de 9 ans...

Fabuleux.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai pas lu la vidéo mais tu parles sans science pour changer ...
Le mariage à 9 ans est présents dans les textes et de façon authentique...

Et rejetez des textes authentiques est du kufr ...

Mais venant de gens occidentalisés au possible ça m'étonne pas.
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
26 juillet 2018 19:35
Ah oui et est-ce obligatoire ? Non.
Donc j'ai le droit de dire qu'à 9 ans t'es pas en âge de te marier. Les temps ont changé, aujourd'hui on sait que marier un enfant de 9 ans c'est pas bien. Basta.
Je sais pas si le Prophète alayhi salam s'est marié avec Aicha à 9 ans, j'étais pas là pour en témoigner, mais ce que je sais c'est que lui était pur et que jamais il aurait eu de rapports sexuels avec Aicha alors qu'elle était enfant, et je trouve ça grave de penser que le Prophète ai pu avoir un rapport avec une enfant à peine née, se marier oui, avoir un rapport non.

Mais aujourd'hui les temps ont changé, il y a l'école, l'éducation, la place d'un enfant est pas dans un couple mais dans une école ou dans un parc de jeu.

Ex-communies moi si t'en as envie ça me fait ni chaud ni froid.

Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai pas lu la vidéo mais tu parles sans science pour changer ...
Le mariage à 9 ans est présents dans les textes et de façon authentique...

Et rejetez des textes authentiques est du kufr ...

Mais venant de gens occidentalisés au possible ça m'étonne pas.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
e
26 juillet 2018 20:55
On défends des textes authentiques et si l'islam vous plaît pas c'est votre problème
Citation
Capestian a écrit:
Donc il y a des gens ici pour défendre le mariage de gamines de 9 ans...

Fabuleux.
e
26 juillet 2018 20:59
On s'en moque sincèrement de ton avis l'important et ce qui est demandé aux muslims c'est de se soumettre et l'islam est valable en touts lieux et toutes époques dont dire "oui mais à 9 ans on est pas en âge" ou bien une ineptie du jour " à notre époque c'est pas normal gnagna" c'est caduc ce genre de propos.

Et y'a un hadith authentique sur ce sujet et je sais fort bien que ce genre de ahadiths gêne les gens malades du coeur qui sont occidentalisés au possible qui n'ont d'yeux que pour ces depravés qui viennent donner des leçons.

Tout ce qu'on voit te concernant c'est que tu places ta raison avant les textes c'est grave que dire de plus...

Un tas de ahadiths gêne les malades du coeur que ce soit sur l'âge de aicha qu'Allah l'agrée , ou bien sur l'urine de chameau , ou sur la lapidation et j'en passe.

Ps : Et j'en sais rien si tu as le droit de dire de telles choses.

Pour finir le musulman agrée TOUT CE QUI fait partie de la religion et non une partie seulement.





Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ah oui et est-ce obligatoire ? Non.
Donc j'ai le droit de dire qu'à 9 ans t'es pas en âge de te marier. Les temps ont changé, aujourd'hui on sait que marier un enfant de 9 ans c'est pas bien. Basta.
Je sais pas si le Prophète alayhi salam s'est marié avec Aicha à 9 ans, j'étais pas là pour en témoigner, mais ce que je sais c'est que lui était pur et que jamais il aurait eu de rapports sexuels avec Aicha alors qu'elle était enfant, et je trouve ça grave de penser que le Prophète ai pu avoir un rapport avec une enfant à peine née, se marier oui, avoir un rapport non.

Mais aujourd'hui les temps ont changé, il y a l'école, l'éducation, la place d'un enfant est pas dans un couple mais dans une école ou dans un parc de jeu.

Ex-communies moi si t'en as envie ça me fait ni chaud ni froid.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/18 21:05 par elbagnador75000.
C
26 juillet 2018 21:07
Sauf que se marier à une fillette de 9 ans, ce n'est pas " l'islam ".
Si le prophète alayhi salam se baladait avec un sabre, ce qui pouvait se comprendre à cette époque, dans son contexte, je n'approuverai pas, pour notre époque le fait de se balader avec un sabre.
Moi ? Occidentalisée ? Tu ne me lis certainement pas souvent alors... Si être occidentalisée c'est refuser un mariage 9 ans-80 ans bah ok alors je suis occidentalisée.
C'que tu captes pas, c'est qu'un mariage 9 ans/adulte c'est un mariage qui s'fait dans le dos de la petite, point. A 9 ans, tu ne peux pas avoir envie de te marier avec tout ce que ça implique, c'est les parents qui sont derrière tout ça et qui tire les ficelles.
J'suis malade de coeur, mais en attendant c'est toi qui ne voient aucun problème à des mariages qui tous les jours cause des viols pédophiles.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
On s'en moque sincèrement de ton avis l'important et ce qui est demandé aux muslims c'est de se soumettre et l'islam est valable en touts lieux et toutes époques dont dire "oui mais à 9 ans on est pas en âge" ou bien une ineptie du jour " à notre époque c'est pas normal gnagna" c'est caduc ce genre de propos.

Et y'a un hadith authentique sur ce sujet et je sais fort bien que ce genre de ahadiths gêne les gens malades du coeur qui sont occidentalisés au possible qui n'ont d'yeux que pour ces depravés qui viennent donner des leçons.


Ps : Et j'en sais rien si tu as le droit de dire de telles choses.

Pour finir le musulman agrée TOUT CE QUI fait partie de la religion et non une partie seulement.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
e
26 juillet 2018 21:11
Les savants ne suivent que les textes que tu le veuilles ou non et je me demande pourquoi tu parles de pédophilie.

Le texte est authentique du coup selon toi c'est injuste ?

Et quel est le jugement de ceux qui se marrient à des filles qui ont cet âge ?


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Bah oui bien-sûr qu'il faut le consentement de la fille, la révolution elle est pour changé ces savants pourris qui cautionnent la pédophilie alors que cette dernière est strictement interdite par l'Islam, si toi tu trouves ça trop cool que des hommes qui se disent chouyoukh promouvoient la pédophilie c'est ton problème.
J'ai l'impression que t'en as rien à foutre qu'on salisse l'islam à longueur de journée.

Les us c'est le pays que je déteste le plus, et déjà, les lois qui cautionnent le mariage de mineurs de dix piges je trouve pas ça normal du tout, mais c'est que dans certains états, y'a des états où tu te maries avec une mineure tu finis en taule. Moi ce qui me choque c'est que y'a des " chouyoukh " écoutés par certains qui disent haut et fort " moi si ma fille est pubère à 9 ans j'la marie ".

Je prend pas en compte ton insulte, prépare toi pour l'-3icha au lieu de venir m'insulter d'islamophobe alors que dans ce post je défend l'islam, c'est toi qui laisse passer la pédophilie dans les pays musulmans qui devrai te remettre en question.
C
26 juillet 2018 21:21
Non mais écoute, une fille qui se fait marier à un adulte parfois même un vieillard c'est déjà arrivé, l'homme, si il est déjà capable d'accepter de se marier avec un enfant, il verra aucun problème a avoir des rapports sexuels avec son " épouse " le soir de la nuit de noce, même si cette dernière a 5 ans, bah oui, on peut être pubère à 5 ans, donc le mari, une fois marié avec sa femme de 5 ans/6 ans/9 ans/12 ans, il va lui sauter dessus la nuit de noce, et hop viol pédophile, parce que évidemment j'imagine que pour toi le viol conjugal n'existe pas non plus, après tout, ils sont mariés, donc le mari a le droit d'avoir un rapport avec sa femme, sinon les anges se mettront en colère contre elle ^^ donc la fille n'a plus qu'a fermer sa bouche et subir.

Evidemment si l'homme était pieux, il attendrai que sa petite épouse devienne adulte, mais bon tu t'dis bien que aujourd'hui si t'es capable de prendre pour épouse un gamine, tu ne vois aucun inconvénient à la violer.

Tu sais, peut-être bien que le texte est authentique, je le répète j'étais pas là, mais l'époque du prophète en était une autre, et le prophète avait d'autres épouses avec Aicha, il n'a certainement pas eu de rapport avec elle alors qu'elle était gamine, et il ne lui demandait certainement pas de s'occuper d'un foyer alors qu'elle était gamine. Ou alors elle avait 19 ans comme pensent certains.
Mais moi je te dis que faire l'amour avec son épouse de 9 piges qui, inévitablement est abusée,c'est injuste, et je ne croirai jamais que le prophète ai commit cela.

Ceux qui se marient à une fillette bah ils ont intêret à jamais poser la main sur elle TANT qu'elle est pas réellement adulte, et si quand elle est adulte elle dit non, et bah c'est non, et si quand la fillette a l'âge de comprendre ce qui lui est arrivé, elle a envie de divorcer et bah elle divorce. Parce que comprend aussi qu'un mariage 7/8/9 ans-30/40/50 ans n'est pas un mariage d'amour.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Les savants ne suivent que les textes que tu le veuilles ou non et je me demande pourquoi tu parles de pédophilie.

Le texte est authentique du coup selon toi c'est injuste ?

Et quel est le jugement de ceux qui se marrient à des filles qui ont cet âge ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 juillet 2018 23:27
Authentique ou pas, marier des gamins est malsain.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
On défends des textes authentiques et si l'islam vous plaît pas c'est votre problème
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 juillet 2018 23:49
C'est pourquoi c'est sûrement pas authentique et que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Tout le monde sait et sent que c'est malsain c'est indéniable alors comment peut-on encore défendre ce genre de textes ? C'est totalement contradictoire avec la religion et le prophète (saws).
Citation
Capestian a écrit:
Authentique ou pas, marier des gamins est malsain.
C
26 juillet 2018 23:59
Allahu a3lam,je pense qu'on ne saura jamais
Citation
Bee a écrit:
C'est pourquoi c'est sûrement pas authentique et que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Tout le monde sait et sent que c'est malsain c'est indéniable alors comment peut-on encore défendre ce genre de textes ? C'est totalement contradictoire avec la religion et le prophète (saws).
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
e
27 juillet 2018 00:09
Le prophète alayhi salat wa salem s'est marrié avec aicha alors qu'elle avait 6 ans et il alayhi salem a eu des rapports avec elle quand elle avait 9 ans.

Ca te pose un soucis ?

Si tel est le cas revoit ta croyance de A à Z .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Sauf que se marier à une fillette de 9 ans, ce n'est pas " l'islam ".
Si le prophète alayhi salam se baladait avec un sabre, ce qui pouvait se comprendre à cette époque, dans son contexte, je n'approuverai pas, pour notre époque le fait de se balader avec un sabre.
Moi ? Occidentalisée ? Tu ne me lis certainement pas souvent alors... Si être occidentalisée c'est refuser un mariage 9 ans-80 ans bah ok alors je suis occidentalisée.
C'que tu captes pas, c'est qu'un mariage 9 ans/adulte c'est un mariage qui s'fait dans le dos de la petite, point. A 9 ans, tu ne peux pas avoir envie de te marier avec tout ce que ça implique, c'est les parents qui sont derrière tout ça et qui tire les ficelles.
J'suis malade de coeur, mais en attendant c'est toi qui ne voient aucun problème à des mariages qui tous les jours cause des viols pédophiles.
e
27 juillet 2018 00:18
Qu'est-ce qui est pas soit disant malsain selon des gens malades ?

La polygamie selon les kouffars est injuste , l'urine de chameau selon eux est mauvaise , la lapidation selon eux est injuste , la peine de mort pour l'apostat aussi et j'en passe.

Du coup sous prétexte que selon les mécreants ce genre de textes sont mal vu on doit pas les prendre en compte ?

Les textes au sujet de l'âge de aisha lors de son épouse qu'Allah l'agrée sont authentiques que cela vous plaisent ou non.


Bref
Ceux qui rejettent les ahadiths authentiques mettent leur "islam" en danger (peut-être sont-ils sortit de l'islam à cause de cela) après si ça les dérange pas...
Citation
Bee a écrit:
C'est pourquoi c'est sûrement pas authentique et que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Tout le monde sait et sent que c'est malsain c'est indéniable alors comment peut-on encore défendre ce genre de textes ? C'est totalement contradictoire avec la religion et le prophète (saws).
C
27 juillet 2018 00:32
Si il avait eu des rapports avec elle, soit elle n'avait pas 9 ans, soit elle avait 9 ans mais c'est un cas à part, elle en faisait 20 et avait le mental d'une adulte, soit c'est un viol. Or, elle paraissait plutôt heureuse et amoureuse, donc elle ne s'est jamais faite violée comme le prétende les détracteurs de l'islam.

Tu sais, tu es salafiste je ne le suis pas, je respecte ton choix t'inquiètes, tant que personne n'est violent ou dangereux moi ça me dérange pas. Mais, moi, je me permet de douter des hadith quand ils me paraissent bizarres, j'suis comme ça, alors on va certainement pas s'entendre, mais je préfère pas rentrer dans ce débat, ça finira mal et la voix la plus détestée est celle des ânes, n'élevons pas trop nos voix.

Mais faut aussi savoir que 9 ans en Arabie il y a plus de 1400 ans n'est pas 9 ans, aujourd'hui en France, tu comprends ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Le prophète alayhi salat wa salem s'est marrié avec aicha alors qu'elle avait 6 ans et il alayhi salem a eu des rapports avec elle quand elle avait 9 ans.

Ca te pose un soucis ?

Si tel est le cas revoit ta croyance de A à Z .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
27 juillet 2018 00:39
sauf que pourquoi ne pourrait-on pas réfléchir sur ces hadith, toi t'es salafi, donc je suppose que tu te l'interdis, mais comprend que ce n'est pas le choix de tout le monde ^^
Je ne pense pas qu'il faille mettre à mort l'apostat par exemple, je pense que si ces hadiths sont authentiques ( je laisserai toujours un doute planer ), les apostats d'avant représentaient des dangers bien plus grands qu'aujourd'hui, faut se mettre 1400 ans en arrière, dans le contexte politico-social, paraît-il qu'Abu bakr ou 3omar n'avaient pas fait exécuter des apostats, mais les avaient emprisonner.
La lapidation, pour te dire le coup de " une chèvre a bouffé COMME PAR HASARD ce verset " j'y crois pas trop, la lapidation existe pas dans le Coran, les seuls fois où elle est mentionnée, elle est mentionnée comme propre aux ennemis des Prophètes, aux peuples ingrats ( le peuple que que fuyaient les gens de la Caverne par exemple ) etc... je pose ça là.

Allah aurait pas zappé de nous en parler, y'a que un Coran, sinon autant faire des sahih boukhary et muslim des Corans.

La polygamie ne dérange absolument pas et tant donné encore une fois le contexte prophétique, un homme qui s'amuse à prendre 4 épouses + 3 concubines juste pour se faire plus de plan cul, ça, c'est moyen t'vois, je pense pas que la polygamie soit permise aux hommes pour cela, ça me paraît contraire à la pieté.



Citation
elbagnador75000 a écrit:
Qu'est-ce qui est pas soit disant malsain selon des gens malades ?

La polygamie selon les kouffars est injuste , l'urine de chameau selon eux est mauvaise , la lapidation selon eux est injuste , la peine de mort pour l'apostat aussi et j'en passe.

Du coup sous prétexte que selon les mécreants ce genre de textes sont mal vu on doit pas les prendre en compte ?

Les textes au sujet de l'âge de aisha lors de son épouse qu'Allah l'agrée sont authentiques que cela vous plaisent ou non.


Bref

Ceux qui rejettent les ahadiths authentiques mettent leur "islam" en danger (peut-être sont-ils sortit de l'islam à cause de cela) après si ça les dérange pas...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
27 juillet 2018 00:40
Historiquement l'âge d'Aïcha colle pas et puis c'est du bon sens, comment le prophète (saws) aurait pu faire ça ?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Allahu a3lam,je pense qu'on ne saura jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook